Chapitre 18

6.8K 212 22
                                    

Pdv dame

Je rentre dans mon appartement sans y croire à ce qu'il vient de se passer. Pour ma peine, je pensais pas finir la soirée comme ça mais c'était encore mieux que tout les moments que j'avais imaginé. Maintenant j'ai une érection bien douloureuse mais ça valait la peine, oh oui.

Sa moiteur entre mes doigts, ses petits cris dans mes oreilles, son cul qui se dandinait sur mon érection, c'était le paradis. Elle aurait pus m'arrêter, je me serais arrêté au moindre mot de sa part mais aucune objection est sortie de sa bouche. Elle m'a laissé faire et elle s'est tordu de plaisir contre moi, un vrai petit bonheur de plusieurs minutes.

.

Je crois que je viens de passer une de mes meilleures nuits depuis longtemps, je suis reposé et près à attaquer cette journée. Aujourd'hui, j'ai décidé de laisser un peu spencer tranquille, je dépose toujours les roses, quatre roses ce matin, à part ça, je l'a laisserai un peu en paix après hier soir, je suis sur qu'elle se sent coupable alors je vais pas trop remuer le couteau .

Ce matin, j'ai un autre objectif en tête, voilà plusieurs semaines que je suis revenu et je n'ai toujours pas était voir mon ami d'enfance, mon seul ami à vrai dire, là seul personne avec qui j'ai gardé contact pendant ces années et je suis un peu près sûr qu'il va m'arracher la tête quand je vais lui dire que je suis là depuis quelque temps mais que je n'ai toujours pas eu le temps d'aller le voir .

Je sais qu'il est devenu prof de sport dans un lycée et bien sûr je connais son emploie du temps et ce matin il termine à onze heure pour reprendre à quatorze heures trente alors je vais l'attendre à sa sortie à onze heures.

Il est dix heure cinquante cinq quand j'arrive devant le lycée où il bosse, je sais qu'il a une voiture, une Audi A1 sportback noir, elle est garée sur le parking des professeurs, ce qui me pose un peu problème puisque le parking est fermé par une grille bien entendu, il faut donc que je trouve un moyen pour y pénétrer.

Apparemment aujourd'hui la chance me sourit puisqu'une voiture y sort alors je profite pour me faufiler avant que la grille se referme. Je cherche sa voiture des yeux, je fini par là trouver. Je regarde mon téléphone pour vérifier l'heure, onze heures quatre, je m'adosse donc à sa voiture et l'attend .

Je l'attend pas longtemps puisqu'au bout de seulement trois minutes je le vois passer les portes de sortie, il est habillé d'un jogging en coton noir et un sweat simple gris, typique tenue de professeur de sport mais lui je suis sur qu'il fait baver toute les lycéennes, nous avons le même âge et sa barbe de trois jours lui donne un air de bad boy, ses muscles se sont aussi épaissi depuis le temps, il doit pas chaumer à la salle de sport non plus.

J'attend qu'il relève la tête de son téléphone ce qu'il finit par faire à quelques pas de moi, il se stoppe net quand ses yeux aperçoit ma silhouette adossée à sa voiture.

- Bonjour cher professeur je lui lance

Un sourire moqueur prend place sur ses lèvres mais il fini par avancer vers moi, son gros corps atterri sur le mien pour une accolade amicale.

- Qu'est ce que tu fais là toi ?

On se lâche, il recule de deux pas pour me regarder comme je l'ai fais quelques minutes avant .

- Eh bien, regardait moi ça, des tatouages, une petite cicatrice, le méchant garçon est de retour

- Et toi alors ? Je suis sûr à cent pour cent que toute tes lycéennes et même lycéen bavent en te voyant passer dans les couloirs

Il rit mais n'en pense pas moins, je sais que j'ai raison surtout que c'est à cette âge là que les hormones travaillent le plus et je sais de quoi je parle.

She Is Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang