𝓷𝓮𝓾𝓿𝓲è𝓶𝓮 𝓬𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮

1.5K 81 12
                                    

La nuit commençait à tomber, et bien qu'Emi devait déjà être arrivée à l'endroit lumineux, cela ne semblait pas être le cas.

Assise en haut d'un immeuble, la brune remarqua qu'elle s'était rapproché du lieux convoité, mais qu'elle avait fait un grand détour. Shibuya était méconnaissable avec toute la végétation, et parfois certains panneaux étaient impossibles à lire, expliquant donc comment elle s'était perdue.
Cependant, cela l'arrangeait. Elle voulait savoir si les jours s'accumulaient sur son visa.
De ce fait, elle laissa son sac en haut du toit, et s'en alla vers une arène lumineuse, en supposant que cela allait encore être une épreuve sportive.

Elle arriva au pied d'un gymnase scolaire et entra.
Elle entendit, comme hier, un bruit en passant l'encadrement de la porte et se dirigea vers une table, sur laquelle était posé un collier, un téléphone, et une pancarte. Cette dernière demandait d'enclencher le collier électronique autour de son cou et de prendre un téléphone.

Emi prit un collier et l'examina rapidement, puis le mis et entendu un léger « clic ». Elle prit ensuite un téléphone et la reconnaissance faciale débuta.
Elle voulait regarder les gens autour d'elle mais la même voix qu'hier la fit légèrement sursauter.

- Début du jeux ! Nom du jeux : La boîte. Difficulté : 4 de carreaux. Règles du jeux : Chaque joueur aura une boîte en face de lui et devra décrire ce qu'il y a dedans de manière honnête ou non. La personne en face aura 3 questions et devra ensuite dire s'il pense que la description est juste ou non. Le jeux se fera en 5 manches où chaque personne devra faire deviner à l'autre le contenu de sa boîte. Si un joueur réussi à mentir, il gagne un point, si un joueur arrive à trouver la vérité, il gagne un point. Ceux ayant un score en dessous de 5 points meurent. Limite du temps : 10 minutes par manches.

Une porte s'ouvrit à droite d'Emi et elle fût la première à y entrer, sans prêter plus d'attention aux personnes autour d'elle.

Il y avait 3 tables avec deux chaises autour de chacun d'entre elles, donc 6 chaises au total, et sur chaque table se trouvait une planche de bois posée à l'horizontale.
Ils étaient donc 6, et s'il y a 5 manches, Emi allait rencontrer chaque participant. Il faut au moins avoir 5, et donc gagner au moins une manche sur deux.

La brune s'installa sur une chaise et un jeune homme s'assit en face d'elle. À cause de la planche de bois, elle ne le voyait que jusqu'à son menton.
Une fois chaque personne installées, la dame du micro annonça le début du jeu.

Le téléphone d'Emi indiqua que ce n'était pas à elle d'ouvrir une boîte, mais à elle de deviner.

Le jeune homme en face d'elle essaya d'ouvrir la boîte lentement, mais le léger tremblement de sa lèvre inférieure traduisait son stress.
Elle entendit un léger bruit de verre, puis un toussotement.

- Alors... C'est heu... Une grande peluche coccinelle.

Il mentait. Emi le savait. Déjà parce-qu'elle avait entendu du verre, mais même si elle supposait que ce bruit venait d'une boîte voisine, le jeune homme avait gardé son regard bas. Si la peluche était grande, son regard se serait relevé.

- C'est tout ?
- Oui.

Le téléphone d'Emi fit un léger bruit et une croix apparu sur son téléphone dans une case, et deux autres cases vides étaient à côté. Cela avait donc compté comme une question.

- Elle est douce ?
- Oui.

Comment pouvait-il en être sûr s'il ne l'avait pas touché. Un deuxième bruit émana de son appareil électronique.

- Partout ?
- Oui.

Menteur.
Emi afficha un léger sourire en coin.

- Mensonge. Tu mens.

« Shuntaro ». Chishiya X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant