45

238 3 0
                                    

- et genre t'as réussi à faire ton shopping tranquille ? demande Florian
-bah ouais, lunette de soleil, casquette frère ça passe tout seul, répond Paul

On est donc en train de manger. Malgré l'incident avec Nicolas on est tous partis manger. On décide de changer les plans de cette après midi, on va plutôt aller faire du shopping. Et justement Paul nous racontait comment il arrive à faire du shopping sans se faire reconnaître. On était une grande tablée. On passe vraiment un bon repas tous ensemble. Ça fait du bien de se retrouver au calme.

-eh petite sœur ! m'interpelle Théo
-ouais ?
-tu sais que je t'aime ?
-oh bah alors Théo qu'est ce qui t'arrive ?
-bah vas y j'ai même pas le droit de te dire que je t'aime ?
-bah si si bien sûr ça fait plaisir mais bon c'est pas souvent quoi! mais aucun soucis tu peux le faire plus souvent tu sais ?
-oui non hein t'y habitue pas

Je lève les yeux au ciel. On a tous fini de manger on va donc faire notre shopping. On se divise en petits groupes selon ce que chacun souhaite acheter. Paul, Florian, Adil, Nabil, Corentin et Benjamin Mendy décident de partir ensemble puisque leur volonté est d'acheter des sapes de marque complètement excentriques. A leur image finalement. Les filles partent toutes ensemble.

-Mon cœur tu viens on va tous les deux ? me demande Kvlian
-oui, dis je en souriant

Il prend ma main et on part tous les deux tranquillement se balader dans les magasins. Kylian trouve beaucoup de vêtements. Moi un peu moins mais je me fais plaisir. J'arrive dans un rayon avec des vêtements pour bébé. Je regarde les pyjamas, les petites chaussures, les doudous, les body, et tout plein de choses pour les bébés. Je touche mon ventre. Bientôt j'achèterais plein de choses comme celles ci pour mon futur bébé. Notre futur bébé avec Kylian. En parlant de Kylian, il s'approche de moi. Il se place derrière moi, il met une de ses mains sur la mienne qui est sur mon ventre.

-bientôt on l'aura notre bébé, notre petit amour
-j'ai hâte mais j'ai peur aussi
-on va y arriver mon ange t'inquiète pas y'a pas de raison que d'autres y arrivent et pas nous
-si Blaise à réussi on peut le faire t'as raison

Kylian rit, et je ris aussi.
Je baisse le regard sur mon ventre en faisant des cercles sur celui ci.

My man. Tome 1. Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant