Chapitre 12~

451 36 11
                                    

J'entre dans le magasin. Je n'ai, sérieusement, jamais vu un magasin aussi grand de toute ma vie. Chaque rayon pourrait faire un magasin. Nous tournons en rond pendant quelques minutes, à la recherche du rayon "fêtes", qui reste pour le moment introuvable.

-Tu crois pas qu'on devrait abandonner?

-C'est hors de question, Will.

Je vois enfin une vendeuse, je l'arrête donc dans son travail pour lui demander où se trouve l'objet de notre recherche.

-Vous tournez à droite juste ici, ensuite vous allez tout droit, et tout au fond du magasin, vous tournez à gauche, et le rayon fête est juste en face de vous.

Will la regarde d'un air perplexe. Je remercie la vendeuse, et vais chercher ce rayon. Après quelques minutes de marche dans cet énorme magasin, le rayon fête se montre enfin.

-Je t'avais dit qu'on le trouverai. Dis-je.

Nous nous dirigeons donc dans celui-ci. Il y a plein de trucs amusants : ballons, confettis, boules à facettes ect...

Will prend un énorme paquet de confetti. Je ris en le voyant fier avec son gros sac. Je vois un matelas en forme de donuts pour la piscine. Je le prends, ainsi que quelques ballons. Il y a même des boissons et de la nourriture spéciale fête. Même si nous avons déjà notre commande de Mcdo qui ne va pas tarder à refroidir, nous ne pouvons pas nous empêcher de prendre de quoi manger.

-Putain, Kaya regarde ça!

Will me rend un énorme paquet avec toutes les sortes de bonbons qui pourraient exister dans ce monde.

-Peu importe le prix, il nous faut ce truc. Dis-je.

Il rit. Je me dirige vers les boissons, et prends un pack de bière, deux bouteilles de Malibu, ainsi qu'une bouteille de Vodka sous les ordres de Will. Je n'ai jamais touché à la vodka, et je ne pense pas vouloir goûter à autre chose qu'à de la bière ce soir. Will prend des tonnes de paquets de chips, je me demande si on va vraiment manger tout ça. Je pense que les articles qui tombent presque de nos bras nous suffisent. J'aurais dû prendre un caddie. Nous nous dirigions tant bien que mal vers la caisse, et payons. Enfin, Will paye, je n'ai pas d'argent. La caissière demande la carte d'identité de Will, et une fois nos articles dans les sacs, nous retournons vers la voiture.

-Franchement, Will, tu penses qu'on va tout manger? Demandé-je.

-Crois-moi, avec Thomas, mieux vaut prendre plus que pas assez.

Je ris, et il démarre la voiture. Le trajet dure vingt minutes. Une fois arrivé devant sa maison, Will se gare et décharge les sacs. J'en porte un, et lui deux. Nous entrons dans la maison, et entendons des cris.

-Putain il a failli m'avoir cet enculé. Hurle presque Rena.

-Oh, fait gaffe il arrive! Crie Thomas.

-Il se passe quoi là? Demandé-je.

-Il joue à la console. Dit Will, mort de rire.

-Je vois. Dis-je en riant.

Nous déposons les sacs à la cuisine, et Will retourne chercher le Mcdo dans la voiture. Quand il revient, Thomas et Rena se mettent directement à table.

-C'est pas qu'on crevait la dalle mais un peu quand même. Dit Rena.

Will s'abstient de leur montrer nos achats, et se contente de sortir la nourriture des sacs. Thomas et Rena dévorent leurs hamburgers. Ils avaient vraiment faim. Will n'arrête pas de lancer des blagues plus stupides les unes que les autres. Si nul, que j'en ris. Une fois le repas terminé, je jette tous les déchets dans la poubelle, et déballe nos achats du grand supermarché.

Unexpected (Le Labyrinthe) Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang