~𝘓𝘢 𝘷𝘪𝘦 𝘲𝘶𝘪 𝘥𝘦𝘧𝘪𝘭𝘢𝘪𝘵 𝘥𝘦𝘷𝘢𝘯𝘵 𝘴𝘦𝘴 𝘺𝘦𝘶𝘹~

49 5 35
                                    

- Petite écoute-moi !

Les derniers mots d'Uvoguine résonnaient comme un ultime appel de détresse en un écho binaural au milieu des falaises, avant qu'il ne se fasse surprendre par ce film familier qui se mit à défiler devant ses yeux.

...

À l'orphelinat, le petit garçon agitait le lapin en peluche de la seule prunelle de ses yeux pour l'amuser, car son rire était le son le plus doux qui puisse caresser ses oreilles. Mais c'est quand il le rendit à sa propriétaire que la première météorite s'abattit sur leur Royaume, détonnant le coup de départ d'une pluie qui se révèlerait être sans fin.

Brusquement, l'intendante ouvrit la porte du dortoir où se reposaient tous les enfants sans parents.

- Mettez-vous par deux, dit-elle avec beaucoup plus de panique dans sa voix qu'elle ne devait en laisser transparaître devant des jeunes. Il faut évacuer la ville !

Comprenant immédiatement la gravité de la situation, Uvo saisit fermement la main de sa petite sœur.

- Surtout ne lâche jamais ma main, lui ordonna-t'il avec une voix à la fois ferme et inquiète.

La fillette hocha adorablement la tête pour répondre d'une naïve voix aiguë : « comme avec doudou! »

Elle brandit fièrement son lapin en peluche qu'elle tenait vigoureusement par une de ses pattes avant.

Attendri, Uvo sourit.

- Comme avec doudou, lui répéta-t'il avec douceur pour confirmer.

Puis, au milieu de tout les enfants du dortoir qui en sortaient déjà, il resserra son emprise autour de la main de sa petite sœur pour l'amener hors du bâtiment. Dans les couloirs, n'y avait visiblement pas assez d'adultes pour s'occuper de tous les orphelins, alors instinctivement, les plus grands qui connaissaient l'endroit où ils se rendaient s'étaient attribués le rôle de guides et de protecteurs des plus petits.

Quand Uvo et sa petite sœur passèrent la porte de sortie de l'établissement, l'odeur de brûlé et de cadavres calcinés embaumait déjà les ruelles englouties par les flammes. Ils pouvaient tous deux entendre les hurlements stridents des familles qui se faisaient séparer par les boules de feu qui continuaient de tomber du ciel. Ils sentaient la Terre trembler sous leurs pieds à chaque impact, défiant leur équilibre.

- Surtout, ne lâche pas ma main ! Répéta-t'il à la prunelle de ses yeux, plus fort que la première fois, ancrant ses pieds dans le sol pour tenter de rester debout.

Plus apeurée et en agrippant son doudou ainsi que les doigts de son grand frère avec plus de conviction, elle hocha craintivement la tête en regardant autour d'elle les dégâts causés par ce désastre.

Déterminé à arriver au plus vite à l'endroit d'évacuation des habitants d'Hoshi, Uvo était concentré à accélérer le pas, et la petite brunette courrait sur ses petites jambes pour aller à son allure.

Mais soudain, la troupe de gens paniqués qui courrait vers la sortie de la ville percuta le garçon, et ce qui ne devait absolument pas arriver arriva, faillissant à ce qu'il avait lui-même ordonné à sa petite sœur.

Et la main de la prunelle de ses yeux glissa de la sienne...

S'éloignant l'une de l'autre, un douloureux sentiment lancinant de séparation lui déchira le cœur, avant qu'il ne se fasse emporter par la foule d'habitants qui se ruaient pour sauver leurs vies.

- UVOOOOOO, cria-t'elle d'une voix stridente dont la peur et le désespoir semblait avoir brisée.

- KURAYAMI ! hurla le garçon à s'en déchirer les cordes vocales.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: 3 days ago ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Ozine | Hunter X Hunter Fanfiction | Kurapika x OC + Killua & OCWhere stories live. Discover now