le père de mon enfant

185 6 0
                                    

Jo et Luke c'était mis d'accord pour que Luke puisse me voir, Jo m'avais donné rendez-vous au parc ou on aller quand ont étaient enfants, nous avons tellement partager de bons moments là-bas, j'avais tellement envie que ce soit Luke qui soit avec moi dans ce parc, j'avais l'impression qu'il aller venir je le sentais.

J'étais assis sur le banc je regardais le paysage, j'attendais, je regardais partout, la main sur mon ventre en pensant à ce petit bout qui était là, je me disais que peut être c'était le destin, et au moment où tout aller mal avec Luke, il décida de me dire qu'il grandissait en moi pour tout arranger avec Luke, pour que nous nous retrouvons à nouveau ensemble.

J'entendis un bruit, je me tourne, j'aperçois Luke, je compris tout de suite que Jo avait manigancé tout ça avec Luke.

Luke : bonjour callie !

Moi : qu'est-ce que tu fais la ? j'attends Jo !

Luke : il ne viendra pas, on sait arranger pour que l'on se voit, il fallait que je te parle !

Moi : oui ça c'est sûr il faut qu'on parle !

Luke : ne t'énerve pas callie, je vais t'expliquer.

Moi : puisque tu es là je suis obligé de t'écouter, mais si c'est pour me dire que tu as rencontré quelqu'un ce n'est pas la peine.

Luke : ce n'est pas ce que tu crois !

Moi : ah oui ? une fille a ton bras et je dois penser quoi ?

Luke : c'est ma sœur, je n'étais pas bien, je l'ai appelé car je craignais de faire une connerie, désolé si tu l'as croisé au mauvais moment mais je te promets que c'est ma sœur et elle s'appelle Julie.

Moi : ta sœur ? je suis conne (je me mets à rigoler car je me sens bête la honte monte en moi et je sens le soulagement de connaitre la vérité) je suis désolé.

Luke : tu sais j'aurai réagi pareil, tu sais ta réaction prouve que tu m'aimes encore comme moi je t'aime. Mais ces derniers temps ont été très difficile pour moi, j'ai eu du mal à supporter ton absence. Et depuis la perte de mes parents c'est difficile il ne me reste qu'elle.

Moi : ho Luke je suis désolé, tu ne m'as jamais parler de tes parents.

Luke oui je sais... un autre jour je te raconterai. On peut rattraper le temps et même si je risque ma place je m'en fou je veux être avec toi pour l'éternité (Luke me redonna ma bague).

Moi : Luke, je dois te dire quelque chose...

Luke : n'en veut pas à Jo, il m'en à parler c'est pour ça que je suis ici aujourd'hui callie pourquoi tu ne m'as rien dit j'aurai été là pour toi, je t'aurai soutenue raconte-moi tout.

Moi : l'infirmière a compris tout de suite que j'étais enceinte mais je ne voulais pas le croire, elle a pris rendez-vous au centre médical, et là-bas ils se sont inquiétés en pensant que je faisais une grossesse a risque que je pusse mourir, et du coup l'infirmière est venue car je ne savais pas à qui appeler.

Luke : mais tu aurais dû m'appeler.

Moi : oui mais tu comprends c'était trop dur, et de l'a l'échographie il y avait un bebe, ton bébé qui faisait son nid depuis 3 mois je faisais un déni de grossesse, mon implant n'était plus bon et du coup il me l'on retiré directement pour éviter d'avoir un souci, elle me parla d'accoucher sous x ou de faire avorter à l'étranger car ici c'est tard, j'ai paniqué je suis allé chez Jo.

Luke : tu as eu raison.

Callie je ne te laisse plus c'est fini peu importe les conséquences je resterai avec toi, s'il faut j'irai en parler à tes parents je te l'ai dit peu importe les conséquences je te veux à mes côtés je serais là près de toi jusqu'à la fin, je prendrais soin de toi !

Luke posa sa main sur mon ventre, et toi mon bébé je t'aime déjà.

Et tes parents ? tu leurs a dit ?

Moi : non je ne sais pas comment l'annoncer, je préfère attendre le bon moment, je vais attendre encore.

Luke : Callie ce n'est pas une bonne solution d'attendre vaut mieux leur dire.

Moi : je sais mais là je ne peux pas, je te promets de leur dire mais pas maintenant.

Luke : je comprends, mais tu sais ça va se voir à force.

Moi : je sais je sais les autres vont me prendre pour quoi ?

Luke tu t'en fous tu sais je serais là pour toi quoiqu'il arrive.

Moi : Luke tu crois que tout ira bien pour nous ?

Luke : oui je te le promets, tu dois te reposer au maximum, tu dois faire attention à toi, et si tu dois aller au docteur je viendrais avec toi ok préviens moi et je t'emmènerais, on doit toujours être distant pour le moment et faire attention mais si cela venait à ce savoir ne t'inquiète pas je serais là.

Moi : d'accord tu me le promets ?

Luke : oui je t'aime pour l'éternité.

Moi : je t'aime.

On s'embrassa et on repartait mais chacun de notre côté, j'avais envoyé un message à Jo en lui disant merci et je ne lui en voulais pas, je le remerciais à plusieurs reprises, je ne laisserai jamais mon ami, pourquoi lui en vouloir c'est lui qui eut l'idée pour Luke.

Quelques semaines c'étaient écoulés j'arrivais presque à mon 5eme mais je n'avais toujours rien dit à mes parents, mon ventre s'arrondissais mais c'était assez discret, je mettais des vêtements larges pour ne pas le faire voir.

Un accident aller arriver,la vérité aller être découverte par mes parents, ma mère allez m'en vouloir, jedevais arrêter l'école, mais Luke continuait de travailler jusqu'à la fin del'année scolaire les élèves crus que j'avais changé d'école mais pas du tout...

L'amour De Ma Vie, j'ai épousé mon professeurDonde viven las historias. Descúbrelo ahora