269 8 1
                                    


Parfois ont se demandes quel est l'interêt de se lever à 6h du matin pour aller en cours, alors qu'ont aurait pu décalé l'heur à 10h ou 11h.

C'est l'une des questions qui trottait au sein de la boîte crânienne du jeune homme, âgé de dix-neuf ans.

- Putain... marmonna t'il dans sa barbe -inexistante-, toute en tendant le bras afin d'atteindre son cellulaire qui faisait un bruit pas possible : L'alarme.

Tout en récupérant son téléphone, Le Brun a la chevelure ébouriffée émergea de son sommeil tel un chaton. Il roula jusqu'au bout de son lit deux place, afin d'atterrir par terre.

Drôle de réveille pour sa rentré. Enfin presque, puisqu'ont était au début du mois de janvier. Les cours avait déjà commencé de puis septembre. Il avait tout simplement changer d'université, changé de ville aussi.

Sympa pour une premier année d'université aussi.

Finalement, il se décida enfin à se lever et marcher de ses petit pieds nus contre le carrelage froid de son appartement. En pénétrant dans sa salle de bain il lâcha un long bâillement qui le poussa a s'étirer pour la deuxième fois de la matinée.

Après sa toilette, vêtu de sa simple grande serviette, mais vraiment, une grande serviette blanche XXL, qui entouré tout son corps, il se dirigea finalement vers son armoire, là où tout ses fringues étaient mal rangés.

D'ailleurs en parlant de sa, il fallait qu'il replie toute cette montagne de vêtement. Car à son arrivée, dans son nouvel appartement, il n'avait pas pris la peine de tous bien placé. Il a simplement déposer à la va vite afin de s'endormir, épuisé.

Il opta pour un jean bleu simplement et un gros sweet oversize noire qui le protègera du froid clément du mois de janvier. Il se coiffa à la va vite, laissant ses long cheveux brun onduler, tombé sur ses yeux.

Il était 6h30 quand il regarda l'écran de son cellulaire. Alors il se dépêcha de mettre ses basket blanche et sa grosse doudoune à manche longue noire, et sortir en furie de son appartement direction l'ascenseur.

Son sac noir sur l'épaule, il se dépêcha de se diriger vers l'arrêt de bus qui était déjà là. En entrant il lâcha a bref bonjour accompagné d'un sourire chaleureux tout en bipant sa carte de bus sur la machine.

Son trajet jusqu'à l'université ne dura que 13minute puisqu'il n'habitait pas si loin que sa.

Dès qu'il posa son pied hors du bus, il sentie une boule d'angoisse au creux de son ventre, son cœur se serra. Hm, sa ne l'étonné pas a vrai dire.

Il pris une profonde inspiration toute en marchant vers la grande grille de cette grande université Seouliénne nommé THE ART U, ce qui signifie l'université d'art.

Et oui, Taehyung a choisit cette université volontairement pour améliorer son chant et sa pratique de piano. Cette université lui était très important, il avait versé 4mois de salaire la dedans juste pour s'inscrire. Étant de puis tout petit un fan d'art, tout type d'art, la musique, le chant, la danse, le théâtre, la peinture tel le dessin et bien d'autre truc. Pour Taehyung, l'art était une deuxième porte que la vie nous ouvre afin de s'exprimer à sa façon, tel les couleur, car les couleurs ne se ressemblent pas ils sont tous différents et ont une signification par exemple le rouge c'est l'amour, le violet qui représente le calme, le pouvoir et bien autre chose. Mais la deuxième était pour a cause d'un certain article sur internet concernant cette université qui a son plus grand bonheur, supporter la communauté LGBTQ+. Cela est très rare, mais il fut tout de même rassure quelque peu, sachant qu'il n'aller clairement pas se faire critiquer pour son caractère quelque peu efféminé ou alors pour son homosexualité, puisqu'il y'avait d'autres personnes comme dans cette endroit, non ? En tout cas il l'espère de tout son cœur.

⚣•M͛Y͛ H͛A͛R͛D͛ P͛A͛S͛T͛•⚣ 𝓽𝘬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant