39 #Kylian

276 4 0
                                    

15 juillet 2018

Le coup de sifflet final retentit. Bordel. On est champion du monde. J'y crois pas. Je suis champion du monde. On l'a fait. On y est. Les supporters français explosent de joie. Et je fais de même. J'explose. Je hurle je suis heureux. J'aperçois ma copine courir vers moi. Elle est tellement belle. Je ne réfléchis pas et la prend dans mes bras. Elle pose ses lèvres sur les miennes. Je ne comprends pas d'abord, il y a tellement de gens autour de nous, puis j'oublie tout et profite de ce moment avec elle. Je prends tous mes coéquipiers dans mes bras un par un.

Finalement, on nous appelle, sous une pluie torrentielle, a monter sur le podium des champions. Notre podium. La coupe passe de main en main. Elle est l'objet de milliers de photos et selfies. Puis on rentre enfin aux vestiaires. Paul chante tout et n'importe quoi. Enfin non, il hurle tout et n'importe quoi. Mais c'est pas grave on est champion du monde et ça c'est pas tous les jours. Putain on est champions du monde je réalise pas. Le président de la République est là. Il nous félicite tous un par un puis fait un discours général.
Je décide de poster une photo sur Instagram.

Aimé par leila _gz, psg, marquinhosm5, neymarjr, flotov, kimpembe3 et 3 464 389 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par leila _gz, psg, marquinhosm5, neymarjr, flotov, kimpembe3 et 3 464 389 autres personnes.
k.mbappe DANS L'HISTOIRE À JAMAIS ⚽️🏆⭐️⭐️
leila_gz cette photo est absolument magnifique 💛
psg ⭐️⭐️
antogriezmann CHAMPION MON FRÈRE
kimpembe3 POUR TOUJOURS 🏆

On part ensuite en direction de l'hôtel. Dans le bus, il y a une ambiance de folie. Tout le monde chante et danse. Paul tape
contre la vitre et hurle des tas de chants de supporters.

- N'GOLO KANTE IL EST PETIT IL EST GENTIL IL A STOPPÉ LÉO MESSI, MAIS ON SAIT TOUS QUE C'EST IN TRICHEUR N'GOLO KANTE !!!

Presnel décide de mettre son enceinte et de passer nos chansons préférées. Alors tout le trajet, on a chanté Vegedream et Naza. Et c'était beau. On a dansé, crié, chanté. Lorsqu'on arrive à l'hôtel rien ne s'arrête. Le personnel nous attendait avec tout ce qu'il faut à boire. Je danse et saute partout accompagné de Mendy, Adil, Raphaël, Antoine, Paul et Florian. On chante, on profite on fête notre victoire que ni moi ni les autres n'arrivons a réaliser. Toutes les femmes des joueurs sont là et leurs enfants aussi. Je crois Théo le frère d'Antoine et Leila.

- Monsieur Mbappé ! Dit il
- Monsieur Griezmann
- CHAMPION DU MONDE ! Hurle t il en me prenant dans ses bras

Notre accolade amicale terminée, je m'en vais me servir un verre. Plus loin je vois Florian et Adèle très très proches. Je les observe quelques secondes et à ma grande surprise je les vois s'embrasser. Je n'avais jamais remarqué un quelconque rapprochement entre Flo et Adèle. Toute cette petite soirée se passe a merveille.

- KYLIAN, hurle la voix bourrée d'Adèle
-oui Adèle qu'est ce qu'il se passe ?
- Eh tu sais pas quoi, bah Leila elle a un truc super important à te dire ! Dit elle dans mon oreille

Je fronce les sourcils et me tourne en direction de Leila. Elle est plus loin, en train de manger quelque chose, le regard penché sur son téléphone. Je pousse Adèle sur le côté pour passer. Elle retourne se coller a Florian. En arrivant a côté de Leila, je passe mon bras autour de ses épaules et dépose un bisou sur son front. Je la prend par la main et on sort dehors.

-tu voulais me dire quelque chose ? Dis je
-ben écoute je vais faire la courageuse hein, je suis enceinte
-quoi ? comment ça se fait ?
-après le huitième de finale, après le truc de l'extincteur avec Adil j'ai dormi dans ta chambre on a fait l'amour on s'est pas protégés j'en suis sûre
-mais on s'en fout je vais être papa! dis je en la soulevant du sol
-mais je..
-tu veux pas de cet enfant?
-je suis contre l'avortement, dit elle tout bas
-alors c'est parfait bébé, on va être parents !!

Je l'embrasse avec amour et la serre fort contre moi. On rentre ensuite, et elle va retrouver Adèle et moi je retrouve les gars. Je vais voir Corentin qui est avec une fille.

- Tolisso ! Ca va ?
-et toi Donatello ? Dit il
- parfait parfait !!
- tu me présente pas ? Dit la fille a côté de Corentin
-ah oui désolée, Kylian je te présente Angèle ma petite sœur !
- enchanté !
- moi de même! Dit elle tout sourire

Je n'ai pas l'habitude de boire, mais ce soir, j'ai décidé que c'était spécial. On est pas champion du monde tous les jours. Alors j'ai bu. Pas au point de ne me souvenir de rien ou de vomir mais je sais que j'ai bu une certaine dose. Voyant l'heure tourner, je décide d'aller me coucher. Une main me retiens.

-salut Kylian, dis moi tu sais pas où je pourrais dormir parce que vraiment j'suis perdue

C'est Angèle, la sœur de Corentin, elle est complètement bourrée. Elle s'accroche à moi, elle tient a peine debout.

- écoute je peux pas t'aider moi
-je peux dormir avec toi s'il te plaît
- j'ai une copine je peux pas faire ça
- elle est pas là ta copine

Je cherche Leila ou Corentin du regard espérant les voir pour me sortir de cette galère mais ils sont sûrement déjà au lit.

-bon viens là

Elle s'appuie sur moi et je la monte dans ma chambre. Je la couche puis sors de ma chambre refermant la porte doucement. Je sais qu'Adil est parti dormir dans l'autre hôtel avec sa femme alors je vais dans sa chambre.
Je sais qu'Adil est parti dormir dans l'autre hôtel avec sa femme alors je vais dans sa chambre.

16 juillet 2018

J'ouvre les yeux difficilement. Ma première pensée va à Leila. Je me souviens qu'hier soir elle m'a annoncé qu'elle était enceinte. Je me souviens ensuite que je suis dans la chambre d'Adil, et de cette histoire avec la sœur de Corentin. Je me lève et retourne dans ma chambre. Il n'y a personne dans mon lit. J'espère qu'elle est partie. Je vais dans la salle de bain pour prendre une douche. J'entre et je tombe sur Angèle qui sort de la douche.

-euh désolé je venais prendre une douche mais de toute façon je vais pas avoir le temps donc c'est pas grave
- bah non chéri, reste là on a rien pu faire cette nuit, dit elle en fermant la porte
-je te répète que j'ai une copine alors laisse moi

Je décide finalement de quitter la salle de bain pour aller sur le balcon.
Après quelques minutes, j'entends du bruit dans ma chambre. Elle me fait signe de me taire. J'obéis. Si jamais c'est Leila je préfère qu'elle ne voit pas cette scène. Angèle recule et fait tomber quelque chose. Elle ouvre la porte et parle.

-euh t'es qui ? demande Angèle
-je suis la sœur d'Antoine Griezmann on cherche Kylian on doit aller en bas, répond une voix que je connais
-il est là
-c'est quoi le problème là ? dis je en me penchant
-on t'attend en bas Mbappé

Merde.

My man. Tome 1. Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant