épisode 49

631 17 13
                                    

«Et bien, eh bien ... si ce n'est pas la belle Kelsey Jones, comment vas-tu chérie ? une voix roucoulait moqueusement par derrière.

Marchant plus vite, en essayant de l'ignorer, Kelsey poussa un cri de surprise alors que quelqu'un attrapa son bras, la ramenant vers eux.

- Tuh, tuh, tuh, ta mère ne t'a jamais enseigné les bonnes manières ? Il sourit avec malice, "ce n'est pas poli d'ignorer les gens."

"Laissez-la partir !"

Se retournant, l'homme sourit en apercevant Justin qui respirait lourdement comme s'il avait couru un marathon.

"Regarde qui a finalement décidé de nous rejoindre," il se retourna pour lui faire face, protégeant son corps contre le sien alors qu'il la serrait fermement contre lui.

"Laissez-la partir," gronda-t-il une fois de plus, "Elle n'a rien à voir avec ça."

"Oh, mais je ne suis pas d'accord," il sourit. « Tu vois, elle est plutôt de délicieuse compagnie, et ça ne me dérangerait pas d'en manger un morceau ... Dit-moi, est-ce qu'elle a bon goût ?

"T'es qu'un fils de pute !" Courant vers l'avant, une force le retenait. "Putain c'est quoi ça ?" cracha-t-il en essayant de se libérer, mais rien ne lui était lié et il se bâtait de plus en plus fort. Mais cela amusait seulement les autres alors que plusieurs personnes sortaient de l'ombre maintenant, rejoignant les rires du ravisseur de Kelsey.

"Tu peux essayer de libérer tout ce que tu veux, elle est fichue."

"Justin !" Kelsey cria, essayant de se libérer, désespérée d'essayer d'enlever les mains étrangères sur son corps et voir s'en aller celles qui lui sont familières, celles de l'Homme qu'elle aime

"Désolé bébé, mais Justin est un peu attaché en ce moment," rit-il en se retournant, la tirant avec lui.

"Justin!" , elle cria de toutes ses forces afin que sa voix l'atteigne malgré la distance qui les séparait, elle bâtait des jambes, essayant de relâcher l'emprise qu'il avait sur elle, sur son corps pour qu'elle puisse s'échapper, mais il était trop fort par rapport à elle

Tendant la main pour attraper les siennes, Justin s'efforça de se rapprocher mais peu importe à quel point il essayait, c'était comme s'il était collé au sol.

"Justin!"


Aucun point de vue :

Personne ne dit un mot après avoir quitter le quartier de Lyndon à la hâte. Tous les gars étaient entasser dans la voiture comme si leur vie en dépendaient, et dans un certains cas, ça l'était.

Justin ne pouvait se débarrasser de la sensation de creux de l'estomac même lorsqu'il gigotait sur son siège , son cœur était pratiquement près à tomber de sa cage thoracique où il était placé. C'était comme si tous son monde s'était arrêté et s'était crashé autour de lui. Un sentiment trop familier qu'il a ressenti trop souvent auparavant. Mais cette fois était différente, il le sentait.

Ce n'était pas comme à chaque autre moment de sa vie où il savait où il allait et à quoi il allait faire face. Il n'avait absolument aucune idée de ce qui s'était passé, et une partie de lui cria de se retourner et de se cacher de la vérité parce que c'était quelque chose qu'il n'était pas destiné à découvrir. Il n'était pas prêt pour cela, et son instinct le savait - il a simplement choisi de ne pas le suivre.

Perdu dans le sens de la direction, ne sachant pas où aller à partir d'ici, Justin agitait son genou comme un drogué en manque de crack. Il avait besoin de sa solution, et il en avait besoin maintenant.

Danger's back Justin Bieberحيث تعيش القصص. اكتشف الآن