𝓭𝓲𝔁-𝓷𝓮𝓾𝓿𝓲è𝓶𝓮 𝓬𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮

1.7K 72 46
                                    

L'après-midi était souvent le moment préféré de la journée d'Emi, car pour elle, cela signifiait bientôt la fin d'une journée de travail, mais cela signifiait également qu'il lui restait encore quelques heures à passer avec son colonel avant que le soleil ne se couche. Cependant, ce nouveau monde lui avait presque tout pris, lui prenant même son moment préféré de la journée qui n'était devenu que le début d'une angoisse intense avant de jouer. Son nouveau moment préféré de la journée était la nuit, regarder les étoiles et retrouver Chishiya, Ann et Kuina sains et saufs après un jeu.
Elle avait passé tout le midi en compagnie de ces deux dernières, les faisant enfin se rencontrer officiellement, et le courant avait l'air d'être très rapidement passé. Cela n'avait pas étonné Emi plus que cela, car même si elle ne connaissait pas Kuina, elle la savait très extravertie, et Ann, avec ses airs hautains qui peuvent faire fuir, était très loyale et agréable.
Emi avait fini par les laisser bavarder ensemble, et se dirigea vers la chambre de Chishiya, dans laquelle ce dernier s'était exilé, sûrement pour profiter de la fraîcheur de la chambre climatisée tandis que la chaleur écrasante de l'été chauffait le bâtiment.
Elle arriva devant la porte et ne prit pas la peine de toquer avant d'entrer, et sentit directement l'air pièce de la chambre refroidir son corps. Elle le trouva assis devant un petit bureau en train de bricoler quelque chose, capuche sur ses cheveux, et un long fil partant de son cou à sa hanche indiqua qu'il avait reprit ses écouteurs, et devait surement se servir de la musique comme bruit de fond tandis qu'il fabriquait Dieu ne sait quoi.

Elle s'approcha de lui à pas de loups, puis lui enlaça le cou par derrière, ses coudes reposaient sur les épaules du blond, et ses bras étaient dépliés le long de son torse.

- Emi. La salua-t-il, sachant exactement qui c'était.
- Shuntaro... Chuchota-t-elle en regardant ce qu'il faisait.

Il n'avait pas entendu la porte s'ouvrir à cause de ses écouteurs, mais il avait directement senti l'odeur d'Emi s'approcher de lui.
Il était en train de scotcher quelque chose à un pistolet à eau, et un peu plus loin sur le bureau, elle trouva le taser qu'il avait utilisé lors du jeu du cinq de pique.

- Tu l'as construit toi-même ? S'étonna-t-elle en prenant l'objet.

Elle n'y avait jamais prêté plus attention, pensant qu'il l'avait trouvé, et non fabriqué, mais les fils qui dépassaient démontraient bien qu'il s'agissait d'un taser artisanal.

- Oui. Il m'a bien servi.

Emi appuya sur un bouton pour déclencher de l'électricité, mais sentit une main sur son poignet lui forcer à reposer le taser sur la table.

- Ne joue pas avec ça.
- Je ne vais pas me blesser avec un taser, Shuntaro, se moqua-t-elle.
- Connaissant ta maladresse, je n'en suis pas si sûr. Et je ne veux pas que tu utilises la batterie pour rien.

Elle ne dit rien et laissa son bras retomber le long du torse du blond, et ce dernier continua son bricolage. Emi soupira légèrement en posant sa tête sur son bras droit, lui permettant de reposer dans le creux du cou droit du jeune homme et d'écouter la musique. Celui-ci frissonna très légèrement en sentant le souffle du soupir de la brune contre sa peau. Emi le remarqua, mais eut simplement un léger sourire.

- Tu fais quoi ? Chuchota-t-elle.
- Un lance flamme. Répondit-il sur le même ton.
- Médecin et pyromane, j'ai le gros lot.

Chishiya ne répondit pas, mais Emi vit son sourire s'élargir. Tous deux ne disaient rien, l'un concentré sur son œuvre, et l'autre bercée par la chaleur et la respiration de son amant, ainsi que de la musique en fond. La brune reconnu facilement le titre « Don't tell me », même si le son était assez bas.
Elle commença à lui déposer plusieurs légers baisers sur sa peau et elle le sentit frissonner et légèrement pencher la tête à l'opposé d'elle. Il adorait ça, et détestait adorer ça, et le voir lutter pour ne pas flancher la fit sourire contre sa peau.

« Shuntaro ». Chishiya X OCWhere stories live. Discover now