.𓆙."Dans la toile silencieuse des liens familiaux, il se profile en gardien vigilant, chaque fil tissé avec un dévouement inébranlable pour protéger celle qu'il chérit. Protecteur non par obligation, mais par le choix profond de se dresser comme la forteresse de son monde."
-AshlynWrites9
Ivan :
Mardi 3 Septembre, 2:15 PM. Agapov's Estate.
"Mon cœur bat comme un tambour dans ma poitrine, un battement profond et résonnant qui se propage à travers tout mon corps. Chaque pulsation ressemble à un tremblement de terre, comme si elle tentait de s'échapper des limites de ma cage thoracique.
Ce n'est pas seulement rapide ; c'est fulgurant, tel un train fou fonçant sur les rails. Je sens le sang circuler dans mes veines, une poussée implacable qui égale l'intensité de mes battements cardiaques. Ma respiration s'accélère, luttant pour suivre le rythme frénétique de mon cœur.
Des gouttes de sueur perlent sur mon front alors que mon corps réagit à l'adrénaline qui me traverse. Mon environnement devient flou alors que mon attention se resserre sur le rythme primal de mon cœur. Comme si chaque once de mon être était synchronisée avec ce battement cardiaque intense, profond et rapide.
Il y a un sentiment d'urgence, une sensation que quelque chose d'important est en jeu, et mon corps est en mode alerte maximale.
Maman.
Brûle; des flammes.
Quelque chose brûle. Est-ce moi ? Ou elle ? Ou mon-"
Mes yeux s'ouvrent brusquement lorsque je retire mes écouteurs, mon cœur battant à la chamade.
Putain de merde.
Encore.
Pourquoi a-t-il fallu que ça se déclenche maintenant ?
Je serre les dents en entendant mon téléphone sonner, avec le contact de l'une des rares personnes que je supporte dans ma vie.
Je réponds.
"Eh mec, qu'est-ce que tu fais !" dit Leonardo, avec beaucoup de bruit en arrière-plan. "On dirait t'as couru un marathon!" Je souffle essayant toujours de récupérer ma respiration.
"J'allais prendre ma douche," Je dis en esquivant le sujet, je fronce des sourcils avant de poursuivre "Par contre éteins la putain de musique, elle est entrain de me monté à la tête." demandé-je en me dirigeant vers ma chambre.
Il rit se raclant la gorge avant de reprendre la parole. "Je suis rentré, et le son émane de ma sœur. Je ne sais même pas ce qu'elle fait, je vais vérifier."
Aurora.
La sœur de Leo, et la fille que je déteste le plus. Elle est tellement agaçante, vous connaissez ce sentiment lorsque le simple fait de regarder quelqu'un vous rend fou, eh bien c'est pareil avec elle.
Je me souviens encore de la façon dont elle est passée par ce couloir portant cette robe courte, rendant Leo furieux, ça m'a fait rire, mais aussi frustré. Je dois admettre, elle n'avait pas l'air laide. La façon dont sa robe reposait parfaitement sur ses courbes, la façon dont elle marchait, la façon dont elle regardait autour d'elle jusqu'à ce que ses yeux croisent les miens, ce regard glacial sur son visage ajoutant une pincée de givre à tout ce qui l'entoure.
VOUS LISEZ
𝐌𝐀𝐆𝐍𝐄𝐓𝐈𝐂 𝐀𝐓𝐓𝐑𝐀𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 (𝐅𝐑)
Romance♡"𝑻𝒐𝒊 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒊, 𝒐𝒏 𝒆𝒔𝒕 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒅𝒆𝒖𝒙 𝒂𝒊𝒎𝒂𝒏𝒕𝒔 𝒒𝒖𝒊 𝒔'𝒂𝒕𝒕𝒊𝒓𝒆𝒏𝒕, 𝒅𝒆𝒖𝒙 𝒇𝒍𝒂𝒎𝒎𝒆𝒔 𝒒𝒖𝒊 𝒃𝒓𝒖𝒍𝒆𝒏𝒕 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍'𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆...𝒋𝒆 𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒊𝒏𝒕𝒆𝒓𝒅𝒊𝒕, 𝒆𝒕 𝒋𝒆 𝒏𝒆 𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔...