Chapitre 16

69 13 0
                                    

Le repas est simple, Kinsley n'a aucune attente en ce qui concerne la nourriture, mais ses yeux brillent, les larmes sont juste là, au bord de ses yeux, parfois l'une d'elles coule, vite remplacée. Jaimie n'est pas là, elle est en cours et travaille ensuite sur un devoir en groupe. C'est juste entre nous quatre. Il y a des ballons partout, et tellement de guirlandes lumineuses que j'ai l'impression qu'elles ont dévalisé l'entrepôt du fabricant, elles sont partout, ça scintille, ça clignote, ça se projette sur les murs, au plafond, sur le sol. Nous parlons, nous rions, puis April offre son cadeau, un collier avec deux cœurs enlacés. Les deux restent enlacées sans parler, Eleanor me regarde en souriant, essuyant ses joues, le prochain cadeau sera émouvant. J'ai déjà prévu de m'essuyer les yeux avec la nappe et de me moucher dedans. Eleanor me montre ce qu'elle a préparé, une petite boîte avec une carte où le nom Kinsley Eggert est rayé et celui de Kinsley Reese est souligné, avec une clé au bout d'une chaîne. Kinsley ouvre la boîte en souriant, lisant la carte sans comprendre.

« C'est quoi ?

— C'est ton nouveau nom. Kinsley Eggert n'existe plus. Si tu veux bien porter mon nom.

— Mais... et les autres ?

— Qui ça ?

— Eh bien eux, les Eggert ?

— Ils n'existent plus. Le dossier d'adoption a été détruit, ils ne peuvent plus rien te faire, tu n'as aucun lien avec eux. Je t'ai adoptée.

— Mais tu es comme ma sœur.

— Sœur, mère, peu importe. Nous sommes une famille.

— Merci, Dina », dit-elle en se levant, déposant un baiser sur ma joue avant d'enlacer Eleanor qui éclate de rire.

« Pourquoi Dina ?

— Qui d'autre aurait pu le faire ? Je t'aime vraiment, Dina. Merci. Kinsley Reese, il va me falloir un peu de temps pour m'y habituer. Bonjour April, je m'appelle Reese, Kinsley Reese. » Mais April ne répond pas, elle pleure dans mes bras.

« C'est quoi la petite clé ? Un scooter ?

— Il s'agit de la clé du coffre où j'ai déposé les documents relatifs à un compte bancaire. C'est là que tes salaires ont été versés depuis le premier jour. Lorsque nous recevrons tes papiers d'identité, nous transférerons cet argent sur ton compte, à ton nom.

— Kinsley Reese.

— Oui.

— C'est officiel ? Cela signifie que je peux te serrer dans mes bras au travail ?

— Oui. Tu sais, tu as toujours pu le faire, mais tu t'es mis tes propres barrières.

— Je t'aime », dit-elle en se détachant enfin, avant de se coller contre moi. « Je ne sais pas qui tu es vraiment. Mais si elle, elle m'a sauvé la vie, c'est à toi que je dois ma nouvelle vie.

— On ne dit pas "elle" quand la personne est là », renifle April en l'attirant vers elle. « Tu as eu un putain de cadeau d'anniversaire ! Est-ce que tu vas rester habiter avec moi ?

— Bah oui, c'est notre maison, hein ? », vérifie-t-elle en regardant Eleanor. « Sinon, elle vient avec moi. April, c'est ma sœur.

— C'est votre maison, je l'ai achetée pour vous.

— Merci, Ma... Mam... désolée, je n'y arrive pas. Est-ce que je peux rester avec grande sœur ?

— Oui », finit par pleurer Eleanor.

Les trois s'enlacent, je regarde la personne assise sur le canapé qui me sourit, une guirlande courant sur le dossier.

Julia, y a-t-il une vie après la mort ? M'attends-tu ou es-tu venue me chercher ?

The First Lady's mission - Reaper # 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant