épisode 22

653 22 0
                                    

On aurait dit un film.

C'était pas normal, c'était pas réel et pourtant tout est arrivé tellement vite. La casse criant dans mes oreilles et le cris persan de Kelsey, appelant mon nom comme si sa vie en dépendait comme si j'étais capable de la sauver de la ou j'étais. Mais je ne l'étais pas et ça me tuais à l'intérieur de savoir que je n'étais pas la bas avec elle maintenant.

C'était comme si tout autour de moi s'effondrait sur moi et m'étouffait

«Qu'est-ce-qui se passe ici ?!» Ma tête se releva pour voir l'infirmière rentrer précipitamment, bousculant Bruce sur son chemin, s'excusant durement alors qu'elle vérifiait les machines attachées à moi, ses yeux balayant les lignes, ses yeux tombèrent sur les tubes autour de mon cou.

«Vous savez que vous n'êtes pas sensé vous stresser Mr. Bieber,» fronçant les sourcils alors qu'elle remarquait que des canaux étaient séparés. Elle les rattachait ensemble, les rattachant enfin à mon tee-shirt. Me regardant, ses yeux durcis s'adoucirent lorsqu'ils rencontrèrent les miens, «Est-ce-que ça va?»

Je n'eus pas dis un mot, restant dans un silence complet. La seule chose chose capable d'être entendu était ma rapide et inégale respiration. Fermant mes yeux, je priais Dieu que ça n'était pas sa manière de me punir pour toute les conneries que j'avais fais dans ma vie.

«S'il-vous-plait mon dieu,» me murmurais-je rapidement, «faite qu'elle aille bien.»

Soufflant frustré, elle attrapa le papier qui pendait d'une des machines, «Les battements de votre coeur se sont accélérés à près de cent pour-cent en même pas dix secondes ce qui est vraiment pas sain pour vous si vous voulez sortir d'ici à temps.» Froissant le papier, elle secoua sa tête, «Vous ne pouvez être sous aucun stresse pendant votre guérison Mr. Bieber. Une artère peu exploser à l'intérieur et ça pourrait provoquer une hémorragie interne.Vous avez besoin de vous tenir loin de tout risque, vous me comprenez ?»

Elle parlait, c'est tout ce que je savais puisque ses lèvres bougeaient mais je n'entendais rien. Ses mots venait mélanger dans ma tête alors que je saisissais le téléphone fort dans ma main, la pensée de ce qui arrivait à Kelsey me narguait.

J'avais besoin de savoir si elle allait bien.

Je ne sais pas ce que je ferais sans elle dans ma vie. Elle est devenu quelqu'un dont j'ai besoin pour survivre. Sans elle c'était comme vivre sans oxygène. Elle était l'air que je respirais, elle était ce qui me gardait en vie.

Sortant de ces pensées, j'hochais la tête, «Ugh, ouai, désolé.» Je regardais alors qu'elle se tourna vers Bruce, surement pour répéter peu importe ce qu'elle m'avait dit pour qu'au moins un de nous sache ce qu'elle avait dit.

Bruce a dut être d'accord puisqu'elle est partis sans se retourner, nous laissant nous deux s'éterniser sur la situation.

Ramassant assez de courage, je ramenais le téléphone a mon oreille après avoir pris plusieurs respiration profondes. Lorsque que rien d'autre qu'un doux sanglot se fit entendre je sentis mon coeur se détacher.

«Kelsey?»

Attendent quelque secondes, j'étais à deux doigts de me lever de mon lit et d'aller la chercher lorsque la main de Bruce pressa mon épaule, me retenant.

Fronçant les sourcils, je bousculais sa main en reportant mon attention à l'appel. «Kelsey? Bebe?»

Gémissant, une simple respiration se fit entendre, «Justin,» Kelsey haletait, effrayée et j'ai sus de suite qu'elle allait bien.

Danger's back Justin BieberWhere stories live. Discover now