𝐈𝐈. 𝑴𝑬𝑹𝑪𝑰 𝑨𝑼𝑹𝑶𝑹𝑨.

5.4K 167 384
                                    



(Ce chapitre est long, il aura sa petite réecriture dès que possible mais sachez qu'il est vrmt important pour la suite du déroulement!! <33)


.❦.

"Je suis comme une toile, couverte de couches de secrets, mais un jour, ces secrets se révéleront, et à ce moment-là, je serai bien plus qu'une surface peinte."

-AshlynWrites9

Aurora:

Vendredi, 22 Août, 10:10 PM. Romano's Mansion.

"D'accord, très bien, comme tu veux," je dis en soupirant.

"Génial!" s'exclame Cassie. "Je savais que je pouvais te convaincre !" dit-elle, heureuse.

Biensure que tu peux me convaincre.

"Ouais, en me menaçant de me traîner au club, bien sûr, Cass." je ris en roulant des yeux.

"Ouais ouais, peu importe, je suis tellement heureuse maintenant. Je veux dire, ça va être la meilleure soirée de tout les temps! Alex a si bon goût, c'est lui qui a choisit!" dit-elle en riant d'une voix aiguée au téléphone.

Je souris à mon tour en baissant la tête vers mon lit douillet.

"Je parie que ça le sera."

"C'est au 'Velvet Dynamite', j'ai entendu dire que ce club vient juste d'ouvrir et que c'est l'un des clubs les plus branchés de la ville, c'est une bombe." dit-elle en tapant des mains par excitation.

"Lorsque c'est toi qui fais le choix, c'est toujours un succès. Bon, ok, je dois y aller maintenant, mais de toutes les manières on se voit mercredi." je dis avec désinvolture.

"D'accord, bonne nuit Aura. Je t'aime!" dit-elle, avec une voix mielleuse.

"Bonne nuit Cassie," je dis en souriant devant sa personnalité enfantine, mettant fin à cet appel.

Cassie a cette aura enjouée, toujours revêtue de rose et de couleurs vives, et ses mots doux, tels que "je t'aime", semblent couler naturellement de ses lèvres. Elle illumine la journée de chacun, comme le soleil, les étoiles scintillantes, tandis que je suis bien différente.

Certains m'apprécient malgré mon humeur grognonne et mon attitude colérique, qui, étrangement, semblent attirer particulièrement les gars.

Askip, c'est faire la meuf difficile.

Des conneries.

Cass. Elle est l'une de mes meilleures amies avec, Jess. Alias Jessica, alias l'amour de la vie de mon frère maintenant.

Wow, qui aurait cru?

Enfin bref, Cassie est moi somme assez proches, et dans mon enchantement, on sera ensemble  à "Columbia" (AKA mon université)

Dans une semaine, je vais en boîte de nuit avec les filles.

Je ne vais certainement pas dire non à une bonne soirée, juste avant l'université. Un timing génial, finir les vacances en boîte de nuit.

Ça va être super, et j'en ai certainement besoin.

Putain d'université.

Merde.

𝐌𝐀𝐆𝐍𝐄𝐓𝐈𝐂 𝐀𝐓𝐓𝐑𝐀𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 (𝐅𝐑)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant