70 3 8
                                    

La fin de mâtiné arriva très vite, au plus grand bonheur de la plus part des personnes présent dans cette amphithéâtre. Le reste de la mâtiné c'était passé plutôt calmement, hormis le garçon qu'il a percuter, l'intervention du rosé et son retard.

D'ailleurs l'une de ses ami, celle à la frange, était venu se mettre à ses côtés, pendant sa deuxième heur de cours. Elle avait réussi à sympathiser avec lui. Il la trouvé vraiment gentille. Au début, il la craignait. Mais comme par magie, la brune avait lut dans ses pensé. Elle lui avait expliqué qu'elle comprenais qu'il ne lui fasse pas confiance, en pensant que ses une mauvaise fille à cause de ses amis, puisqu'elle avait bien vu le regard qu'il porter sur eux. Il fut quelque peu gêné de s'être fait attrapé aussi facilement par cette jolie fille, mais elle fini tout de même par le rassurer, lui disant que ce n'était rien, et qu'ils n'étaient pas de mauvaise personnes, et qu'en réalité c'était juste un aire qu'ils aimaient se donner.

Il a appris qu'elle s'appelait Lisa. Et curieux comme d'habitude, il ne put s'empêcher de lui demandé d'où elle venais, puisque son prénom n'était pas très coréen. Et a sa plus grande surprise, cette dernier était thaïlandaise.

Elle c'était même excuser du comportement de Jimin, en disant qu'il lui avait fait la même chose à elle au début de l'année et que c'était comme sa qu'elle avait rejoint leur groupe d'amis. Mais qu'elle les fréquenter pas tout le temps. Taehyung n'avait fait que l'écouter, elle a même présenter les personnes qui se trouver dans leur bande. Quatre d'entre eux étaient dans la même classe qu'eux, plus Jimin qui n'était pas la, et les quatre autre étaient en deuxième année, plus grand qu'eux. Quand il avait repensé à eux, une goute de sueur froide avait glissé tout le long de son dos. C'était le garçon qu'il avait percuté et les trois autres.

A sa troisième heur de cours Jimin était revenu en cours, et c'était précipité de se mettre à côté de Taehyung aussi, qui avait paniqué sur le coup, mais a vite était rassuré par Lisa qui avait capté sa panique.

Vraiment sympa cette fille! Avait t'il pensé.

Les deux dernier heur étaient calme, hormis, oui toujours un hormis, Jimin qui faisait que de parler. Il était sympa aussi, mais Taehyung était toujours mal à l'aise.

La fin de l'heur était arrivé, et Le Brun rangé ses affaire à côté de Lisa et Jimin. Silencieusement, enfin jusqu'à :

- Tu mange au self ? Demanda la jeune fille.

A sa question, Jimin semble tout d'un coup intéressé.

- Heu... oui, pour l'instant.

- Vient manger avec nous !!! S'écria Jimin. S'il te plaît ! S'il te plaît ! De ses yeux de chien battue, il supplia Taehyung, qui chercher de l'aide dans les pupilles dilaté de Lisa.

- Jimin, laisse lui le temps de s'adapter avant ! Il est nouveau j'te rappelle ! Lui rappela t'elle.

- Qui est nouveau ? Demanda une voix féminine.

Lisa sursauter, ne s'attendant pas à entendre cette personne arrivé. Conte a Taehyung lui, se figea pour la énièmes foi de la journée sur place. Des goute de sueur froide lui parcourent tout le corps, ses mains son devenu moite à force.

- Oh Jennie, voici Taehyung! Taehyung j'te présente Jennie! Expliqua Jimin, d'une voix faussement enjouée, surprenant Taehyung.

Ladite Jennie scruta Le Brun de ses yeux de chat de haute en bas, avant de lever les yeux au ciel en voyant les ongles légèrement long du brun, donnant un aire naturel et discret.

Taehyung resta stupéfier face à son comportement. Jimin qui avait rien vue ne dit rien, conte a Lisa, elle semble avoir remarqué, puisqu'elle leva les yeux au ciel.

⚣•M͛Y͛ H͛A͛R͛D͛ P͛A͛S͛T͛•⚣ 𝓽𝘬Where stories live. Discover now