𝘱𝘳𝘦𝘮𝘪𝘦𝘳 𝘤𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦

2.8K 101 68
                                    

La nuit commençait à se lever tandis que les lampadaires de la ville s'allumaient un par un. Debout dans la cuisine, regardant par la fenêtre, se trouvait une jeune femme aux cheveux bruns. Ceux-ci paraissaient de longueur moyenne, arrivant probablement en dessous de ses épaules, mais pour le moment, ils étaient disposés en un petit chignon défait.

Elle attendait patiemment que l'eau boue pour faire du thé, ses doigts pianotant sur le comptoir et ses yeux perdus sur les lumières de la ville.
Elle avait eu une dure journée et son copain ne rentrerait pas avant quelques heures. Elle soupira et se frotta l'épaule, étirant son cou du même côté. Son travail en tant que lieutenant général au sein de la police japonaise n'était pas toujours facile, et aujourd'hui ne faisait pas exception.
Sa douche déjà prise et son repas déjà ingéré, elle attendait son thé pour pouvoir aller se reposer. Elle vérifia l'heure : 23 heures environ. Son copain ne rentrerait pas avant 2 ou 3 heures du matin, s'il ne dormait pas à l'hôpital dans une position étrange et sûrement très inconfortable.
Le bruit de l'eau bouillante cessa ses pensées. Un autre soupir traversa ses lèvres tandis qu'elle versa le liquide dans une tasse. Elle vérifia son téléphone, puis s'assura que tout ce qui était important était dans son sac pour son travail le demain. Elle vérifia que son pistolet de fonction était bien rangé dans son étuis et déchargé, et vérifia que sa carte était bien dans la pochette prévue. C'était une petite carte avec une photo d'elle et son nom : « Emi Asako », ainsi que sa fonction. Elle vérifia également que son badge était dedans.

Une fois fait, elle hocha la tête d'un air satisfait et se dirigea dans sa chambre. Leur appartement n'était pas vraiment grand. Il était au 4ème étage, ce qui permettait une belle vue sur Shibuya, et avait 3 pièces: La porte d'entrée s'ouvrait directement sur le salon et la cuisine ouverte, où se trouvait Emi, tandis qu'un couloir d'environ 5 mètres se trouvait à droite de la porte d'entrée. Ce dernier donnait sur deux chambres, l'une en face de l'autre, ainsi qu'une salle de bain au bout.

Pourquoi deux chambres ? C'était pour Chishiya. Emi n'était pas tombée amoureuse de lui sans le connaître, elle savait qu'il avait parfois besoin de temps seul ou de tranquillité pour étudier, alors cette pièce lui servait d'endroit sûr, où il pouvait recharger ses batteries s'il en avait besoin.

Elle s'installa dans son lit, bu son thé devant une série et s'endormi très facilement, malgré l'effet excitant que la théine pouvait produire.
Elle failli sortir de son sommeil lorsque le bruit de clés dans la serrure de la porte parvint à ses oreilles. Comme elle l'avait prédit, il était environ 2h du matin.
Le bruit de ses souliers et son soupir lui suffisait pour la rassurer qu'il s'agissait bien de son petit ami, et elle se rendormit.

De son côté, Chishiya eu une dure journée et était pressé de s'endormir. Il enleva ses chaussures, puis alla dans la cuisine où il trouva de la nourriture dans un petit compartiment. Il sourit un peu, mais le laissa là, il était trop fatigué et n'avait pas très faim de toute façon. Puis il se tourna à droite et alla dans leur chambre, où sa bien-aimée dormait déjà. À peine le seuil de la porte franchit, il remarqua avec un sourire en coin qu'elle dormait bien. Il s'approcha d'elle et l'embrassa sur le front. Un geste anodin pour la plupart des couples, mais pas pour lui. Il ne ferait sûrement pas ce geste si elle était réveillée.
Il se retourna pour voir une tasse sur la table de nuit. Il la prit et la mit dans la cuisine. Il fera la vaisselle plus tard.
Une fois préparé à dormir, il s'installa dans le lit et s'assoupit immédiatement, profitant de ses quelques heures dans un lit confortable.

♠️♦️♣️♥️

Emi se réveilla soudainement suite à un bruit strident : le beeper de Chishiya. Elle entendit un grognement à sa gauche alors qu'elle s'étirait.

- Quelle heure est-il ? Demanda-t-elle en se frottant les yeux.
- 6 heures du matin. Retourne te coucher.

Il soupira en essayant de se lever du lit.
Cependant, il sembla que son t-shirt ait été attrapé par derrière.

« Shuntaro ». Chishiya X OCWhere stories live. Discover now