2. Bienvenue sur le B-Navigation

17 2 2
                                    

( RAPPEL : Playlist disponible sur mon spotify : Ruby B.💛)







Emma








B-Navigation, Ocean Atlantique



Mecredi 17 Juin, 11h30



Cela fait déjà une petite heure que le bateau a quitter le port. Alors que j'installe mes affaires, Elena vient me supplier de l'aider à trouver la robe "parfaite" pour la soirée d'aujourd'hui.

Le capitaine a annoncé, il y a quelques minutes, qu'une soirée ayant pour but de célébrer le début de ce voyage, se déroulerait ce soir à 19:30. Quand Elena a su que nous participerions à cette croisière, elle a fait quelques petites recherches dessus et est tombée sur des articles de presse, parlant des soirées d'exceptions ayant lieu sur le bateau.

Il paraît qu'elles regroupent les personnes les plus tendances chaque années. Sur les 10 étages, sans compter ceux du bâtiment de verre, le rez-de-chaussée et les étages qui se trouvent en dessous, 3 étages, les 5, 6 et 7, sont des salles prévues spécialement pour ces soirées. Elles comptent équipements, cuisines, toilettes et grandes terrasses avec de grands canapés et de petites tables.

- Emma, imagine si je ne suis pas parfaite ! C'est l'une des soirées les plus importantes qui aura lieu sur ce bateau. Les journalistes des journaux les plus tendances et prestigieux du moment seront présents ! J'ai absolument besoin de toi, on sera en contact avec des gens comme on en croise rarement !

- Les riches et leurs gosses tu veux dire ?

- Les préjugés c'est mal sœurette, on en fait partie je te signale.

Elle a pas totalement tord, j'ai appris avec le temps qu'ils étaient loins d'être tous aussi prétentieux et sans cœur que dans les films.

- Enfin, je pourrais même rencontrer un homme qui fera chavirer mon cœur, un fils de mafieux qui fait de la moto et qui tuerait n'importe qui pour moi ! Déclare t'elle des étoiles pleins les yeux.

- Ah bon, parce que tu penses trouver un fils de mafieux ici ? Dis-je en haussant un sourcil.

Elle me regarde un instant l'air dépitée avant de repartir de plus belle.

- Non, mais ça pourrait aussi être une jeune française avec des jambes de mannequins et un palais assez développé pour aimer les escargots, je suis plutôt ouverte sur mes critères.

- Ouverte d'une manière assez sélective, je la taquine en pliant un de mes shorts.

- Ça reste des critères, soupire t'elle en se laissant dramatiquement tombée sur son lit, l'amour c'est compliqué, il faut bien savoir ce qu'on veut pour s'y retrouver un minimum. Elle passe sa tête au dessus de l'étagère qui sépare nos deux lits et me regarde avec insistance. Tu veux bien m'aider à choisir ma robe ?

Je soupire et laisse tomber le teeshirt que je pliais pour venir m'assoir en tailleur sur mon lit. Elle saute de joie en me remerciant plus d'un millier de fois, puis débarque presque immédiatement devant mon lit avec deux robes en main. Je me tourne donc vers elle et lui fais signe de me montrer ses deux premiers choix.

Du hast das Ende der veröffentlichten Teile erreicht.

⏰ Letzte Aktualisierung: Jan 03 ⏰

Füge diese Geschichte zu deiner Bibliothek hinzu, um über neue Kapitel informiert zu werden!

Elandia, la romance sur une île Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt