a la recherche de callie

167 6 0
                                    

Luke m'envoi des messages et essaye de m'appeler mais je ne veux plus lui parler, car si ma mère le vire on ne pourrait plus se voir, pour moi tout était terminé, la douleur était là, je devais survivre et remonter la pente, je devais continuer sans lui j'ai toujours pensé que ça serait lui qui me quitterait, mais non je préfère tout stopper avant que cela aille trop loin. J'allais prendre la décision de partir je ne sais pas où mais j'avais envie de m'échapper, je pris un taxi et je pris la décision de rejoindre mon père il n'était pas au courant, tout le monde aller me chercher.

Luke : callie décroche s'il te plait, je m'en veux laisse-moi te parler ! je t'aime tellement...

Callie ? répond moi !

J'ai merdé je sais !!

Jo : callie ça va ? tu veux que je t'appel ? (Pas de réponse de ma part mon téléphone était coupé).

Le lendemain, ma mère crue que j'étais déjà partit au lycée, elle convoqua Steeve et Luke dans son bureau. Ma mère régla le problème avec Steeve. Steeve sortit du bureau et Luke rentra. Leur regard se croisa.

Steeve : je ne toucherai plus à votre Callie !!

Luke ne lui preta attention...

Catherine : bon Luke, je suis désolé mais tu vas devoir t'expliquer sur ce qui s'est passé hier.

Luke ne lâche pas un mot...

Catherine : Luke ?

Luke : tu veux me virer va s'y ce n'est pas grave j'ai merdé j'en suis désolé ça te va ?

Catherine : non je ne te vire pas pour l'instant ! mais je sais tout à propos de callie et toi elle m'a tout raconté hier. Et franchement moi qui croyait connaitre ma fille je me suis trompé.

Luke : laisse-moi t'expliquer...

Catherine : laisse-moi finir, je pense que callie t'aime parce que tu lui as sauvée la vie tu étais avec elle, tu es son sauveur je comprends surement du au post traumatique, mais elle est jeune je vais te demander une chose car elle ne décrochera pas, et tu vas devoir le faire sinon tes virés, Laisse-la ne sors plus avec elle, dit lui que c'était une erreur, elle va comprendre.

Luke : Callie comprendre ? d'ailleurs elle où ? car elle n'est pas au lycée et ne répond n'y a Jo ni à moi.

Catherine : comment ça elle n'est pas au lycée ?

Luke : tu as fini ?

Catherine : Luke ! (En criant).

Mais Luke ne l'écoute plus et part de son bureau et essaye d'appeler Callie mais elle ne répond pas.

Pour Luke c'était difficile d'entendre ça mais il devait le faire pour elle, pour callie, il quitta le bureau et reçu un message.

Moi : Luke, je ne peux continuer comme ça alors je pars...

Luke : callie, ça veut dire quoi ? (Et plus de réponses).

Je n'étais pas en cours, ma mère ne m'avait pas vue elle vit Jo dans le couloir.

Catherine : Jo ? callie est pas avec toi ?

Jo : non et j'ai plus de nouvelles depuis hier elle répond plus à mes messages son téléphone est sur messagerie.

Catherine : elle a dû aller quelque part je vais essayer de l'appeler !

Luke essayait de m'appeler pas de réponses messagerie Jo pareil ma mère aussi, elle téléphona à mon père pour savoir si elle avait des nouvelles aucune de son côté.

Catherine : merde callie tu es où ?

Jo croisa Luke dans le couloir.

Jo : vous avez des nouvelles de callie ? elle répond plus depuis hier.

Luke : Jo je dois faire attention je suis en sursis si je peux dire, non je n'ai pas de nouvelles depuis hier elle ne répond pas à mes appels et ma envoyé un message je pars..., c'est tout ce que j'ai.

Jo : c'est bizarre j'espère qu'elle n'a pas fait de connerie je vais essayer !!

Luke : tu me tiens au courant, tiens mon numéro si tu as besoin de m'appeler.

Jo : ok !

La journée passa, toujours aucune nouvelle de moi, ma mère était inquiète, mais j'arrivais à la base de mon père je l'appel par téléphone pour qu'il vienne me chercher au portail du régiment.

Moi : papa je suis devant la grille du régiment ! ne pose pas de questions.

Stéphane : quoi ? qu'est-ce que... j'arrive !

Mon père arriva :

Stéphane : callie qu'est-ce que tu fais la ? ta mère te cherche partout !

Moi : s'il te plait ne m'engueule pas je ne savais pas où aller.

Stéphane : ok ok viens on va au chaud.

Je racontai à mon père tout ce qu'il c'était passé, mon père était un peu en colère mais il ne m'en voulait pas, j'étais épuisé mon père m'emmena dans une chambre pour que je puisse dormir il téléphona à ma mère pour la rassurer, ils ont eu une grande discussion, mon père devait me raisonner à propos de Luke. J'envoie un message à Jo.

Moi : Jo n'essaye pas de m'appeler je suis parti voir mon père je vais rester quelque temps avec lui j'en ai besoin ne dit rien à Luke s'il te plait.

Jo : putain callie tu m'as fait peur bordel, ok si ta besoin appel moi je suis là tu le sais.

Mais Jo ne respecta pas la promesse il envoya un message à Luke pour lui dire ou j'étais.

Jo : bonsoir monsieur c'est Jo heu callie va bien elle est partie chez son père elle va se reposer quelque temps chez lui mais évitez de l'appeler elle souffre de cette situation.

Luke : merci Jo merci quel soulagement je croyais qu'elle avait une connerie merci.

Luke m'envoya un message quand même.

Luke : coucou callie, je suis désolé si je t'ai fait du mal je t'aime tellement, je pense que tout cela met monter à la tête et je suis vraiment désolé, ta mère m'a convoqué elle m'a demandé de te quitter mais je ne pourrais jamais, mais si je ne le fais pas je suis viré. Ne pense pas que je le ferais car je t'aime trop, je ne sais pas à quoi tu penses mais si tu as besoin de temps je t'attendrai quoi qu'il en soit je ferais tout pour te retrouver à mes côtés, je te laisse du temps, je comprends que tu souffres à cause de moi je te laisse faire ce choix, même si je dois être viré je le ferais pour toi tu es tout pour moi, tu es ma vie je t'aime.

J'ai reçu le message et je me mis à pleurer, il m'aime toujours, je l'aime toujours pourra t'il m'attendre comme il le dit ? je ne sais pas mais pour l'instant je veux prendre du recul et réfléchir à tout ça !

Moi : écoute Luke je vais réfléchir à tout ça, laisse-moi du temps, je ne peux répondre encore car je ne suis pas bien, le retour au lycée va être difficile si je reviens ! Car je réfléchi à changer d'école. Je ne veux pas que tu perdes ton boulot à cause de moi. À bientôt j'espère.

L'amour De Ma Vie, j'ai épousé mon professeurحيث تعيش القصص. اكتشف الآن