~Partie 23~

1.2K 85 3
                                    

Dans la peau de Marwann

Je le regarde monter, il a réussi à gâcher ma soirée. Je ne sais même pas pourquoi je réagis aussi excessivement mais une chose est sûr je ne veux pas qu'il s'approche d'Halima en tout cas pas de manière amoureuse. Je sais que sa vie amoureuse ne me regarde aucunement mais c'est plus fort que moi, je ne supporte pas de les voir ensemble .

Junior: qu'est-ce que tu as ? Pourquoi tu réagis comme ça ?

- je ne sais pas mais je ne veux pas qu'ils sortent ensemble.

Junior : pourquoi ? Tu devrais te réjouir que ça soit lui et pas un autre par rapport aux gosses au moins tu es sûr qu'il prendra soin d'eux

- je suis là je peux prendre soin d'eux, pas besoin de lui ni d'aucun homme d'ailleurs je suis là comme figure paternel.

Junior: tu penses sérieusement qu'elle ne vas pas faire sa vie ? Qu'elle va rester célibataire toute sa vie pour tes beaux yeux?
Réveilles toi Marwann tu es une personne sensée à ce que je saches.

Je ne lui réponds pas, je le sais déjà je ne suis pas un bête non plus je sais qu'elle sera amenée à se marier un jour surtout vu la belle femme qu'elle est.

Junior: tu sais que j'ai raison c'est pour cela que tu ne dis rien et tu sais l'autre vérité que tu ne veux pas reconnaître est que tu as craqué pour elle malgré toi et cela bien avant de savoir l'histoire qui vous lie.

- ne raconte pas n'importe quoi je n'ai pas de sentiment pour elle juste que je la considère beaucoup vu que c'est la mère de mes gosses et surtout je veux la protéger. On sait tous que Nabil n'est pas l'homme parfait, on connaît tous les deux sa vraie nature alors arrêtes.

Junior: si je pensais que Nabil est capable de lui faire du mal jamais j'aurai permit qu'il l'approche et tu le sais.
Tu es juste jaloux et tu ne veux pas le reconnaître. Je vais te donner un conseil de frère : Halima oublies la, je ne le dis pas pour te faire du mal mais vous ne pourrez jamais être ensemble, je ne pense pas qu'elle pourra oublier ce qui s'est passé entre vous. C'est déjà un miracle qu'elle laisse entre un homme dans sa vie alors laisses les vivre leur histoire s'ils sont faits pour être ensemble ils le seront et ils se marieront dans le cas contraire ca sera le destin. Nulle n'échappe à son destin alors ne te fais pas du mal, sois là pour tes enfants soutiens la dans l'éducation de ceux-ci mais ne te mêle pas de sa vie sentimentale si tu veux que vous ayez un bon rapport de parents.

Tout ce qu'il venait de dire n'est que pure vérité, à quoi ça sert tout ce que je dis ou je fait, on ne pourra jamais être ensemble et c'est tout à fait légitime.
A cause putains de substances, je passe à côté de la femme de ma vie peut-être.
Il faut que j'arrive à me souvenir de ce qui s'est réellement passé ce jour là car à partir du moment où j'ai rejoint ***** qu'on a commencé à boire ensemble c'est black-out dans ma tête et quand je lui demande ce qui s'est passé il me donne une version qui ne me convainc pas.

Je sors au balcon pour fumer une clope quand mon téléphone se met à sonner, je le prends et vois que c'est Soraya je ne prends pas l'appel mais la meuf insiste c'est vraiment pas le moment je ne veux parler à personne. Il faut que je me débarrasse d'elle, je sais que c'est pas bien mais je suis avec elle que pour mes .... Bref vous avez compris. Je finis par décrocher :

📲📲📲📲📲

- Allo répondis je sèchement

Violée Par Lui Mais Je L'aime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant