11

147 13 12
                                    

Je traverse à toute vitesse la grande pièce laissant Liam en plein milieu de cette dernière et attrape mon téléphone que Harry tenait entre ses doigts. La page d'accueil de mon téléphone s'ouvre et je vois une multitude de messages s'ouvrirent devant sous mes yeux alors que Harry est toujours à côté de moi.

(Je change la police des messages qui dérangeaient trop madame Claudia Krk)

Carter t'est où ??? pourquoi t'es pas à la maison?

Je commence à m'inquiéter réponds moi!

Bordel Carter réponds moi

CARTER TU M'EXPLIQUES POURQUOI TON MEC M'A APPELÉ EN PANNIQUE ? JE CROIS QUE J'AI RÉUSSI A MENTIR JE PENSE SAVOIR OÙ TU ES MAIS JE COMMENCE A AVOIR PEUR AUSSI

MEUF SI TU ME RÉPONDS PAS JE VAIS DEVOIR DIRE A MATTHEW QUE T'ES PAS AVEC MOI ET QUE JE NE SAIS PAS OU T'ES

CARTER RÉPONDS MOI PURÉE

Je n'ai à peine le temps de continuer à lire la tonne de messages de Lana qui m'attendent, que la page de notre conversation disparaît, mon téléphone se met à vibrer entre mes doigts laissant apparaître le prénom de Lana en gros sur mon téléphone, je décroche.

- Putain carter t'es en vie ??? tu es où?

Je lève le visage et croise le regard de Harry qui est contre le cadre de la porte, les bras croisés.

- Je suis chez Liam
- PUTAIN MAIS TU ME DIS ÇA DANS LE PLUS GRAND DES CALMES ÇA FAIT UNE HEURE QUE TON MEC ME BOMBARDE D'APPELS
- je suis désolé meuf.. j'ai pas vu-
- Bon je m'en fou, tu me raconteras un autre jour mais dépêches toi Matt' a l'air très en colère..

Matthew en colère ? c'est très rarement arrivé ! surtout pour que Lana le dise. Je commence à redouter le moment où je vais me retrouver face à lui. Merci à Lana de lui avoir dit que j'étais avec elle, cependant, de ce qu'elle m'a dit il n'a pas eu l'air d'être très convaincant quand elle lui a dit que nous étions ensemble.
Lana raccroche et je me retourne pour regarder Liam.

- je dois y aller Liam..
- oui vas-y, je vois que tu as des petits soucis on se verra à un autre moment tu veux que je te ramène ?

Il est toujours au milieu de l'immense pièce. Je crois bien que je ne vais pas avoir d'autres choix que d'accepter sa proposition pour une fois. Je déteste déranger les gens mais, si je ne suis pas à la maison dans les dix minutes qui suivent je risque de dormir dehors ce soir. Ce n'est pas avec mes talons et ma robe printanière que je vais réussir à rentrer en moins de dix minutes, déjà que j'ai galéré à trouver cette maison même à l'aide de la Mapp.

- ouaip... je veux bien si ça ne te dérange pas!
- on y va!
- non je peux la ramener moi!

Je me retourne et avais oublié la présence de Harry qui était toujours dans la pièce. Je me retourne face à Liam et remarque une sorte de conflit entre les deux.

- Harry. Je vais la ramener ne compliques pas les choses encore plus, dit-il calmement.

Je sens le regard de Harry devenir de plus en plus froid, il semble être très énervé. C'est une partie de lui que je ne connaissais pas. À l'époque Harry ne montrait pas autant de haine lorsqu'il était énervé, il l'était même très peu, je suis assez choqué de voir ce regard rempli de haine pour son ami qui, de ce que j'ai pu comprendre est très à l'écoute et tente de l'aider. Je veux absolument apaiser cette situation, c'est quand même moi qui l'ai causé. Je me rapproche de Harry et de ma main gauche, lui touche l'avant-bras et dis d'une voix douce.

just me n him [TOME 2] H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant