la grossesse et jo

168 8 0
                                    

(petit musique j'aime bien mettre un petit son pour aller avec l'histoire je trouve que ca met un peu l'ambiance et on essaye d'imaginer)

Je marche dans les rues, je pense, je ne sais plus où j'en suis ! je vais attendre Jo lui demander conseil, comment en parler à mes parents dois-je le dire à Luke ? je ne sais pas c'est lui le père je dois le mettre au courant.

Moi : ha Jo te voilà !

Jo : oui c'est quoi est aussi urgent !

Je m'écroule dans les bras de Jo, je pleure.

Jo : callie calme toi raconte-moi ce qu'il se passe.

Moi : je ne sais pas comment le dire et je veux une personne de confiance et comme tes mon ami promet moi que tu garderas le secret (je sors de mon sac une photo de l'échographie je la montre à Jo).

Jo : callie (avec un regard de réconfort) ho ma callie ne me dit pas que c'est ce que je crois ?

Moi : si !

Jo : mais, tu vas faire quoi ? tu vas le garder ?

Moi : je ne peux plus avorter je suis déjà à 3 mois de grossesse et c'est trop tard sinon il faut que j'aille à l'étranger.

Jo : c'est pour ça que tu n'étais pas bien depuis quelque temps tout s'explique maintenant tu vas en parler à Luke ?

Moi : je ne sais pas !

Jo : je serais toi je lui dirai c'est bien lui le père ? tu dois lui dire, cependant tes parents comment vont- il réagir ?

Moi : c'est ça le problème ma mère va me tuer mais c'est un accident j'avais un implant je ne pouvais pas tomber enceinte, mais les docteurs m'ont dit que ça pouvait arriver que ce n'étais pas fiable a 100%.

Jo : je serais là pour te soutenir !

Moi : ne le dit à personne, tu me le promets ?

Jo : oui mais parle à Luke.

Moi : je vais y réfléchir.

Jo : en revanche tu ne vas pouvoir garder le secret infiniment ça va se voir un moment ou un autre ton ventre va s'arrondir.

Moi : oui je vais essayer de le cacher le plus possible mais ça va être dur.

J'étais dans les bras de Jo je ne voulais pas le quitter mais je devais rentrer

Jo : tu veux que je te ramène ?

Moi : non je vais marcher un peut et j'ai des médicaments à prendre à la pharmacie.

Jo : callie hésite pas tu peux m'appeler quand tu veux tu le sais même la nuit je serais toujours là pour toi.

Moi : merci Jo tes vraiment un ami.

je repartais dans les rues j'étais en ville, je sors de la pharmacie les larmes sont là mais ne sortent pas, je vois Luke dans la rue il est avec une fille, une blonde ils ont l'aire de rigoler, d'être ensemble, j' ai le sentiment qu'il m'a laissé mais alors pourquoi il continuait à m'envoyer des messages? pourquoi mon cœur saigne, je pleure , Luke m'aperçois a loin et se sentit gêné.

Luke : et merde !!

La fille : quoi ?

Luke : non rien...

Je devais passer à côté de lui c'était mon chemin, je retirai la bague de mon doigt et en passant devant lui je le regardais avec les larmes aux yeux en lui balançant la bague.

Moi : tu n'es qu'un menteur...

Et la fille me prit pour une folle !

La fille : heu c'est qui cette folle ? Luke ?

Luke était dans tous ses états !

Luke : heu comment t'expliquer, c'est callie celle que je t'ai parlé.

La fille : merde, elle a crue qu'on était ensemble je suis désolé Luke vient on va en parlait.

Luke : quel con !

Julie : tu ne pouvais pas savoir ça va s'arranger vient !

Je continuais mon chemin je comprenais à cet instant que tout était fini entre nous. J'attendais son enfant je me retrouvais seule, cet enfant allait vivre sans père je pris mon téléphone et j'appelle Jo en pleure.

Moi : Jo dit est ce que je venir dormir chez toi ce week-end je n'ai pas envie de rentrer chez moi car je viens de voir Luke avec une meuf je suis dégouté.

Jo : quoi ? attend tes sérieuse ? quel connard ce mec oui vient il n'y a pas de problèmes.

J'envoie un message pour dire à ma mère que je passe le week-end chez Jo, elle ne me posa pas de questions car si je mentais elle savait ou me trouver pour être sûr de vérifier que je ne suis pas ailleurs.

J'arrivais chez Jo ses parents n'étaient pas là et Céline était en week-end avec ses parents. Jo m'ouvrit la porte je tombe dans ses bras !

Jo : vient callie, on va discuter ! raconte-moi !

Moi : j'étais à la pharmacie et en sortant Luke était avec cette fille elle lui tenait le bras, ils avaient l'air d'être ensemble.

Jo : ha putain quel connard, je me doutais bien qu'il n'était pas franc lui, un coureur de jupons ce mec et toi enceinte putain je vais lui péter la gueule prof ou pas je m'en fou.

Moi : laisse t'inquiète pas !

Jo : callie tes vraiment trop gentille j'aurai été toi je le déglinguais dans la rue ce connard, laisse tomber je suis en colère lui lundi il va morfler.

Moi : Jo arrête s'il te plait on peut arrêter d'en parler au moins pour aujourd'hui je suis fatigué j'ai envie de dormir j'ai mal au ventre.

Jo : callie ça va ?

Moi : je suis juste fatigué avec tout ça je vais aller dormir ça va me faire du bien.

J'étais partit coucher mais Jo était furax il prit son téléphone et appela directement Luke, Jo s'en foutait de ce que je venais de lui dire.

Jo : Luke vous êtes qu'un gros connard, je vous aurai en face de moi je te démonte la tête ta compris ? ta plus intérêt à t'approcher de callie sinon je t'éclate et je te fais virer du lycée.

Luke : heu Jo ce n'est pas ce que tu crois ok !! j'aimerai t'expliquer ce que callie a vu ce n'est pas ce qu'elle pense.

Jo : oui c'est ça et puis quoi encore !

Luke : Jo ! écoute-moi !

Jo : non pas la peine vous êtes qu'un menteur !

Luke : on peut se voir pour en parler s'il te plait ?

Jo : pas aujourd'hui callie est chez moi par votre faute et elle est malade elle se repose lundi je suis là je vous attendrais devant le lycée sur le parking et croyait moi je ne vais pas être aussi cool !

Luke : ok ok calme toi a lundi

Jo avait pris rendez-vousavec Luke devant le lycée ce que Luke allait révéler, aller tout changer...

L'amour De Ma Vie, j'ai épousé mon professeurWhere stories live. Discover now