~Partie 28 ~

1K 79 3
                                    


- tu sais très bien le passif qui vous lie et je ne sais pas comment elle va le prendre.

???: mais qu'est-ce que tu ne comprends pas quand je te dis qu'elle m'a pardonné pour ce qui s'est passé, on causait souvent avant son agression.
Elle et moi sommes en de bons termes, c'est une amie a l'heure actuelle et je sais qu'elle me considère comme tel.

- et qui me dit qu'elle ne le prendrait pas mal Yanis ? Tu m'en sais rien.

Et oui je sors avec Yanis depuis bientôt deux ans, je sais que certaines diront que j'abuse deux années c'est assez suffisant pour se connaître et se marier mais pour moi c'est pas passez.
À côté ça on a Halima, Yanis a été l'auteur de son kidnapping il y'a quelques années je ne sais pas vraiment son ressenti par rapport à cela car à son retour elle ne voulait pas en parler.
Et depuis on n'a pas vraiment abordé le sujet, donc je ne veux pas vraiment parler de mariage tant que je n'ai pas de eu de discussion sérieuse avec Halima.

Yanis: si tu connaissais vraiment Halima comme tu le dis, tu saurais qu'elle ne t'en voudrais jamais d'être en couple avec moi et d'être heureuse à moins que je ne te rends pas heureuse ?

Quand il a dit cela je me suis sentie mal car effectivement Halima est une personne tellement bienveillante.
Je sais qu'elle ne m'empêchera jamais d'être heureuse avec l'homme que j'aime, je veux juste avoir sa bénédiction car jamais je choisirai un homme au détriment de ma soeur de cœur.

- je la connais Halima mais je veux avoir cette conversation avec elle avant de prendre une aussi grande décision.

Yanis: je ne te mets pas la pression, je te demande juste d'y penser. Elle se réveillera bientôt inshaAllah et nous donnera son feu vert j'en suis sûr.

- inshaAllah bébé

*********

Dans la peau de Marwann

Aujourd'hui après avoir déposé mes enfants chez leur tante ( la soeur d'Halima) ils vivent avec moi depuis que leur maman n'est pas là je voulais être là à 100% pour eux, je vous expliquerai l'organisation de notre vie.

Après les avoir déposé je décide d'aller au sport afin d'évacuer un peu cette colère que j'ai depuis ce matin, je pensais être sur la piste des agresseurs d'Halima mais malheureusement c'était une fausse piste.

On s'est tous mobilisés pour attraper ces enflures sans succès même Yanis m'a aidé pour cela. Je vous avoues que j'étais touché par le geste car il a pensé au fait qu'on ait grandit ensemble malgré nos rancœurs il a réussi à faire la part des choses.

Ça fait plus d'une année que Halima est dans ce lit d'hôpital, à plusieurs reprises les médecins ont voulu la débrancher mais on s'est opposé à cela.
C'était imaginable pour nous de la perdre, tant qu'elle est sur ce lit on a espoir qu'elle se réveille un jour inshaAllah.

Après mon sport je prends une douche vite fait et direction l'hôpital, j'y vais chaque soir deux heures avant les fins des vistes.
C'est devenu un rituel pour moi et en plus je ne veux pas croiser quelqu'un.

J'arrive à l'hôpital et je vais directement dans sa chambre, je toque à la porte on ne sait jamais s'il y'a quelqu'un.
Je décide d'entrer en absence de réponse:

Violée Par Lui Mais Je L'aime Where stories live. Discover now