13

13 2 0
                                    

<volcanique avec élégance> la délicatesse.

Pdv Angelina

Si il y'a bien une chose que je ne supportais plus au Mexique, c'était l'été. Les étés au Mexique était plus chaud et plus sec qu'au panama et dès le matin des bouffées chaudes envahissent l'atmosphère.

J'étais assise devant la coiffeuse et je coiffais mes cheveux en queue de cheval haute, mon reflet n'était pas du tout flatteur, j'avais d'énormes cernes et les yeux gonflés. Je n'avais pas réussi à dormir cette nuit mais j'avais également passé une grande partie de ma soirée à pleurer.

De toute ma vie je ne m'étais jamais autant sentie vide,j'avais juste envie de disparaître. J'avais perdu tous mes repères et maintenant je devais m'adapter à une vie qui ne me correspondait pas.

D'un coup quelqu'un frappa à la porte, ça devait être Lupe qui venait prendre de mes nouvelles. Je criais assez fort pour lui dire qu'elle pouvait entrer mais à ma grande surprise la pièce fut embaumée d'une odeur puissante. Je détournais les yeux de mon reflet et posaient les yeux sur la masse qui se trouvait près de la porte.

Rafael se tenait là les cheveux en bataille et un bouquet de fleur dans les mains, il portait un t-shirt blanc qui laissait voir ses bras tatoués et un jean noir qui lui donnaient le look d'un bad-boy sexy. Je réajustais mon peignoir avant de me lever pour lui faire face

- que me vaut cette visite? Commençais je

- et bien ce matin j'ai décidé de venir te voir pour qu'on fasse une trêve. Nous sommes appelés à travailler ensemble alors je ne voudrais pas être en guerre avec toi plus longtemps sinon Lorenzo ne me laissera pas en paix. Alors je t'ai acheté des roses pour me faire pardonner, lâcha t'il d'une traite

- et bien quelle honneur pour moi de recevoir des excuses de la part du grand Alto, dis-je avec ironie

- nous sommes en paix oui ou non Angelina?

- à condition que tu ne me violente plus et que tu cesses de m'insulter

- et à condition que tu arrêtes de te montrer aussi insolente avec moi,ajouta t'il en me regardant droit dans les yeux

- marché conclu,dis-je en prenant le bouquet

- marché conclu mademoiselle Santana. Tu devrais aller te changer nous avons un entraînement dans dix minutes

- un entraînement? Pour quoi faire?

- oui pour voir de quoi tu es capable storm,dit il

- storm? Encore un surnom de merde

- celui-ci te correspond mieux. Tu es similaire à une tempête

- sors d'ici j'aimerai me changer maintenant, dis je en riant légèrement

Il ressorti sans discussion. Je mis les fleurs dans le vase posé sur mon chevet et me dirigeait vers le dressing pour mettre un short en un t-shirt de sport.
Je descendis les escaliers pour me rendre dans le jardin.

Lorenzo et Antonio se taquinaient comme à leur habitude tandis que Raf chargeait des balles dans une arme, il avait troqué son jean contre un short de sport noir. Lorenzo me remarqua et se dirigea vers moi pour me faire un câlin

 A mafia love story (AMLS)Where stories live. Discover now