l'accident de callie

152 7 2
                                    

Quelques semaines après, je n'avais toujours pas parlé à mes parents, j'allais entamer le 5 -ème mois, mon ventre commençait à grossir mais j'avais l'impression que ce petit être se cachait, comme s'il voulait être en sécurité à l'intérieur de moi. Luke était toujours là, il venait à mes rendez-vous, toujours à se cacher je n'en pouvais plus de cette situation mais on se devait d'être fort pour garder cet amour, l'amour de ma vie c'est lui.... Jo était toujours là aussi à me soutenir, je ne sais pas ce que je ferais sans lui, c'est grâce à lui que j'ai retrouvé Luke. Même au lycée on faisait toujours attention les rumeurs c'était un peu éteintes, même si on était toujours surveillé.

Je ne supportais plus ma mère, mon père était parti à l'étranger, il me manquait énormément, je ne sais pas comment tout aller se dérouler quand ma mère allait apprendre ma grossesse. Ma mère n'était pas encore arrivée au lycée.

Jo était arrivé, il m'attendait devant le lycée, Luke venait d'arriver sur le parking, il prenait ces affaires et me vit au loin me faisant un signe de la tête, et je lis sur ses lèvres qu'il m'envoie un je t'aime. J'étais en chemin, je marche tranquillement, Jo m'aperçois au loin et commence et s'avancer, j'allais traverser quand soudain une voiture arriva assez vite, le feu était rouge mais il ne s'arrête pas je n'ai eu le temps de me reculer que la voiture freina et me percuta. Je tombe sur le sol, Jo criait, Luke couru le plus vite possible, j'étais allongé sur le sol, j'entendais tout mais impossible de me lever, impossible d'ouvrir les yeux, Luke et Jo s'approchèrent de moi, d'autre élèves étaient là à regarder, je ne sentais plus mon corps, j'avais mal, mon bébé, mon bébé va bien ? je sais pas. Pourquoi ce fou roulait vite ?

Jo : Callie, Callie ! (Jo pleurait) Luke elle ne bouge plus!

Luke : appelez les pompiers, le Samu, reculez ! laissez-la respirer !

Callie ? tu m'entends ? Callie ? (Mais Luke savait qu'il fallait me mettre sur le côté gauche pour le bébé) callie reste avec moi (j'ouvre les yeux que quelques seconde).

Moi : Luke, j'ai mal (et mes yeux se referment).

Luke : callie ne t'endors pas putain Callie ? Callie ?

Jo était en panique il n'arrêtait pas de pleurer me tenait la main.

Jo : Luke tu crois qu'elle va s'en sortir.

Luke : oui ne t'inquiète pas, tout ira bien (mais Luke était inquiet, les larmes aux yeux) callie tu m'entends ? vous savez si ça mère est là ? ho sa mère est là ?

Les élèvent : on ne sait pas !

Non je ne crois pas !!!

Luke : faut prévenir sa mère aller dans le lycée aller prévenir un professeur pour qu'il prévienne sa mère.

Une élève s'exécuta sans attendre !!

Une sirène retentit, les pompiers arrivèrent a toute vitesse, Luke parla a un des pompiers discrètement pour ne pas que les autres entendent.

Luke : elle attend un enfant, elle est au 5 -ème mois, éviter de le crier, personnes dois savoir.

Le pompier : d'accord, vous êtes qui ?

Luke : son petit ami !

Il y avait du monde autour, bien sûr, tout les lycéens, et quand Luke répondu « son petit ami », ils se sont tous regardé et compris que j'étais vraiment avec Luke depuis longtemps.

Le pompier ne fait aucun jugement, ils étaient là pour moi, les pompiers faisaient tout le nécessaire pour me sauver, je commençais à ne plus entendre, j'étais dans un trou noir, les pompiers me mettre dans une coquille, j'avais froid, ils avaient placé le collier cervical, j'étais dans le camion, les pompiers essayaient de me parler mais je n'avais aucune réaction Luke demanda pour monter et rester avec moi jusqu'à l'hôpital, les pompiers acceptèrent sans hésiter. J'étais branché de partout le Samu était là aussi. Tout le monde était inquiet, la police était sur les lieux aussi, le chauffeur est interrogé.

Le pompier : vous êtes son petit ami c'est ça ?

Luke : oui !

Le pompier : d'accord !

Luke : mais...

Le pompier : ne vous inquiétez pas, on est là pour la sauver, tout ira bien !

Luke me caressait les cheveux, il me parlait dans le creux de mon oreille.

Luke : callie tient bon, je suis là ne me laisse pas, bat toi pour le bébé, soit forte je t'aime callie...

Les pompiers arrivaient à l'hôpital : ils allaient vite.

Accident de la route, elle a été renversée, perte de connaissance, pas de réaction, enceinte de 5 mois, et ils donnèrent toutes les données nécessaires...

Les médecins interviennent assez vite, ils me prennent en charge, scanner etc...

Luke était là à attendre, il était assis sur une chaise, les mains sur ses yeux, les larmes coulaient, il ne pouvait faire rien d'autre à part attendre, il était inquiet, il attendait ma mère, comment lui apprendre que j'étais enceinte, comment lui dire que nous ne nous sommes jamais quittés mais lui ne pensait qu'a moi, il voulait que je survive.

Un médecin s'avança vers Luke,

Le médecin : bonjour monsieur, vous êtes la personne qui a accompagné la jeune fille ? c'est bien ça,

Luke : oui comment va-t-elle ?

Le médecin : je n'ai pas encore de nouvelles je suis désolé, j'ai quelques questions à vous poser vous venez dans mon bureau, ses parents ont étaient prévenue ?

Luke : oui oui sa mère doit arriver !

Le médecin : vous êtes son petit ami c'est ça ?

Luke : oui et son professeur si vous voulez savoir pourquoi ?

Le médecin : ne vous inquiétez pas c'est juste par rapport à l'enfant que je dois savoir vous êtes le père ?

Luke : oui, il se passe quoi ?

Le médecin : s'il se passe quelque chose on devra prendre des décisions et comme elle est mineur mais que vous êtes le père je vous conseille de déclarer l'enfant maintenant. Mais attention callie et sous la responsabilité de ses parents donc vous n'aurez aucun droit sur elle, juste que l'enfant porte votre nom si tout va bien. Si vraiment vous vous aimez et qu'il y a des conflits familiales callie peut demander son émancipation pour être avec vous car elle a 17 ans et dans 6 mois elle aura 18 ans. À vous de réfléchir je sais que ce n'est pas le bon moment mais je préfère vous prévenir, ce n'est pas la première fois que l'on a ce genre de cas et vous avez l'air d'être une personne honnête.

Luke : merci (mais Luke était dans ses pensées la seule chose c'était moi).

Luke était assis, ma mère arriva, elle vit Luke qui attendait Jo était là aussi il ne pouvait attendre au lycée, ma mère ne compris pas pourquoi Luke était la ! elle se mit en colère devant tout le monde le médecin arriva pour la calmer ma mère aller apprendre que j'étais enceinte.


L'amour De Ma Vie, j'ai épousé mon professeurWhere stories live. Discover now