Chapitre 12 : Surprise

30 8 1
                                    

Une semaine c'est écoulé et rien d'interessant ne c'est passé...

Amine- MAMAAAA !! EST BLOQUÉ !

Je cours voir ce qu'il a, je le retrouve..... comment dire...

Bloqué 😂
Le pauvre il est dans un sac cabas assis, y a que sa tête qui dépasse... le pire c'est que le sac cabas est accroché en haut de son lit ( son lit c'est comme un lit superposé au cas où vous avez oublié )
Je le sors de là puis crie à mon tour....

- LÉANE !!!!!

Léane- QUOI !!!

- VIENS !!!!

Léane- J'arrive....

Je me met derrière la porte de manière à ce qu'elle ne me voit pas...elle arrive, entre dans la pièce et je l'a plaque au sol, je met tout mon poids bien évidemment.

- Comment sa t'essaie de tuer mon bébé ?!
Sale folle va, excuse toi !

Léane- Pardon...

-Pardon qui ?

Léane- Pardon Amine *rigole* de t'avoir mis dans un sac pour rire *chuchote* mais bon ta mère à pas d'humour....

- QUOI ! Répète pour voir...
T'façon je m'en fou moi et Amine on part de là et on reviendra plus jamais.

Je prends mon fils dans les bras, je pars en courant dans la voiture et attache Amine.... Bon je quitte pas vraiment la maison, on part en vacances.
Oú ? Vous verrez...

Je roule et met de la musique, on chante à fond avec Amine. Arrivée à l'aéroport je me gare.... Bye bye petite voiture.... Bye bye Angleterre.
On monte dans l'avion sous le regard émerveillé d'Amine, c'est la première fois qu'il monte dans un avion ✈️
Il s'installe côté hublot et moi je suis à côté logique.... Je vous avoue avoir un peu le seum, j'aime bien les hublots.... Dur.... Dur d'être maman.
Mais bon on se plein pas.

Une fois arrivé à destination on descend, on monte dans un taxi.
On est arrivé devant l'appart je toque deux petits coups avant que la porte s'ouvre et qu'une personne me saute littéralement dessus.

?- SIHAM !! Tu m'as manqué ! mash'Allah tu es sublime, MAIS C'EST LE PETIT AMINE !!!! Waaaahhhh choqué il a grandi tbark'Allah...

- Salam Aleikoum Naïm, toi aussi tu m'as manqué, toujours aussi beau mash'Allah.

Naïm- Entrez, Entrez mahbabikoum.

On rentre et je vois Aïcha dans la salle, dès qu'elle m'aperçoit, elle me saute dessus... C'est abusé comme ils m'avait trop manqué. Après nous être détachés, je me dirige vers le berceau, ou je tombe face à face avec une petite fille magnifique soubhan'Allah.... Je fond en larme direct, elle ressemble comme deux goute d'eau à Alya Allah y rahma... Je prend ce petit bout de chou dans mes bras.... Je ne peux détaché mon regard d'elle, c'est tous bonnement incroyable .

- *toujours en pleure* Comment s'appelle-t-elle ?

Naïm- Alya....

Naïm et Aïcha me prenne dans leurs bras, j'essaye tant bien que mal de sécher mes larmes. Je sens une pression au niveau de mon bas, ou je vois Amine il me regarde les yeux brillant, et me fait un câlin. Je m'abaisse à sa hauteur et lui met la petite Alya dans les bras, il l'a regarde et dépose un bisous sur son front. Je l'a remet dans son berceau et on parle de tout et de rien... après sa Naïm me dit que si je veux je peux aller me promener comme je connais les lieux, le temps qu'il aille faire une course... Naïm Aïcha et Alya sont sortis faire les courses et avant de sortir je poste les photo Instagram.

Soit forte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant