~Partie 68~

833 60 10
                                    


Nabil: je vais me gêner rire je vais prendre mon plaisir et tu seras au première loge, ça ne devrait pas te toucher vu que tu prétends ne pas l'aimer

Je les entends parler mais j'étais loin très loin mais une chose était sûre c'est que je suis vraiment maudite pour avoir autant de galère pour mon si jeune âge.

Dans la peau de Marwann

Être impuissant face à une situation aussi délicate que celle-ci est la chose la plus difficile que je vis depuis la mort de mes parents, je ne pensais pas revivre un sentiment aussi déchirant.

Nabil a complètement perdu la tête comment peut-il envisager une chose aussi atroce que celle-ci.
Je préfère qu'il me tue que d'assister à ce qu'il envisage de faire.

- tu te rends comptes que c'est la mère de tes neveux de mes enfants ?
Celle que tu prétends aimer.

Nabil: oui elle l'est et puis quoi ? je suis fou amoureux de cette fille mais il a fallu que tu me la pique, comme d'habitude tu me voles tout ce qui m'appartient après tu fais l'étonné que je te déteste.

- Halima n'est pas un objet elle n'appartient ni à toi ni à moi, c'est une personne à part entière et libre de faire ce qu'elle veut.
Je ne suis pas en couple avec elle tout ce qui nous lie ce sont nos enfants et tu le sais très bien. Et je te rappelle que si on en est là c'est de ta faute avec tes plans machiavéliques alors ne rejette pas tes fautes sur moi

Nabil: tu peux continuer à nier mais toute la bande sait que tu as des sentiments pour elle donc n'essaie pas de nous duper.
Tu es une personne fausse qui se croit au dessus de tout le monde.

- écoutes j'ai pas envie de rentrer en guerre avec toi Nabil reviens à la raison stp on est lié par le sang, si je t'ai fait quelque chose de mal d'une manière ou d'une autre je m'en excuse.
Malgré tout ce que tu nous as avoué avoir fait depuis qu'on est là je ne te déteste pas, tu es la seule famille qui me reste après mon oncle et mes enfants alors viens on trouve un compromis

Nabil: je sais que tu m'en penses pas un mot tu essaies juste de gagner du temps pour trouver une solution pour partir d'ici en se déshabillant

Mes yeux ont failli sortir de leurs orbites quand j'ai vu qu'il a commencé à se déshabiller, mes yeux faisaient le tour entre Nabil et Halima qui était allongé sur le canapé complètement drogué.

- qu'est-ce que tu fous là ? En essayant de me détacher

Ces putains de cordes étaient trop serrées putainn j'avais beau essayé de les défaire c'était sans succès en ce moment précis je regrette de leur avoir appris cette technique  d'attacher les noeuds qui aujourd'hui se retourne contre moi.
Quand j'étais encore dans mes mauvais bails et que je kidnappais certaines personnes pour leur mettre la pression je les mettais sur des chaises en métal car les chaises en bois peuvent se casser sous une forte pression au mur et aussi pour les noeuds des cordes c'est moi qui leur ai appris cette technique, je l'ai senti quand j'ai essayé de les défaire.

Nabil: c'est pourtant évident je me mets à l'aise pour ce qui va suivre, t'inquiète tu vas aimer dit il en commençant à lui faire des bisous dans le cou

- si tu fais cela elle ne te le pardonnera jamais donc reviens à la raison

Nabil: si elle t'a pardonné elle va aussi me pardonner j'en suis sûr et qui sait peut-être que je lui ferai un enfant aussi sourire machiavélique

Violée Par Lui Mais Je L'aime Where stories live. Discover now