8

129 13 17
                                    

CARTER

Bon sang quelle heure est-il? je sens le derrière de mon crâne humide comme cette horrible sensation des nuits d'été de chaleur tellement haute qu'on y passe la nuit à se retourner dans tous les sens. Oui mais là nous sommes à Londres et ça n'existe pas. J'ouvre les yeux. Noir. Je lève mon buste. Une chambre que je ne connais pas, putain carter t'es où là qu'est-ce que tu as fait, que s'est-il passé? Ok essayons de reconstruire les souvenirs de la soirée d'hier. Je pose une main sur mon front et l'autre prend appui sur le lit double qui m'est encore inconnu. Hier soir, je suis allé chez Harry terrible erreur. Et après? j'ai fait quoi je suis allé où je.

- BONJOUR MADDAAAME, hurle la voix de mon amie après avoir allumé la lumière jaune de la pièce.

Je la fixe avec un regard profond pendant une petite fraction de seconde avant de me laisser tomber à nouveau sur le lit. Ouff, je suis chez Lana.

- Non non non non non, dit-elle en se précipitant vers le lit, tu as une journée de travail qui t'attends une douche à prendre un petit déjeuner à dévorer et SURTOUT! une soirée à me raconter

Oh... je devais m'y attendre à celle-là. Je devrais lui dire quoi? il se n'est rien passé d'exceptionnel. Oh bon sang carter, me reprends ma petite voix en moi, tu meurs de tout lui raconter d'A à Z, pour qu'elle puisse à nouveau te donner ses conseils les plus précieux et évidemment son avis sur tout ça. Pourquoi ça m'intéresse tant...? Oh mon dieu! Matthew! Je ne lui ai donné aucunes nouvelles depuis hier à la sortie du taff. Non non non non.

D'un bond je sors du lit, je tente d'écarter le plus possible mes yeux. Je porte un bas de pyjama vert sapin et un t-shirt blanc qui doit sûrement apartenir à Lana qui d'ailleurs est toujours dans la pièce à me fixer, elle attend probablement que je commence mon récit.

- Lana, je n'ai envoyé AUCUNS messages à Matthew depuis hier 19h! dis-je sur un ton agacé presque en la grondant elle.

Elle écarquille les yeux comme si elle était réellement responsable de la situation, puis fait apparaître un grand sourire sur son visage avant de secouer la tête : signe d'agacement envers moi. Je fais une moue et elle s'approche de moi.

- Ok là tu vas aller te laver parce qu'on ne peut pas dire que ce soit le parfum de styles qui t'es embaumé, tu mets les fringues que je t'ai posé sur le panier à linge blanc de la salle de bain, tu me rejoints dans le salon on dévore les pains au chocolat que je suis gentiment allé nous chercher ce matin tu me racontes avec chaque détails ta soirée d'hier et ensuite Matt' on verra!

- Matt' n'est pas un second choix il devrait être le premier Lana...

- ouaip mais ce matin le premier choix c'est ton boss si tu ne veux pas te faire renvoyer avec 3h de retard, grouilles toi aller !!

Elle me fait de grand signe avec ses mains et je pars alors à la douche. Je franchis la porte blanche de la pièce puis la ferme en tournant le verrou. Je retire le pantalon qui m'a servi de pyjama cette nuit ainsi que le haut. J'ouvre les grandes portes vitrées de la douche de mon amie et y pénètre à l'intérieur d'une sorte de cabine. Je commence à faire couler l'eau et lorsqu'elle devient assez chaude je place la paume de douche sur mes clavicules. Je ferme les yeux et repense doucement à la soirée d'hier, et je ne peux même pas dire que je l'ai haï. J'ai apprécié, ok, je crois que j'ai aimé le revoir et parler de tout ce qu'on a vécu depuis trois ans. J'avais comme l'impression de retrouver un ami lointain. Le moment où il n'a pu s'empêcher d'ajouter un froid en se moquant du fait que Matthew n'était pas au courant que j'étais chez lui m'a presque poussé à partir, il m'a finalement affirmé qu'il plaisantait et je ne sais pourquoi j'ai reposé mes fesses sur son doux canapé et je suis resté non pas 1h ou 2 mais 4h de plus, et je suis rentré à 2h du matin chez Lana. Je me souviens maintenant. Lorsque j'ai annoncé à Harry que je devais partir il a évidemment comme je l'avais prédit insister pour me ramener, au moment de mettre ses chaussures Harry a glissé sur le côté de son immense mur blanc du salon ce qui nous a provoqué un fou rire, je ne peux m'empêcher de décrocher un sourire en repensant à ce moment. Mais voilà, ça s'est passé et ça ne devra plus jamais se repasser. Je vais devoir nier la faite que j'ai peut-être passé du bon temps avec lui et même à Lana, c'est mal je sais on ne devrait pas mentir à ses amis, mais j'ai ma vie maintenant et je ne dois pas tout détruire pour un retour dans le passé et surtout de ma jeunesse qui a duré qu'une soirée. Je mets fin à ma douche et enfile les jolis vêtements que Lana m'a gentiment prêté qui n'est pas vraiment mon style habituel mais j'adore. Un jean Mom combiné d'une veste en jean un peu plus foncé que le bas et un t-shirt blanc avec une inscription rouge au milieu de celui-ci. Je finalise mon apparence du jour avec un peu de mascara et de blush puis rejoins mon amie pour le petit déjeuner et naturellement une bonne conversation.

just me n him [TOME 2] H.SWhere stories live. Discover now