1. Adiós España

32 3 0
                                    




Emma


Maison des Whitfield


Le soleil se lève à peine à l'horizon, quand le bruit assourdissant que provoque mon réveil m'indique qu'il est maintenant temps de quitter mon doux et précieux lit, me coupant par ailleurs d'un rêve étrange. Je n'aurais jamais du me rendre à cette soirée malgré toutes les personnes qui ont insisté pour que j'y sois, ça ma couté une bonne nuit de sommeil. Les souvenirs que j'en garde sont peu nombreux, probablement à cause de la consommation hallucinante d'alcool que mon haleine peu facilement prouver, et pour je peux pourtant me faire une idée du chaos que ça a été. Lorsque je me retire de ma couette, le froid attaque sauvagement mon corps et fait frissonner chaque parcelle de ma peau encore chaude. Je glisse mes pieds dans mes chaussons en forme de pattes de chats, enfile un gros sweat blanc et sort de ma chambre avec une allure peu avenante. Lorsque que je descends les escaliers, je distingue déjà très clairement les signes d'une énième querelle entre mon chère frère et ma chère sœur.


Ils ne s'arrêteront donc jamais ? Même à 7 heures du matin ?


Une fois arrivée dans le salon, je vois mon père soupirer lourdement en passant une main sur son visage. J'ai l'impression que pour lui aussi, le réveil est plutôt dur.

- Mais lâche-le, je l'avais avant !

- Mais pas du tout je l'avais avant toi !

Ou c'est juste à cause d'eux.

- Putain mais Elena lâche !

- Liam surveille ta langue ! Crie ma mère en descendant les escaliers.

- Maman dis-lui d'arrêter, il essai de m'arracher le paquet de céréales des mains ! Râle Elena.

- Je vais rien lâcher du tout, c'est elle qui a commencé ! Crie Liam.

- Bon c'est pas bientôt fini tout ce bouquant ? Même à une heure pareil vous trouvez le moyen de vous disputez c'est dingue !

- Mais Papa c'est de sa faute !

- Menteuse ! C'est toi qui a voulue me l'arrachée des mains !

- Bon ça suffit maintenant ! Emma, ​​​​qui va se servir les céréales en premier ? Me demande ma mère.

- Elena, dis-je en souriant hypocritement à Liam.

- Quoi ? Mais-

- Si tu n'avais pas cacher mon gloss hier, le choix aurait sûrement été discutable.

- Merci sœurette ! Fait joyeusement Elena en venant me déposer un bisous sur le front.

- Bien, maintenant que le problème est régler venez tous vous asseoir. On va se faire un bon petit déj' en famille !

- Toi tu es rentrée tard hier soir, me dit maman en passant sa main dans mes cheveux.

- Oui un peu trop, je lui répond en souriant.

Nous rejoignons tout le monde à table, je prends place entre Elena et Liam pendant que maman embrasse tendrement papa avant de s'asseoir à ses côtés. Nous mangeons, parlons et rigolons ensemble tout en préparant le voyage pour lequel nous allons mettre les voiles dans quelques heures. Une fois le petit déjeuner terminé, je remonte à l'étage me doucher. L'eau chaude qui perle sur mon corps chasse la froideur matinal et me fait beaucoup de bien. Une fois ma douche prise, j'accroche une serviette à ma poitrine pour me couvrir et pars dans ma chambre chercher des vêtements. Je demande à Elena de me lisser les cheveux pendant que je me maquille puis une fois qu'elle a terminée je pars mettre mes chaussures. Je descends mes valises après y avoir ajouté mon pyjama, mes chaussons, mon lisseur et ma trousse à maquillage pour que mon père puisse les chargé dans le coffre de la voiture. Je me pose quelques minutes sur le canapé et à peine quelques secondes plus tard j'entends Elena et Liam se disputer de nouveau pour x raison. Je commence à me lever pour aller voir ce qu'il ce passe mais Liam arrive dans le salon avant que je ne puisse faire un pas.

Elandia, la romance sur une île Where stories live. Discover now