Chapitre 2

9.3K 269 123
                                    


Je la regarde prendre l'ascenseur mais elle se retourne juste avant comme ci elle sentait ma présence. Elle ne peux pas me voir de là où je suis de toute façons.

Une fois qu'elle se soit rassurée elle rentre dans l'ascenseur et moi je reste dans ma voiture.

Je regarde mon téléphone et attend qu'elle apparaisse enfin sur l'écran et bingo trois minutes plus tard là voilà. Son regard passe sur la porte en face de la sienne, elle fronce les sourcils elle doit se demander qui va habiter en face d'elle.

Ma petite Rebelle si tu savais ..

Enfin ses yeux se posent sur la rose qui est posée sur le bas de la porte, elle s'arrête net et regarde autour d'elle, elle finit par la prendre dans ses mains quand même et la porter à son nez pour la sentir.

Eh oui ma petite rebelle c'est mon parfum que tu sens mais est ce que tu t'en souviens au moins ?

Malheureusement pour moi elle rentre chez elle et je ne le vois plus mais je ne bouge pas d'ici, je sais qu'elle doit sortir ce soir alors j'attend bien sagement.

Elle.

Spencer Williams

Meilleure amie de ma petite sœur.

Je la connais depuis dix ans, dix putains d'années que je rêve de cette nana mais fallait toujours qu'elle me recale à chaque demande de ma part. Je ne l'ai jamais intéressé et je sais que ma sœur me tuerait si elle savait déjà qu'elle est pas bien fan de moi et c'est complètement réciproque depuis qu'elle m'a interdit de m'approcher de Spencer. J'ai étais obéissant pendant quelque temps mais après dix ans et en la voyant encore plus belle à chaque fois, je la voulais encore plus alors j'ai essayé mainte et mainte fois mais non pourtant je pourrais jurer avoir déjà vue ses regards sur moi.

J'ai piraté son téléphone ce qui m'en donne libre accès comme ci c'était le mien c'est comme ça que j'ai su qu'elle sortait ce soir avec ma sœur et son collègue qui travaille avec elle à son salon, collègue que je vais surveiller aussi bien entendu. J'ai aussi accès libre à ses photos et ça c'est absolument génial car putain je compte plus combien de fois par jour je les regardes. Elle est tellement belle, ses long cheveux roux qui lui rend bien ce côté rebelle qu'elle a toujours eu, ses tache de rousseur sur ses joues et son nez, j'aimerais tenir son visage entre mes mains pour pouvoir les compter et ses yeux vert, ses putain yeux vert, ce vert qui est devenu ma couleur préférée.

Quelques minutes plus tard, je la revois passer sa porte et reprendre l'ascenseur mais qu'est ce qu'elle fait ? Elle ne doit pas sortir avant 21h30 et il est pas encore vingt heure.

Je ne la vois pas passer par ici ce qui veut dire qu'elle est à l'entrée principale.

J'attend plusieurs minutes avant d'enfin la revoir re sortir de l'ascenseur avec un sachet d'un restaurant, elle s'est faite livrer.

L'heure défile et je commence à m'ennuyer sévère. Je me demande ce qu'elle fait mais même en ayant accès à la caméra de son téléphone tout ce que je vois c'est un noir complet.

Ça me fruste plus qu'autre chose mais tant pis, de toute façons elle va plus tarder à partir alors je re fais défiler les photos de sa galerie.

Une des photos c'est elle avec ma sœur, elle a un grand sourire, un sourire que je rêve de voir apparaître en ma présence ..

Ma famille ne sait même pas encore que je suis revenu non d'abord je veux faire une apparition remarquée. Je voulais pas qu'elle sache ma présence par la bouche de quelqu'un d'autre sinon il y aurait plus d'effet de surprise et cela serait beaucoup moins drôle.

She Is Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin