13.

18.6K 1.7K 183
                                    

13.

Je profite de ce moment de tranquillité, pour vous racontée ce que je suis devenus.

Vous rappelez-vous de l'homme tué parce qu'il a forniquer? Il s'agit enfaite de Rami, mon ex-mari désormais.

Je vais vous expliquer en quelques lignes ceux qu'il sait passer.

Nous étions tout deux, dans notre logement, lorsque la porte se fit défoncer par des hommes armées, le visage de Rami pâlit d'un coups, quand a moi, j'étais stupéfaite ne comprenant rien a ce qui se passe.

Un homme, dont je reconnaîtrais sa carrure entre mille entra, cet homme qui a gâcher ma vie, il s'agit belle et bien de Hadj le chef.

- Rami, Rami tu as vraiment pensé nous échapper comme sa? Ria Hadj.

Petit à petit le visage de Rami, se décomposait.

- Tu penses qu'on ne sait pas, que tu as commis la fornication avec Layla du secteur B ?

Sans attendre de réponse, les trois hommes accompagnant Hadj, s'avancèrent vers Rami, qui lui gigotait de partout pour essayer de s'en sortir.

Vu le fait aggraver de mon mari si je puis dire, ils ne m'ont pas prêter attention.

J'attendit une vingtaine de minute afin d'être sûr et certaine que personne n'était dans les environs, j'ajusta mon niqab et sortit de mon domicile.

Sa ne servirait à rien que je vous détail la suite, car vous la connaissez, cet homme qui m'a attrapa auparavant a été envoyée par Hadj pour venir me cherche afin de me donner à un autre.

Vous pensiez que j'allais m'en sortir comme sa? Je n'ai moi même plus d'espoir, alors comment pouvez-vous vous en avoir?

Maintenant que je vous ai expliquer, comment Yazee et moi nous nous sommes vu, je vais vous expliquer ou je suis et pourquoi.

Alors tout d'abord, malgré que Rami m'est violer et battu à plusieurs reprise, il ne méritait pas la mort de cet manière, personne n'avais le droit de lui enlever la vie par erreur.

Quand à Yazee, lorsque je l'ai vu, mon cœur se mit a battre la chamade, je ne réalisais pas qu'il était la face a moi, j'avais l'impression que le temps s'était arrêtez quelque instant pour que nous profitions de ce moment, maintenant que je sais qu'il est vivant, je me sens beaucoup mieux El hamdoulilAh, Allah azzawajel a entendu mes prières, toute ces nuits passées à pleurer et a priées ont servis a quelque chose.

Revenons au vif du sujet, a l'heure ou je vous parle, je suis enfermer entre quatre murs attendant un mari, nous sommes en tout dix femmes, car la distribution des femmes annuels à été effectué la veille, nous sommes chacune dans des chambres, séparées, nous avons le stricte minimums, cet a dire, un lit, une armoire et un bureau avec bien sur une salle de bain très basique pour que nous puissions nous doucher et faire nos ablutions.

Tout a l'heure, plusieurs hommes viendront pour une première passer dans nos chambre afin de trouver la femme qui lui convient, j'appréhende assez ce moment, car j'ai peur de me retrouver avec un homme âgée ou autre.


J'étais accompagner de mon futur mari, nous étions entrain de descendre les marches d'escalier, lorsque au salon, je vis plusieurs hommes dont Hadj, l'un d'eux me regardait intensément c'était assez gênant.

J'aperçois le jeune homme chuchoter quelque chose a l'oreille de Hadj qui le regardait choquer on va dire. Ils se mirent à discuter tout les deux. Je vis leurs regards a tout deux se posée sur moi, par pudeur et respect je baissa la tête directement.

- Hakim. Cria Hadj.

- Ouai? Répondit mon futur mari.

Donc ce Hakim, va devenir mon mari, il devait avoir dans la trentaine facilement.

- *Hija (vient). Rétorqua Hadj.

- Bouge pas j'arrive. Me dit-il avant de partir.

Je resta debout à patienter pendant une bonne demi heure, je ne savais pas de quoi ils parlaient mais une chose est sur, sa ne plaisait pas a tout le monde vu les hurlements que j'entendais, je n'osais pas lever la tête de peur, d'avoir des problèmes.

Quelques minutes plus tard, le jeune homme qui avait auparavant parler avec Hadjj se leva sourire au lèvre et s'approcha de moi.

- C'est moi qui vais être ton futur mari, oublie Hakim. Dit-il avant de salue Hadj d'un signe da la main.

Je ne comprenais rien, et ne cherchait pas a comprendre, que ce sois Hakim ou lui, j'allais vivre la misère.


Après nous êtres mariée religieusement, mon mari mystérieux et moi, sommes partit nous posées dans un coin à proximité de notre chez nous, que je n'avais pas encore vu.

- Comment tu t'appelles? Me demanda t-il.

- Sh..Shiam. Bégayais-je.

- N'ai pas peur je te veux pas de mal Shiam. Ria t-il.

J'acquiesçais de la tête timidement, je n'étais pas habitué à ce qu'il sois gentille avec moi, vu ce que j'ai vécu.

- Tu ne veux pas savoir mon prénom?

- Si. Rétorquais d'une voix à peine audible.

- t'es toute *hloua quand tu *hshem. Ajoutât-il en riant.

Je fis a mon tour un petit rire.

- Moi c'est Nessim. Continua t-il en souriant.

Votez commentez💋
Hloua: Mignon.
Hshem: honte.
Saha: d'accord.

[ Mariée de force à un djihâdiste ]Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα