Chapitre 1

10.7K 315 82
                                    


Le son de la musique me détendais pendant que je passais l'aiguille sur la cuisse de ma cliente, concentrée sur le dessin je faisais attention à rien autour de moi.

Ma cliente ne bougeait pas j'avais même presque l'impression qu'elle s'était endormie, tant mieux comme ça elle ne bouge pas et moi je ne parle pas restant fixée sur sa cuisse.

Le tatouage est magnifique ! Elle voulait un dragon qui partait du haut de sa cuisse puis qui en fasse le tour pour terminer à la fin de sa cuisse il est franchement super canon et ça met toute sa cuisse en valeur j'adore et j'espère qu'elle va autant aimer.

Ça doit faire au moins quatre bonnes heures que je suis dessus, on a juste fais deux pauses de 10 minutes mais elle s'en plaint pas alors tout va bien j'ai une cliente résistante.

Moi je m'en souviens de celui que j'ai fais sur le milieu de ma hanche et qui fini sur le début de la cuisse.

La moitié d'un visage de femme, des lèvres très noir,la main qui tient une rose avec la langue qui lèche les pétales de la rose. Mon ami et collègue avait mis une heure et demi dessus c'était génial j'avais adoré cette  heure et demi enfin comme tout mes autres tatouages en faite. Moi j'aime bien ça ne m'as jamais vraiment fais mal alors je me suis pas gênée pour en faire une bonne trentaine au moins je dirais, ceux que je pouvais faire moi même je les faisaient sinon je demandais à mon ami de le faire.

- Et voilà c'est terminé. Je dis en enroulant toute sa cuisse avec du cellophane

- Tu connais toute les consignes à faire pendant les premières semaines ?

- Oh oui t'inquiète pas je suis habituée maintenant

Je lui sourie, elle se rhabille pendant que moi je range tout ça.

- En tout cas c'était super merci, j'ai pas eu trop trop mal et en plus il est super beau donc tu peux être sur qu'on va se revoir. Me dit-elle en me réglant le tatouage

- Pour te dire je suis fan aussi franchement il est super beau ça rend vraiment bien alors si ça te plait tant mieux

Elle me dit au revoir et s'en va, maintenant je vais prendre une très longue pause avant mon prochain qui est dans quarante minutes.

- Je vais me chercher un starbuck tu veux un truc Éric ? Je demande à mon collègue qui est toujours en pleine session tatouage.

- Un café vanille s'il te plaît

- Ok

Je passe ma veste sur mes épaules et quitte le salon pour aller au starbuck qui est juste à deux minutes, une des raisons du pourquoi j'ai pris ce salon d'ailleurs, un starbuck à deux minutes c'est pas rien quand on est une fanatique et qu'on y passe littéralement tout les jours.

Le salon est situé dans un des meilleurs quartiers de la ville ce qui est géniale. C'est devenu le mien depuis presque deux ans maintenant, j'avais littéralement économisé toute ma vie et je suis tellement fière de le voir aussi bien fonctionner et qu'en plus je ne suis pas endettée loins de là même.

Être jeune et avoir déjà son propre salon de tatouage qui fonctionne très très bien ce n'est pas rien quand même et je suis fière de moi.

Mais c'est surtout grâce à ma meilleure amie, kyden, elle m'a toujours épaulé même quand je faisais tous ses petits boulots en même temps que mon apprentissage j'en pouvais plus j'étais tellement fatiguée a cette époque j'ai crue que j'allais jamais m'en sortir même mon temps de sommeil était très limité mais Kyden me regonflait à bloc à chaque fois et ne me laissait pas baisser les bras et maintenant j'en suis là et je lui en serais toujours reconnaissante.

She Is Where stories live. Discover now