19

22 3 3
                                    

Voila une semaine que je me suis envolée aux quatres coins du monde avec les garçons. Mais également une semaine que je ne suis pas la seule ici à être au courant pour ma maladie. Liam. Quel garçon gentil, bienveillant. Je sais qu'il ne dira rien concernant ma maladie, à Harry ou à n'importe qui d'ailleurs.

J'avais fais la rencontre des membres du groupe 5 seconds of summer. 4 jeunes chanteurs qui eux aussi se sont lancés dans la musique. Les garçons leur avaient proposé de faire toutes leurs premières parties de la tournée. Un groupe plutôt rock. J'aime beaucoup ce qu'ils font.

Et enfin... voir ces cinq garçons que j'ai rencontré il y a 3 ans au lycée, performer chaque soir devant des milliers de fans. Le pire dans tout ça c'est qu'ils assuraient tellement. Le staff était incroyablement gentil avec moi, sans parler de la fille de la coiffeuse des garçons. Je m'occupais d'elle lorsque sa mère avait les mains dans les cheveux quelques minutes avant les show. Ca ne tient jamais en place ce genre de créatures.

J'avais également envoyé ce grand message à mes pères et Cameron pour leur faire part de mon départ. Ils n'étaient pas tellement rassuré, je devais m'en douter. Mais je leur avais promis de faire attention à moi quoi qu'il arrive et de les tenir au courant. Aucune nouvelles de Matt'. Mais je n'ai toujours pas oublier ma Lana, ma Lana qui me manque. Ma lana qui me répète chaque matin de profiter de ma journée, de profiter de ce qu'il me soit tombé dessus. C'est une sacrée aventure, il faut le dire. De bons moments qui resteront à jamais gravée dans ma mémoire. Je suis tellement chanceuse et je sais que je ne l'ai pas encore réalisé.

Ce soir les garçons performeront à nouveau devant un public différent que celui d'hier soir, et d'encore avant-hier soir. Nous sommes en Suède. J'ai eu la chance de voir Paris pour la première fois de ma vie il y a quelques jours. Malheureusement nous ne sommes pas restée très longtemps, et Harry en avait vu ma deception dans mes yeux, mais il m'avait promis que nous reviendrions. Par ailleurs, Harry est incroyable avec moi. Toujours au petit soin, jamais de gestes déplacés, jamais une parole de trop. J'ai remarqué qu'il était minitieux dans chacun de ses gestes et paroles à mon égard. Nous n'avions jamais été comme ça avec moi auparavant.

Les garçons sont entrain de répéter dans la salle pour ce soir, et je suis dans une de ces immenses salles, qui font partie de la salle de concert, avec Liam qui se fait attendre sur scène. Nous discutons tous les deux.

- En tous cas c'est cool, tu as l'air de t'être intégré à l'équipe! me lance t-il en souriant.

- Oui! je suis tellement contente, ça m'angoissait tellement..

- C'est normal! je trouve ça fou que tu ai accepté quand même, dit-il alors qu'il joue avec une balle de tennis.

- Harry t'en avais parlé?

Il lève les yeux aux ciels.

- Ehhhhh, réponds moi!! il t'en avais parlé??

Liam se mit à rire.

-Oui évidemment, tout ce qui te concerne je suis le seul à le savoir je crois bien!

- Sacré donneur de conseils en tous cas!

- Faut bien croire, la preuve tu es là!

J'ouvre grand la bouche, tout en rigolant. Il n'a pas tord. Si harry a suivi les conseils que Liam lui aurait donné, grâce à lui sûrement je suis ici.

- Bon, je vais y aller sinon je vais me faire tuer! dit-il avant de se diriger vers la porte.

Soudainement tous les garçons et les musiciens rentrèrent.

- Qu'est ce que vous faîtes là? demande liam.

- Mec ça fait trois heures qu'on t'attends, tu viendras à la deuxième répète on s'en refait une dans 2 heures, fit Zayn.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 01, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

just me n him [TOME 2] H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant