On est tous à table, je suis assise entre Santiago et Nicolas. Ce dernier a été pris en CDD en équipe de France pour remplacer Sarah qui a annoncé sa grossesse.
Le rendez-vous avec Didier n'avait aucune raison de me faire peur, il voulait seulement faire un point sur les assistants.
Blaise et Paul se disputent pour une histoire de place sur la table. Soit disant, Blaise prendrait trop de place sur la table. Je suis captivée par leur pseudo dispute, ils me font mourir de rire.
Je regarde Kylian qui est en face de moi, je lui souris et il me rend un sourire. Mon téléphone sonne sur la table.C'est Adèle, je me lève alors pour répondre dans le jardin.
-Ouais ?
-Ouais Leila faut que je te dis un putain de truc
-Dis-moi
-Carolina elle vient me parler parce que t'es à Clairefontaine et qu'elle veut côtoyer les joueurs elle me soûle
-Mais c'est la pire elle, elle m'a envoyé des messages aussi je suis sûre, elle veut un riche, elle s'en fout d'eux
-En parlant de ça, avec Kylian ça va ?
-Oui
-Tu me caches un truc
-Non
-Mouais
-Je te dis si tu me parles de Lucas
-Ah non
-Ah tu vois
-Bon d'accordElle me raconte comment avance sa relation avec Lucas, et Kylian pose ses mains sur mes épaules ce qui me fait sursauter.
-Oh mais tu m'as fait peur
-Désolé
-Adèle, je te laisse, je t'appelle demain OK ?
-Ca marche à demainJe range mon téléphone et prends Kylian dans mes bras.
- Monte princesse
Je monte sur le dos de Kylian et on monte dans sa chambre. Je m'assois sur son lit pendant qu'il va se changer. J'en profite pour faire un tour sur Instagram. Kylian revient et me prend mon téléphone des mains.
Il s'approche de moi et pose ses lèvres sur les miennes. Il se met au dessus de moi et me pousse gentiment sur le lit. Il passe une main sous mon t-shirt et caresse mon ventre tout en embrassant mon cou.
Mes vêtements ont vite terminés au sol, ainsi que les siens. Il embrasse mon ventre de plus en plus rapidement et ma respiration s'accélère et ie sens le sien sur ma peau.
Il vient poser à nouveau ses lèvres sur les miennes et détache mon soutien-gorge. Je me redresse, légèrement gênée.
-Pourquoi tu es gênée princesse ?
-C'est pas toi
-Arrêtes tu es magnifiqueSes mots me détendent et je souris avant de l'embrasser. On descend ma culotte et je fais de même avec son caleçon.
Kylian se protège et s'insère lentement en moi.
La chaleur envahit la pièce, la sensation que je ressens à cet instant est indescriptible.Je ne vois pas le temps passer, mais c'est quand je sens mon corps de contracter en harmonie avec le sien que je me rends compte de ce qui vient de se passer.
Il s'allonge à me côtés. Il respire fort, et il tourne la tête vers moi. Je vois qu'il veut dire quelque chose mais il se tait. Je pose alors mes lèvres sur les siennes et lui dit:
- merciJe me lève pour prendre une douche et Kylian somnole dans le lit. La douche me fait réfléchir, à ce que je viens de faire. Est-ce que j'ai bien fait ? Je me suis peut-être donnée trop vite ? I va peut-être me lâcher juste après?
Et Antoine ? Il va m'en vouloir ? Et à Kylian aussi?
Et puis mince j'ai dix-huit ans il faut profiter.
Oui, mais dix-huit ans c'est jeune non?
Je suis fatiguée de me poser des questions. Je m'enroule dans une serviette et je m'apprête à sortir de la chambre.- Bébé, restes
-Je comptais au moins me changer
-Prends un t-shirt dans mon armoire et si tu sors comme ça t'es cramée je te rappelle
-Tu obtiens toujours ce que tu veux hein?
-Aller viens t'allongerKylian me sourit et je m'étends à ses côtés après avoir récupéré un t-shirt dans son placard. Je me sens bien à cet instant mais j'ai peur, je crois que je suis en train de tomber amoureuse de lui.
VOUS LISEZ
My man. Tome 1. Kylian Mbappé
FanfictionTOME 1 Elle est la soeur d'Antoine Griezmann. Il est son petit protégé. Quand Leïla habiter enfin chez son frère, elle rencontre Kylian, avec qui elle est obligée de cohabiter. Son travail l'oblige également à travailler avec lui. Des sentiments...