𝐕. 𝑹𝑶𝑶𝑴𝑰𝑬𝑺.

4.1K 121 347
                                    



.❦.

"Dans le théâtre de l'anxiété sociale, chaque regard devient une critique, chaque silence une condamnation. Les scènes sociales se transforment en un jeu d'ombres où le protagoniste se perd dans le rôle de l'inadéquat, et chaque applaudissement semble lointain, étouffé par le poids du jugement invisible."

-AshlynWrites9

Aurora:

Le 5 Septembre, 6:44 AM. "The Romano's Mansion."

Je me réveille, enfin pour être honnête, j'ai déjà été réveillée, car je n'arrivais pas à dormir.

Aujourd'hui est le jour.

Mercredi 5 septembre, un jour que je n'oublierai jamais.

Je ne sais même pas comment me sentir, à part heureuse, soulagée, mais d'une certaine manière, triste...

Quitter cette maison a été mon rêve depuis aussi longtemps que je puisse me rappeler, et maintenant, une once de nostalgie s'abat sur moi, et je ne peux pas expliquer pourquoi...

Mon vol est à 10 heures du matin, et je dois me dépêcher, je ne peux pas risquer d'être en retard, ou pire.

Manquer mon vol.

Mes yeux se sont écarquillés à cette pensée, et une montée d'anxiété m'a envahie. Je ne peux pas être en retard, sinon je resterai coincée ici pour toujours, je suis sur le point de m'échapper, je dois saisir l'occasion.

Je me suis enfin levée du lit pour aller à la salle de bains, avant d'entrer, j'ai jeté un coup d'œil aux valises restantes dans ma chambre, car hier après la soirée de bowling exhalante, Leo m'a aidée à tout mettre dans ma voiture.

Comme ma voiture va me manquer...

J'ai poussé un profond soupir et suis enfin entrée dans la salle de bains, observant l'eau goutter et chauffer.

J'y suis entrée, frissonnant d'abord à cause du choc thermique entre la chaleur de l'eau et mon corps froid.

Les douches signifiaient du temps seul, sauf si vous n'étiez pas seul.

Cela signifiait aussi du temps pour trop penser, et en tant que grande penseuse, j'ai fait ce que je fais le mieux, et la première chose qui me vient à l'esprit, c'est lui...

Papa.

Aller à New York était notre rêve, c'est la ville des réalisations, des fêtes, des livres, de la vie. J'aurais souhaité qu'il puisse être là.

Je pense à lui tous les jours ces derniers temps, c'est comme un signe qu'il est encore là d'une manière ou d'une autre.

C'est des bêtises, et tu le sais.

Oui, je le sais.

Papa était une si bonne personne, il était occupé et avait des problèmes avec son travail, mais il n'a jamais levé la main sur quelqu'un.

Pas comme quelqu'un d'autre que je connais.

Je soupire en regardant mon corps meurtri. Mes yeux s'assombrissent. J'ai l'habitude de voir mon corps comme ça, mais d'une manière ou d'une autre, à chaque fois que je le regarde de près, et sans vêtements, ça me fait toujours l'effet d'un coup de poing au visage.

𝐌𝐀𝐆𝐍𝐄𝐓𝐈𝐂 𝐀𝐓𝐓𝐑𝐀𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 (𝐅𝐑)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant