Chapitre 14

76 3 0
                                    

Dior

— Bordel de merde ! Je crie en sortant de chez Smith.

Cet enculé de mes deux nous a glissé entre les doigts en moins de deux. Il s'est presque tiré avec ma couronne! Savoir que ce connard a mon avenir entre les mains m'enrage. Ce n'est plus qu'une question de temps avant que tout le monde, dont mes chers parents, ne soit au courant.

Les Smith... La malédiction des Waeslen. Ces gens sont nocifs et je le savais, pourtant j'ai quand même réussi à me foutre dans la merde avec la fille du roi de Wisteria.

Toujours sur le pas de la porte de Smith et compagnie, j'entends ce qu'il se passe à l'intérieur. Je l'entends pleurer et fracasser des trucs par terre. Je sais parfaitement qu'elle est seule et qu'elle a besoins de soutien. Mais ce soutien ne peut pas venir de moi.

Je l'ignore et je rentre.
Je l'ai déjà assez aidé. En fait, c'est aussi moi que j'ai aidé. J'avais à tout prix besoins d'arrêter ce fils de pute. Mais le plan a échoué. Je vais devoir trouver une autre solution, parce qu'il est hors de question que je perde la succession du trône pour une pulsion à la con.

Quand je rentre, Lee est avec Edlyenne dans le salon. Putain, il ne manquait plus qu'elle.

— Que s'est-il passé ? Demande Edlyenne en se levant précipitamment.

— Rien qui ne te regarde.

Elle hausse les sourcils et croise les bras.

— Tu peux aussi aller te faire foutre sinon ? On dirait que tu sors d'un abattoir !

Lee fronce les sourcils et me rejoint.

— Qu'est-ce que tu as foutu pour avoir de la terre et du... Sang partout comme ça ? Questionne Lee, l'air suspicieux.

Je réfléchis quelques secondes. On n'a pas discuté de si oui ou non, on pouvait raconter ce qu'il c'est passer ce soir. J'hésite. Smith me déteste déjà d'avoir mis au courant son frère et sa copine blonde. Tant pis. Il ne s'agit que de Lee et d'Edlyenne de toute manière. Et puis elle a besoins de quelqu'un là tout de suite.

Je prends une profonde inspiration et passe une main dans mes cheveux.

— Maddyson m'a raconté pour Viktor.

La mâchoire d'Edlyenne tombe presque sous le choque. Il lui semble donc si improbable que Smith me parle d'un truc pareil ? Évidement. Le fait qu'elle l'ait fait n'a rien de logique. Surtout quand il manque un élément important à l'information ; Le baiser.

J'étais moi aussi menacé par le retour de cette pourriture. Je présume que c'est l'une des raisons principales pour lesquelles elle m'en a parler.

— Qu'est-ce que tu lui as fait pour qu'elle fasse ça ?

— C'est elle qui a débarqué bourrer comme un trou et m'a tout déballé après avoir quasi gerber devant ma porte. Tu te demandais pourquoi elle était bizarre ?

Elle hoche la tête. J'ai du mal à poursuivre. Je n'aime pas rompre une promesse.

— La raison est simple. Viktor est revenu.

ARCADIA : Ominous (TOME 2)Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin