Chapitre 12

74 13 0
                                    

J'insère la clé dans la serrure, mais je la retire rapidement. Je ne peux pas squatter le canapé d'une inconnue et envahir son intimité. Je fais demi-tour, sortant mon téléphone pour chercher un hôtel à proximité. Mon manque de sommeil et la chute d'adrénaline ont épuisé mes réserves d'énergie.

« Dina ! », m'interpelle Eleanor dans le couloir en chuchotant, tirant sur son t-shirt pour cacher ses bleus. « Où vas-tu ?

— Je vais trouver un hôtel. Je ne peux pas rester chez toi, tu as besoin d'intimité.

— Ne dis pas de conneries, viens-ici, tout de suite.

— Eleanor...

— Regarde-toi, tu peux à peine te tenir debout. Allez, viens. Ma grand-mère t'a donné des ordres, tu dois veiller sur ma sécurité.

— Je ne suis pas des Services Secrets, je ne suis pas là pour faire la nounou.

— Ah bon ? Alors, de quel service es-tu ?

— CID.

— C'est quoi ? Montre-moi ta plaque. FBI ? », chuchote-t-elle en plissant les yeux quand je lui montre ma plaque d'identification.

— Je suis du CID, l'unité d'enquête criminelle de l'armée.

— Ton histoire n'est pas très claire, mais je m'en fiche. Rentre, j'ai froid. »

Moi aussi.

Elle referme la porte derrière moi et je retire immédiatement mes chaussures, ainsi que les armes que je porte dans mon dos.

« Ne le prends pas personnellement, tu as eu une longue et compliquée journée, mais pourrais-tu prendre une douche, s'il te plaît ? Tu dégages une odeur de transpiration et de pieds.

— Sympa. Je lui sauve la vie et elle m'insulte.

— Tu veux sentir tes chaussettes ?

— Non, ça va », je souris en me dirigeant vers le salon et mon sac.

« Ne pars pas en répandant ton odeur partout, va prendre une douche, je t'apporte des vêtements. Tu as un pyjama ou tu dors réellement nue ? »

Je ne réponds pas, je me contente de sourire avant de fermer la porte de la salle de bain. La douche me fait un bien fou, même si j'aurais préféré une baignoire.

« J'entre, je ne regarde pas, je mets tes vêtements au lavage. C'est du sang ? Ah, c'est ça qui pue, tu es dégueulasse, tu aurais pu me prévenir ? Tu as tué quelqu'un ?

— Kinsley m'a demandé de tuer tes ravisseurs », dis-je, sans réfléchir.

« Et toi, tu écoutes une gamine qui va avoir dix-sept ans ?

— Va avoir ?

— Le mois prochain. »

— Pauvre gamine.

— Je sais. Tu peux utiliser mon shampoing et tout ce dont tu as besoin. J'ai posé ton pyjama sur la chaise. As-tu faim ? J'ai remarqué que tu aimes les pâtes. J'en ai préparé avec du fromage à raclette. »

La seconde suivante, mes jambes cèdent. Lorsque j'ouvre les yeux, Eleanor est en train de m'essuyer. Elle est trempée, son maquillage a coulé et elle semble tout droit sortie d'un week-end de rave.

« Que s'est-il passé ?

— Je t'ai vu sous la douche, je n'ai pas pu résister. Un corps musclé comme le tien et cette poitrine qui se tient au garde-à-vous, c'était trop tentant.

— Tu m'as peloté ?

— Oui, c'était plus fort que moi.

— C'est bon, tu as eu raison de te laisser aller. Est-ce que je me suis cogné la tête ? J'ai mal au crâne.

The First Lady's mission - Reaper # 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant