Chapitre 12

271 15 24
                                    

Il a toujours était direct et c'est une des choses que j'aime chez lui, sincèrement, mais là j'ai peur d'aller droit dans le mur. 

C'est aussi une occasion en or de lui dire tout ce que j'ai sur le cœur, d'être honnête, et d'essayer de me faire pardonner.

- Je t'aimerais toute ma vie Carter, peut importe si on est ensemble ou pas, il n'y aura jamais personne d'autres que toi dans mon cœur, avouais-je.

-Tu n'as eu personne dans ta vie depuis ces 5 dernières années ?, me demande t'il.

- Tu triches ...

- Ce n'est pas un jeu Maïa.

- Je sais mais moi aussi j'ai besoin de savoir ce que tu ressens pour moi Carter. j'ai besoin de savoir si un avenir commun est possible entre nous. 

-  Je pense constamment à toi, chaque secondes, chaque minutes, chaque heures de tous les jours qui passent. Quand je t'ai vu de nouveau à Duskwood il y a quelques semaines j'ai eu l'impression de revivre et de respirer enfin depuis 5 ans. Tu es mon oxygène, l'indispensable qui coule dans mes veines. Tout chez toi me manques, ton humeur, ton charme qui me faisait perdre la tête, ton sourire qui illuminait mes jours, ces mots doux que tu susurrés à mon oreille. Je n'ai jamais réussi à tourner la page, je me suis rapprocher de Phil et petit à petit j'a appris à l'apprécier et à lui faire confiance, grâce à lui j'ai pu avoir de vos nouvelles, j'ai d'abord appris que j'avais une magnifique petite fille...

Il s'arrête pour reprendre son souffle, je ne m'attendais vraiment pas à une telle déclaration. J'ouvre ma bouche pour dire quelque chose mais il pose un doigt dessus.

- Laisse moi continuer Maïa s'il te plait, m'implore t'il.

J'hoche la tête et attends les prochaines révélations.

- Phil m'a souvent poussé à revenir vers toi, il me disait que sans moi tu n'étais plus que l'ombre de toi même mais j'avais trop honte pour faire le premier pas, j'avais honte et surtout peur, peur que tu me rejettes définitivement de ta vie, alors je suis resté à l'écart et j'ai suivie votre évolution par procuration à travers Phil.

Phil... Pourquoi tu ne m'a jamais rien dit, pensais-je.

- Je me suis refugié dans le travail pour ne pas sombrer, continue t'il, j'enchainais les gardes pour éviter de cogiter, plus rien n'avait de sens sans toi. Je me suis raccroché jours après jours à nos souvenirs. Je t'aime tellement fort que ça me fait mal de ne plus être avec toi, j'ai envie et besoin de crier au monde entier que tu es la femme de ma vie. Je t'aime Maïa et j'aime également Callie mais d'un amour différant ce qui enlève tout les doutes que j'ai pu avoir...

- On est deux crétins , le coupais-je les larmes aux yeux.

Sa déclaration m'a beaucoup touché, je ne pensais pas qu'il serait capable de se dévoiler autant.

- Est-ce qu'un jour tu pourras me pardonner ?, me demande t'il 

- Est-ce qu'un jour toi tu pourras me pardonner ? J'ai l'impression de t'avoir voler les premières années avec notre fille, tu devrais être entrain de me détester à l'heure actuelle, tu devrais...

Il me coupe en m'embrassant comme si notre vie en dépendait et je me raccroche à lui comme à une bouée de sauvetage.

- Ne me quittes plus jamais, me murmure t'il au creux de l'oreille entre deux baisers enflammées.

Nos vêtements se retrouvent vite éparpillés sur le sol du salon et on ne s'embête pas plus avec les préliminaires, j'ai besoin de le sentir en moi, j'ai besoin de me sentir de nouveau vivante.

Duskwood 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant