~Partie 30~

1K 75 1
                                    

Point de vue d'Halima

On va passer le temps, cela fait un mois que je suis sortie de l'hôpital, je suis directement allée chez ma soeur.
Je n'ai toujours pas retrouvé la mémoire c'est comme ci on a effacé une partie de ma vie et surtout j'ai cette impression qu'on me cache des choses, par exemple une fois dans la chambre de ma soeur j'ai cru voir mon téléphone et quand je lui ai demandé elle m'a dit que c'était pas le mien qu'on me l'a volé lors de mon agression mais le problème est qu'elle était nerveuse, pourquoi je ne saurai vous le dire.

Quand je leur demande de me raconter ce que je faisais dans la vie de tous les jours depuis ce fameux restaurant personne ne me réponds réellement sous prétexte qu'il ne faut pas me brusquer.

Aujourd'hui c'est un jour comme les autres, je décide d'aller me promener un peu car j'étouffe à force de rester à la maison.

J'arrive à côté d'un parc et je me dis c'est l'endroit idéal pour réfléchir à tout ce qui m'arrive ces temps ci.

J'étais sur la balançoire, j'étais à fond dans mes pensées que je n'ai pas vu que quelqu'un s'était installé à côté de moi c'est quand il me dit ceci que je sors de mes pensées:

???: tu ne trouves pas que tu es vieille pour faire de la balançoire

Je regarde à côté de moi et me rend compte que c'est Marwann.

- tu n'es pas le bien placé pour me dire cela vu que actuellement tu es aussi sur une balançoire

Marwann: touché mais pour ma défense je t'ai juste imité.

- mais bien sûr on y croit tous rire

Marwann: bha alors tu pensais à quoi pour ne pas me voir m'installer à côté de toi ? Imagine si c'était une personne dangereuse

- mais ça ne l'est pas n'est-ce pas ?

Marwann: et qui te dit que je ne suis pas dangereux ? Tu ne te rappelles même pas de moi en vrai

- je sais que tu n'es pas une personne dangereuse

Marwann: et comment tu peux en être sure ?

- je le ressens et en plus tu étais dans ma chambre à mon réveil, j'en déduis que tu me veux du bien sinon tu m'aurais fait du mal quand je dormais.

Marwann: pas faux bonne analyse. Sinon tu vas bien toi ?

- dire que je vais bien ça serait mentir, je suis vraiment perdue.
Au delà de ne pas me souvenir de certains trucs de ma vie c'est le fait de ressentir qu'on me cache certaines choses qui me fait du mal. Comment voulez vous que je retrouve la mémoire si vous me mentez ?

Marwann: moi je ne t'ai pas menti, et peut-être que tu te fais des idées qu'on ne te cache rien et si jamais s'était le cas c'est peut-être pour te protéger.

- moi je veux savoir ce qui s'est passé, si j'ai vécu des choses difficiles ou autre j'ai besoin de savoir. J'en ai marre d'avoir ce ressenti d'avoir oublié quelque chose de très important je m'effondre en larme

Et là je craques, ils ne comprennent pas que plus ils vont me cacher des choses plus je vais me faire des scénarios dans la tête.
Je ne suis pas dupe je vois bien qu'ils me mentent lorsque je pose certaines questions.

Violée Par Lui Mais Je L'aime Where stories live. Discover now