Chapitre 32 : Dona x Vente Conditionnelle

64 6 56
                                    

Killua écarquilla les yeux, ahuri et sans dire mot.

- Elle a réussi ? demanda Léolio à l'enfant.

Le garçon baissa la tête dans un silence gêné et s'enfonça dans son siège espérant qu'il l'engloutisse tout entier, ses joues se teintant de rouge. Non seulement elle avait réussi à lui transmettre sa pensée emplie de tendresse, mais elle avait aussi compris ses réels sentiments profonds. Les émotions d'amour fraternel dont il avait secrètement honte, tant elles ne faisaient aucun sens. La sensation chaleureuse qu'il ressentait lorsqu'il passait du temps avec son amie, mais qu'il n'osait pas assumer, de peur que cette relation s'envole aussi vite qu'elle ne s'était construite.

- Je prends ça comme un oui, gloussa l'apprenti médecin face au silence de l'enfant. C'est dingue comme pouvoir Ozine ! Bravo pour ton entraînement acharné ! Et Kurapika ? Il a réussit à maîtriser son Nen lui aussi ? Il en est où ? Il a trouvé un travail ?

Croulant sous les questions spontanées de son ami, Ozine se figea, sa fourchette de salade s'arrêtant subitement devant sa bouche ouverte, avant qu'elle ne la referme solennellement, un air grave se peignant sur son visage.

- Je suis désolée les garçons mais je ne peux rien vous dire à propos de Kurapika... s'excusa la jeune femme.

- Ah bon ?! S'écria Gon.

- Hein ?! se révolta Léolio, surpris. Pourquoi ?!

- C'est lui qui m'a promis de ne rien révéler, avoua-t-elle. Il m'a dit que ça pouvait être dangereux pour lui et pour vous. Ce n'est pas contre vous les garçons, mais je respecte sa décision.

Un silence de plomb s'installa tant les garçons étaient dégoûtés de ne pas être mis dans la confidence.

- Sympa... ironisa Killua.

- Ah ouais je vois... sourit malicieusement Léolio en se frottant le menton. Vous êtes ensembles maintenant, c'est ça ?

Ozine tressaillit perceptiblement.

- Mais rien à voir ! S'impatienta-t-elle. Même si oui c'est le cas, on est ensemble, ça n'a rien à voir avec ça.

- Ah bah enfin, soupira Léolio, satisfait, en s'enfonçant dans sa chaise. Vous en avez mis du temps !

- N'empêche, il y a du favoritisme par ici... se vexa Killua en tentant de cacher sa frustration par un sourire blagueur, face au fait que la brune priorise la demande de Kurapika plutôt que la leur.

La jeune femme savait que Killua et Gon étaient déjà au courant de leur couple depuis son séjour en amoureux avec Kurapika pour son anniversaire, mais elle ne savait pas comment réagir. D'un côté elle était touchée de voir que l'apprenti médecin soutenait leur officialisation, et d'un autre, elle était mal à l'aise de devoir cacher la vérité à ses amis.

Mais heureusement, l'ambiance éclectique de cette discussion fut perturbée par la sonnerie du téléphone d'Ozine qui retentit. Quand elle regarda qui appelait, elle vit que c'était sa mère. La jeune femme profita de cette opportunité pour fuir la conversation inconfortable qui avait pris place avec ses amis, qui eux, la regardaient avec de gros yeux, comprenant immédiatement son petit jeu.

- Allô maman ? salua-t-elle comme si de rien n'était, arborant un faux sourire qui cachait très mal sa gêne.

- Allô maman ? salua-t-elle comme si de rien n'était, arborant un faux sourire qui cachait très mal sa gêne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Ozine | Hunter X Hunter Fanfiction | Kurapika x OC + Killua & OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant