Chapitre 20

184 14 19
                                    

Je suis levée bien avant la sonnerie du réveil, je n'ai quasiment pas fermer l'œil de la nuit.

J'enfile rapidement une robe et ajoute une paire de lunettes de soleil à ma tenue, ma tête fait vraiment peur à voir, j'inventerais un problème de conjonctivite pour pouvoir les garder au bar, ça devrait bien se passer.

Jessy et Callie m'ont appelés ce matin avant que Dan ne dépose la petite à l'école. Ca m'a gonflé le cœur d'entendre la voix de ma princesse, elle me manque beaucoup, j'ai horreur d'être séparer d'elle.

Je ferme la porte de la maison et suis surprise de trouver la voiture de Carter dans l'allée, un collègue est peut être venu le chercher.

j'espère qu'il n'a pas passé la nuit dehors.

Et oui malgré notre violente altercation je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour lui, parce que je l'aime, je l'aime comme une dingue. J'ai vraiment besoin de comprendre pourquoi il a réagit de cette façon.

En arrivant devant le bar je suis surprise d'y trouver déjà deux personnes, Alix et Tarik, ils semblent faire connaissances et j'en suis ravit.

- Bonjour, dis-je en me forçant à sourire.

Il faut que je laisse mes problèmes personnels à la maison. Je suis assez grande pour faire la part des choses.

Mes employés me saluent et on entre tous les trois dans la grande salle, je suis vraiment fière de ce qu'on a réussi à faire de l'endroit. J'espère de tout mon cœur que les clients vont apprécier.

- Alors vous êtes prêt à rencontrer le reste de l'équipe, leur demandais-je en même temps que Jessy rentre dans l'établissement accompagner de Tina et Rosy.

En me voyant avec les lunettes de soleil la rouquine s'inquiète instantanement, je le vois dans ses yeux et elle se crispe.

- Maïa ? Ça va ?, me chuchote t'elle.

J'hoche la tête pour la rassurer.

- Juste une conjonctivite, répondis-je assez fortement pour que tout le monde m'entende.

Au bout d'une dizaine de minutes ils sont tous arriver ou presque, il manque Ajax.

Rosy va préparer des cafés pour l'équipe pendant que j'essaie de joindre le retardataire. Ça sonne mais je tombe sur sa messagerie. Je ne prend pas la peine de lui laisser un message je ne suis pas sûre qu'il les écoutes.

Ça commence à m'agacer mais il ne faut pas que je le montre aux autres.

Quelques minutes plus tard Ajax rentre tous sourire dans l'Aurora comme si de rien n'était, et quand enfin il tombe sur moi son sourire vacille un peu, son visage ne montre rien mais il a les poings fermés.

- Ah super, on est au complet, dit Jessy super enthousiaste, Je vous présente Ajax, en notre absence c'est lui qui prendra les rênes, renseigne la rouquine au reste du groupe, va te faire un café et rejoint nous, ajoute t'elle dans sa direction.

Son regard acier est toujours poser sur moi et j'ai l'impression d'étouffer.

J'en ai perdu les mots.

Je suis heureuse de porter les lunettes de soleil qui me permettent de me cacher un peu.

Pourquoi il me déstabilise autant ?

Il faut que je reprenne contenance.

- Comme vous le savez tous maintenant, l'Aurora rouvre officiellement dans deux jours et il me semblait important de tous vous réunir pour que vous fassiez connaissance afin de pouvoir travailler de façon plus fluide et sereine. Je serais avec vous pour ce premier soir bien entendu mais ça ne sera qu'exceptionnelle c'est pour cela qu'il va aussi falloir que vous vous reposiez sur Ajax, c'est lui qui vous supervisera la plupart des soirs, vous n'êtes pas sans savoir que Jessy va bientôt donner naissance à son premier enfant donc elle va être peut présente, alors n'hésitez pas à me solliciter ou à solliciter Ajax, finis-je mon discours.

Duskwood 3Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum