Chapitre 10

433 58 11
                                    

Le père de Jimin lui envoie une recette de cuisine à essayer, mais pour l'instant ça va terriblement mal et ça ne fait que renforcer les pensées de Jimin : il ne sait pas cuisiner.

« Tu penses que ça signifie 'sucre' ou 'sel' » demande-t-il à Taehyung, en regardant l'écran de téléphone où son meilleur ami l'appelle en facetime. « Je pense que sucre est plus logique ? »

« Tu plaisantes ? » Tae porte ses lunettes de lecture, il devait probablement travailler sur son livre avant de l'appeler. « C'est du sel évidemment. »

« Mon père va me demander comment c'est allé et je vais devoir lui montrer la déception que je suis. »

« Yah, ne dis pas ça ! » Taehyung l'observe s'affairer dans la cuisine. « ... Tu vas partager avec Jungkook quand il rentrera ? » demande-t-il d'un ton suggestif.

Jimin essaye de ne pas réagir. « Non » marmonne-t-il en remuant il ne sait pas quoi dans la casserole. « Je ne partage pas. » Il n'oserait pas. Jungkook est un bon cuisinier. Ce serait tellement embarrassant. « Tu as appelé pour voir comment je me débrouille, ou est-ce que c'est encore une autre intervention à propos de mon coloc ? »

Taehyung a l'air penaud. « Ça ne peut pas être les deux ? »

Jimin lui lance un regard et ne répond rien.

« Okay, donc tu dis que tu ne l'aimes pas ? Pas du tout ? »

« Je n'ai pas dit ça » dit calmement Jimin, même s'il a définitivement dit ça. Plein de fois. Il essaye de se concentrer en coupant les légumes, essaye de ne pas irradier le chaos qu'il ressent à chaque fois qu'il pense à sa situation avec Jungkook. « Je ne l'aime pas de cette façon, Tae. Et il ne m'aime pas non plus de cette façon. C'était juste pour s'amuser. »

« Je pensais que c'était censé arriver qu'une seule fois ? » dit Taehyung, septique.

« Euh, trois fois c'est presque qu'une seule fois » dit Jimin, à moitié pour plaisanter. Il repense au sourire de Jungkook après l'avoir embrassé lentement et romantiquement dans ce putain de cagibi. 'C'est bon ?' Uhg. Jimin le déteste. « Je le déteste » dit-il Tae, en secouant son couteau en parlant. « Mais au début c'était vraiment de la haine, alors que maintenant... » Il repose le couteau et réfléchit aux mots justes. « C'est plus de la haine du style 'je suis attiré par toi et c'est vraiment gênant arrête de me faire rire et de me faire ressentir des trucs'... Tu vois ce que je veux dire ? »

Taehyung sourit. « Oh mon dieu. »

« Arrête. » Jimin pointe le couteau dans sa direction, de manière menaçante. « D'accord ? Ne dis rien. C'est rien. »

« Il te fait rire et rougir et te fait sentir vivant et tu tombes amoureux de lui ! »

« Ew, non. » Jimin regarde la recette de cuisine et essaye de se concentrer, mais Taehyung braille et sautille, retire ses lunettes et se rapproche de la caméra.

« C'est trop mignon ! »

« Ce n'est pas mignon. » Jimin éteint la gazinière et cherche des épices dans les placards de la cuisine. « C'est juste un petit moment ennuyant de sentiments. Ça va passer. »

« Oui, c'est sûr. » Le sarcasme de Taehyung est évident. « L'embrasser dans le cagibi minuscule t'as probablement aidé à faire passer ça, hein ? »

« Ça n'arrivera plus jamais ! »

« Peut-être que ça devrait arriver encore ! Qu'est-ce qu'il y a de si pire d'avoir des sentiments pour Jungkook ? »

Fine Line | Jikook 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant