Chapitre 51

4.6K 167 13
                                    

Pdv Dame

Il faut que j'aille parler à ma sœur aujourd'hui. C'est la troisième chose à laquelle je pense en me réveillant. La première étant que je sois enfin rentré de cette longue semaine et je me réveille avec une Spencer collée à moi t'elle un coquillage à son rocher ce qui est loin de me déplaire cela va sens dire. La deuxième chose c'est le souvenir de notre nuit qui a duré jusqu'à tard car on avait quand même sept jours à rattraper et je me demande si ça là dérangerait de continuer de matin puisque juste après j'ai pensé à ma sœur et a la discussion qui nous attend tout les deux.

La réponse à ma question me vient vite à l'esprit quand je vois les pupilles vertes de Spencer commençaient à papillonner tout en se collant encore plus à moi comme ci c'était encore possible et mon érection matinale est pas prête de partir maintenant.

Quand ses yeux croisent les miens un magnifique sourire complètement amoureux dessine ses lèvres alors je la regarde pour capturer son visage dans ma tête et prier pour que je ne l'oublie jamais.

- Salut toi

Sa voix est encore endormie, je crois même qu'elle est à demi consciente en faite. Sa tête se pose dans mon cou, je sens son souffle sur ma peau et sa main qui commence a caresser ma nuque.

Mon cœur fond juste pour des petits moments comme celui là.

Mes bras encerclent son corps contre le mien et nous restons comme ça un petit moment dans le calme de sa chambre, ça fait du bien et c'est tout ce qu'il me fallait pour débuter cette journée qui va s'annoncer compliqué ou alors peut être pas qui sait la conversation avec ma sœur se passera peut être bien je vois pas pourquoi ça serai le contraire maintenant qu'elle et Spencer ont pus mettre les choses à plat et que tout va bien pour elles, j'espère qu'il en sera de même pour nous.

- Tu vas voir Kyden aujourd'hui ?

- Oui.. Je lui réponds doucement

- Tu appréhendes, je peux le sentir.

- Ouai, elle était beaucoup plus remontée contre moi..

- Elle s'en veut tu sais, elle me l'a dit alors tu n'as pas à t'inquiéter ça va bien se passer et je suis sûr que votre relation ne va que s'améliorer au fils du temps

- Tu dois avoir raison mais pour l'instant je profiter encore un peu de ma copine si tu veux bien ? Je lui demande en me plaçant au dessus d'elle

Son corps nue me fait fasse puisque mon mouvement a fait descendre la couverture. Mes yeux se baissent automatiquement sur ses seins ou je sens ses tétons contre mon torse, je la regarde pour avoir le feu vert qu'elle me donne immédiatement alors je descend pour poser ma bouche sur sa poitrine tout ne loupant pas les expressions de son visage.

.

Je m'habille à la lenteur d'un escargot pour retarder le moment où je quitterais l'appartement pour aller chez Kyden comme ci j'allais au couloir de la mort, je ne sais même pas pourquoi cette futur conversation m'angoisse autant.

Je retrouve une Spencer installée dans son canapé avec son carnet à dessin sur les jambes et sa tasse de café à la main quand je sors de la salle de bain. Je viens me poser à côté d'elle et attrape ses jambes pour les mettre sur moi, elle lève les yeux de son carnet pour me regarder.

- Ça va bien se passer. Elle essaye de me rassurer en voyant à mon avis l'expression de mon visage

- Tu es sur ?

- Complètement sûr, allez vas-y avant que je te garde pour moi toute la journée

- Je peux rester avec toi aussi

She Is Where stories live. Discover now