Chapitre 12

408 47 2
                                    

Leurs disputes sont de plus en plus rares mais elles ont lieu parfois, peut-être juste pour leur rappeler qui ils sont, et qui ils sont censés être l'un pour l'autre.

Vendredi, Jungkook rentre après avoir travaillé au bar, vêtu d'une chemise noire et d'un jean noir serré. Il est magnifique, comme d'habitude, mais il lance un regard noir à Jimin à la seconde où il referme la porte. « Putain, pourquoi il fait si chaud ici ? »

Jimin lève les yeux de son jeu vidéo et le met sur pause. Il répond à la mine renfrognée de Jungkook par une mine renfrognée. Il est énervé car Jungkook a utilisé toute la lessive qu'il restait sans en acheter de la nouvelle ; donc le jour de lessive de Jimin est ruiné.

Il est aussi prêt que Jungkook à se disputer. « Parce que j'ai allumé le chauffage. Parce que c'est l'hiver. »

« On est en novembre. Novembre, c'est la fin de l'automne. »

« Je le savais. »

« Bien sûr. »

« Pourquoi tu n'irais pas en parler à quelqu'un qui en a quelque chose à foutre ? »

« Putain, Jimin, c'est un fourneau là-dedans. »

« Va dehors alors » suggère Jimin, il lève les yeux au ciel et remet son jeu vidéo en marche.

Il s'y attendait, mais lorsque Jungkook éteint le chauffage, Jimin ressent une poussée d'indignation totalement injustifiée. « Putain, c'est quoi ton problème ? » Il remet son jeu sur pause.

« Je t'ai dit, » dit Jungkook en se tenant devant la télé pour être encore plus un connard. « Il fait trop chaud ici. Si tu as froid, prend une couverture. C'est pas compliqué. »

Jimin se mord la lèvre pour s'empêcher de dire 'oh tu veux dire la couverture que tu as posée sur moi cette nuit quand je me suis endormi ?'. Ce serait excellent de voir Jungkook rougir, mais Jungkook pourrait aussi bien répliquer 'ah oui tu veux dire quand tu t'es endormi sur mes genoux, chéri ?' Ou poupée. Ou bébé. Celui-ci le tuerait.

Jimin reste silencieux et utilise son énergie pour rassembler son expression la plus énervée.

Et Jungkook l'imite. « Ah oui, » dit-il, apparemment d'humeur à se disputer. « Pourquoi tu as utilisé le reste de la lessive sans en racheter, hein ? »

« Oh mon dieu, tu plaisantes ? » Jimin se lève, complétement déconcerté. Il se rapproche de Jungkook. « C'est toi qui a tout utilisé ! »

« Repenses-y, Minnie. C'était toi. »

« C'était toi ! »

« Wow » soupire Jungkook. « Tu délires. C'était toi. »

« J'arrive pas à dire si tu mens ou si tu es complétement débile. »

« Ne te fais pas de mal à essayer de le découvrir, chéri. »

De la colère illumine les yeux de Jimin. Il la ressent dans son corps. « Combien de fois dois-je te le dire, hein ? Je ne suis pas ton chéri. »

Jungkook sourit en coin. « Non » dit-il en regardant Jimin de haut en bas. « Pas tant que je ne t'ai pas baisé et que tu pleures en me suppliant, hm ? Ce n'est pas vrai, Jimin ? »

... Putain.

Jimin écarquille les yeux pendant au moins une minute, un mélange de colère extrême et d'excitation intense bouleversant son esprit.

Jungkook semble un peu surpris par lui-même mais il ne revient pas sur ce qu'il a dit. Parce que c'est vrai.

Et Jimin va dire 'prouve-le', parce que putain il veut que Jungkook le prouve. Ça fait plus d'une semaine depuis le moment dans les vestiaires de foot et le plus proche qu'ils ont été depuis ça c'est lorsqu'ils se câlinent sur le canapé la nuit. Jimin veut le mettre au défi et ne pas lui laisser le choix autre que de le baiser jusqu'à ce qu'il pleure, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus penser. Il est clair que Jungkook veut la même chose : ses yeux marron sont sombres et prudents lorsqu'il regarde chaque partie de Jimin, comme s'il réfléchissait à ce qu'il ferait à chaque partie de son corps...

Fine Line | Jikook 🔞Where stories live. Discover now