Chapitre 16

226 13 13
                                    

Ca fait trois mois que les travaux de L'Aurora on commençait et d'ici moins d'une semaine on va pouvoir rouvrir officiellement le bar.

On ?

Oui, oui vous avez bien lu, j'ai demandé à Jessy de devenir copropriétaire avec moi et je lui ai cédé la moitié des parts de la société, sans rien en échange, c'est son héritage, c'était son frère, j'ai d'ailleurs voulu partager avec Angela également mais cette dernière à refuser catégoriquement, sa vie est à New-York.

Bien sûr avec son gros ventre de femme enceinte de plus de 6 mois elle ne sera pas beaucoup présente dans les lieux.

Moi non plus d'ailleurs, je ne suis pas assez douée pour jouer les apprentis barman et encore moins assez agile pour servir les clients. Je risque de coûter trop cher à la boite alors je me contenterais de la logistique et de la comptabilité.

On a essayé de modernisé le plus possible l'établissement qui se fait pour le coup moins dark mais par contre j'ai refusé catégoriquement qu'on touche à une seule chose, la porte grinçante. Elle est et restera à jamais ainsi tant que je serais en vie. Elle est l'âme de cet établissement.

- Arrête de stresser et recouche toi chérie, il n'est que 3 heures du matin, me dit Carter en me prenant dans ses bras.

Je suis tellement plus sereine depuis qu'il a emménagé avec nous depuis 2 mois maintenant.

Callie est de plus en plus épanouie et elle est tellement fière de dire à tous le monde que son papa fait parti de la police. C'est comme si on avait toujours habiter tous les trois.

J'avoue que je savoure les moments où Carter joue son rôle de papa, ça me permet d'avoir un peu de temps pour moi.

Tout Duskwood sait maintenant que nous sommes un couple et une famille, pour le plus grand bonheur de Carter qui prend malin plaisir à venir effrayer chaque homme qui s'approche de moi où qui ose me regarder trop longtemps. Sa jalousie est toujours présente mais heureusement elle est loin d'être étouffante.

Le marchand de sable semble m'avoir oublier.

Même le rythme régulier des battements de cœur de Carter ne m'aide pas à m'endormir.  

Je regarde les minutes, puis les heures défiler sans réussir à fermer l'œil.

Quand le réveil de l'homme que j'aime sonne à 6 heures du matin je suis presque soulager de pouvoir me lever.

- Tu as une tête affreuse, me dit-il en arrêtant son téléphone puis en venant me donnait un chaste baiser.

- Toujours aussi charmant, lui répondis-je sarcastique.

Je descend dans la cuisine préparer son café le temps qu'il prenne sa douche, il a bien essayer de m'entraîner avec lui mais on sait tous les deux comment ça aurait fini et il n'a pas le droit d'arriver en retard aujourd'hui, ils ont la visite du FBI.

Carter n'a pas le droit de me parler de son travail et je le comprends parfaitement, je n'ai aucun problème pour faire la part des choses.

Deux bras m'encercle par derrière, il a déjà mis son uniforme qui le rend terriblement sexy.

- J'ai pas envie d'y aller, me dit-il boudeur.

je me retourne et passe mes bras autour de son cou avant de l'embrasser doucement. Bien évidement ça ne plait pas à monsieur qui approfondit rapidement notre baiser quittant rapidement mes lèvres pour s'aventurer dans mon cou. Ses mains deviennent rapidement baladeuse et une bosse déforme son pantalon.

Contente de l'effet que j'ai sur lui je m'écarte délicatement avant de le laisser en plan.

- A ce soir Carter, lui dis-je en montant les escalier pour aller prendre ma douche avant le réveil de Callie.

Duskwood 3Where stories live. Discover now