Chapitre 15

375 42 8
                                    

Cette nuit-là, Jimin va au lit, portant un short de pyjama mignon et un pull ample pour ne pas avoir froid. Il allume sa lampe de chevet et s'installe contre ses oreillers, remonte la couverture sur son corps en lisant le prochain chapitre de son livre.

Doseon sait que s'il voulait la voir demain, il devrait...

Il essaye de se concentrer sur la phrase. Mais... putain. Jungkook vit dans cet appartement et dans son cerveau. Il n'arrête pas de s'imaginer son visage, son regard timide et ses joues roses quand Jimin a vu la manière dont il avait dressé la table. Avec des bougies. Et puis le toucher de Jungkook sur son visage, en essuyant ses larmes.

Doseon sait que...

Jimin soupire. « Aish. » Il se retourne pour attraper son téléphone. Le livre tombe sur l'oreiller, oublié.

Il ne sait pas pourquoi il tient son téléphone jusqu'à ce qu'il se retrouve sur le compte Instagram de Nari. Il aime sa dernière publication datant d'un mois et sourit devant la photo. Une photo de Jungkook et elle, qui sourient à la caméra, les bras autour de l'un et l'autre. Yoongi a pris la photo. Il le sait car il l'a déjà vu et qu'il a demandé à Nari, et parfois il la regarde lorsqu'il s'ennuie. Il y a quelque chose à propos de Jungkook sur cette photo. Quelque chose d'insouciant mais prudent, réservé et honnête. Jimin voudrait apprendre à le connaître s'il ne le connaissait pas déjà. Maintenant, il a juste envie d'apprendre à plus le connaître.

Ses doigts commencent à écrire dans la section commentaire de la photo.

Il y a un commentaire de Jungkook : 'Le gars à droite est grave mignon'. Jimin rigole intérieurement.

Il clique sur le profil de Jungkook. Il ne le suit pas, mais son profil est public. Jungkook poste occasionnellement des photos artistiques de lui. Jimin imagine Jungkook découvrir un magnifique paysage et demander avec enthousiasme à la personne avec qui il est de prendre une photo de lui devant ce décor.

Lorsque que l'on déroule la page Instagram de Jungkook, on comprend qui il est. Du moins, c'est ce que pense Jimin.

La première photo est un selfie flou d'il y a cinq ans, où il a l'air bien plus jeune, mais avec toujours ce même sourire. Tellement adorable. Il a plein de photos avec Nari. Sur certaines, ils ressemblent à des mannequins. Dans d'autres, ils rigolent ensemble, avec des filtres stupides. Jungkook a des photos identiques avec Yoongi et Hoseok. Une vidéo où Yoongi rap et Jungkook le film en l'encourageant, jusqu'à ce que Yoongi devienne timide et ils éclatent de rire. Une vidéo des jumeaux qui le maquille, avec en légende : 'Micah et Yejoon, mes futurs stylistes de stars 🥰'. Jimin pense que la femme qui filme et les encourage est la mère des jumeaux. Jungkook est assis les jambes croisées, le nez adorablement retroussé lorsque Micah lui demande de fermer les yeux. Une seconde plus tard, il a du fard à paupières violet et Yejoon halète et lui dit qu'il est joli comme ça.

Des photos de ses tatouages. Et une vidéo où il est en train de se faire tatouer sur l'épaule, les cheveux courts et plaisantant avec le tatoueur. Une vidéo de Jungkook avec le chien de Hoseok et une série de photos d'eux, le chien léchant Jungkook joyeusement. Des photos de Jungkook au bar où il travaille, souriant avec ses collègues. Une vidéo de Jungkook derrière le bar, une foule de clients autour de lui criant 'oooh' et 'aaah' lorsqu'il retourne la bouteille de vodka dans les airs et la rattrape avec sa main, puis sert des cocktails. Il a un petit sourire sur le visage et ses piercings brillent aux lumières multicolores. Ses manches sont retroussées, ses cheveux sont attachés. Il travaille rapidement, servant des clients émerveillés, discutent avec eux en souriant. La vidéo se termine lorsqu'il regarde la caméra, sourit si joliment et dit 'Noona ! Tu as compris ?'

Fine Line | Jikook 🔞Where stories live. Discover now