Chapitre 3 - Le groupe d'Adam (2)

238 27 35
                                    

Assise sur mon sac de couchage, j'écoutais les autres occupants de la tente se retourner dans leur sommeil, ronfler, ou sangloter. Le groupe de nouveaux venus nous avait laissé une grande tente, qui tenait plus du chapiteau que de la tente d'ailleurs. Tous ceux qui n'avaient pas rejoint leur groupe dormaient ici, cela incluait seulement douze personnes.

Le second scénario principal nous avait prévenu que la station Louvre - Rivoli était peuplée par 57 personnes. Au départ, 23 personnes étaient "libres" et 34 autres faisaient partie du groupe d'Adam, mais 11 d'entre elles avaient fini par le rejoindre, augmentant leurs effectifs à 45, et diminuant ceux des personnes libres à 12.

N'arrivant pas à trouver le sommeil, je relisais la fenêtre du scénario qui était arrivé peu après Adam.

<Scénario principal #2 - Créer un camp>

Catégorie : Principale
Difficulté : E

Conditions pour le compléter :
1. Créer un camp à la station "Louvre - Rivoli", en attendant que celle-ci compte 100 membres ou plus.
2. Payer 100 pièces de "frais de survie" tous les soirs à 19:00.

Limite de temps : Aucune

Récompense : 500 pièces

Si échec : ???

* Toute incarnation ne payant pas les frais de survie sera exécutée sur-le-champ.
* Des monstres pourront rentrer dans la station par les voies de métro.

Présenté comme cela, le scénario semblait simple. Il nous suffisait de survivre en attendant que d'autres survivants s'installent dans la station, la difficulté résidait dans la potentielle durée de ce scénario. Actuellement, j'avais 1950 pièces, je pouvais donc payer les frais de survie pendant 19 jours. Mais si jamais la station ne contenait toujours pas 100 personnes quand je n'aurai plus de pièces ? Je pourrai bien tuer les monstres qui entraient dans la station pour avoir quelques pièces, du moins j'espérais que tuer des monstres m'en donnerait, mais pour cela, il fallait que j'y ai accès.

Le groupe d'Adam allait tuer tous les monstres, j'en étais certaine. Leur chef était très fort, encore plus que moi, il pouvait probablement s'occuper de tous les monstres à lui tout seul. Et il pouvait aussi envoyer d'autres membres de son groupe les tuer, en empêchant totalement ceux qui n'en faisaient pas partie de survivre.

Ils avaient aussi le contrôle de la nourriture. Pour l'instant, ils nous avaient laissé quelques biscuits ainsi qu'un peu de pain, que nous avions partagé entre nous tous.

Tandis que je me morfondais, une fenêtre apparut devant moi

[Votre sponsor veut discuter avec vous des clauses du contrat de sponsor.]
[Votre sponsor vous demande de rejoindre un lieu où vous pourrez discuter discrètement.]

Discuter des clauses du contrat ? Ca semblait très sérieux, mais en même temps, ça paraissait logique. Jeanne d'Arc n'allait pas juste me donner des pièces et des compétences gratuitement, ce serait trop simple.

Je quittai la tente, sur la pointe des pieds, en espérant n'avoir réveillé personne. La station était totalement vide, si on mettait de côté les cinq personnes qui arpentaient la voie. Ils étaient probablement là pour s'occuper des monstres qui pourraient venir. Ils faisaient tous partie du groupe d'Adam.

Je rejoignis les toilettes de la station. Au moment où je poussai la porte, les lumières s'allumèrent en clignotant quelques instants. L'électricité était coupée partout, mais pourtant les lumières de la station restaient toujours allumées, que ce soit dans les toilettes ou au dessus des voies. Peut-être les dokkaebis les allumaient-ils pour que les constellations puissent nous voir ?

Você leu todos os capítulos publicados.

⏰ Última atualização: Feb 24, 2023 ⏰

Adicione esta história à sua Biblioteca e seja notificado quando novos capítulos chegarem!

Le dôme de Paris [ORV/Lecteur Omniscient Fanfic]Onde histórias criam vida. Descubra agora