27

2.3K 95 7
                                    

STEFAN A TROUVÉ une bouteille de 1918, single malt qui se trouve être la préférée de Klaus. L'hybride décide d'aller chez Gloria pour trouver quelqu'un avec qui l'associer et c'est ainsi qu'Emery se retrouve assise sur une chaise de bar à côté de Klaus qui a Stefan de l'autre côté. Gloria a placé une bouteille devant Klaus.

- Où est Rebekah ?

- Elle sera là, a répondu Klaus en attrapant la bouteille. Je ne peux pas la conjurer à la demande.

Emery a froncé les sourcils lorsque Gloria ne lui a pas donné de bouteille également. Elle a levé les yeux vers la sorcière plus âgée.

- Tu penses que je peux en avoir une aussi ?

- Tout ce que tu veux, ma chérie.

Gloria a été coupée par Klaus.

- Non.

Les deux sorcières ont visiblement froncé les sourcils. 

- Pourquoi pas ?

- Ne l'écoute pas, Emery s'est tourné vers Gloria. Apporte moi s'en une aussi. Merci.

- Ne l'écoutez pas- cette fois, c'est Klaus qui a été interrompu par Gloria qui a roulé des yeux sur lui.

- Une autre arrive !

Et puis elle est partie prendre une autre bouteille, la plaçant devant Emery qui l'a rapidement saisie et l'a portée près de ses lèvres, prenant une gorgée. Klaus la fixe pendant quelques secondes et au moment où elle s'apprête à prendre une autre gorgée, il lui prend la bouteille, 

- Ça suffit.

- Non, mec, c'est quoi ce bordel ? Pourquoi ? a gémi Emery de frustration face à son action alors qu'elle tentait de lui reprendre la bouteille.

- Je n'ai pas besoin que tu te soûles, c'est tout ce qu'il a dit avant de la boire lui-même. 

Emery a roulé des yeux à cela tandis que Klaus s'est tourné vers Stefan qui avait été silencieux tout le temps, regardant comme s'il était déprimé.

- Ce qui est avec vous ? Je pensais que Chicago était ton terrain de jeu.

- C'est pour ça que tu m'as demandé d'être ton allier, réalisa Stefan en se tournant sur son siège pour mieux voir Klaus. Parce que tu aimais la façon dont je torturais des innocents.

- Eh bien, c'est certainement la moitié du problème.

Le fait que Klaus ne l'ait pas nié a fait froncer les sourcils de la sorcière, même si elle s'attendait en quelque sorte à la réponse. Elle savait comment était Klaus, ce qu'il faisait - elle était bien consciente de ce qu'il pouvait faire et pourtant elle ne s'est pas empêchée de s'impliquer avec lui, même si cela sonnait mal dans sa tête. Emery savait qu'elle aurait dû rester à l'écart, mais elle ne pouvait pas. Cela l'a amenée à se demander si elle était une mauvaise personne pour avoir fait ce qu'elle a fait.

- Quelle est l'autre moitié ?

- L'autre moitié, Stefan, Klaus a commencé à verser la boisson dans deux verres. Est que tu avais l'habitude de vouloir être mon ailier.

Il a glissé l'un des verres à Stefan avant de commencer à raconter l'histoire de la façon dont ils étaient amis et de ce dont ils parlaient et d'autres choses auxquelles Emery a cessé de prêter attention une fois qu'elle a vu Gloria placer un verre de bourbon devant elle avec un sourire sur le visage.

- Tiens, a dit la sorcière plus âgée. Fais-toi plaisir.

- Tu es ma nouvelle personne préférée, lui sourit Emery avant de prendre le verre et de le boire entièrement avant que Klaus ne puisse l'arrêter. 

L'hybride a jeté un regard à Gloria qui a seulement souri en réponse.

- Elle est une adulte. Elle a le droit de s'amuser.

- Exactement, la jeune fille de 18 ans a lancé un regard à Klaus. 

Il a seulement roulé les yeux en réponse.

- Attendez, je suis confus, a parlé Stefan, faisant que Klaus lui donne son attention de nouveau. Si nous étions de si grands amis, pourquoi je te connais seulement comme la bite hybride qui a sacrifié ma petite amie sur un autel de feu ?

Klaus a souri.

- Toutes les bonnes choses ont une fin.

- Il t'a obligé à oublier, génie, a répondu Emery à la question de Stefan alors que Klaus se tournait pour la regarder en même temps que le vampire Salvatore. Je pensais que c'était évident.

- Pourquoi ? Stefan a dirigé sa question vers l'hybride qui fixait maintenant son verre, sans regarder aucun d'eux. 

Il répondit après quelques secondes. 

- Il était temps pour Rebekah et moi de passer à autre chose. Mieux vaut faire table rase du passé.

- Mais pourquoi ? a demandé Stefan juste quand Klaus finissait son verre. Tu ne devrais pas avoir à couvrir tes traces, il a pointé un doigt vers lui. À moins que tu ne fuis quelqu'un.

- L'heure des histoires est terminée, a déclaré Klaus, ce qui a confirmé les soupçons de Stefan. 

Emery était sur le point de dire quelque chose quand ses yeux se sont posés sur une figure familière qui se tenait dans l'embrasure de la porte. Damon a incliné sa tête sur le côté vers elle et Stefan, leur disant sans mot dire de le rejoindre dehors avant de sortir.

- J'ai besoin d'un autre verre, a parlé Stefan a parlé. Un vrai.

Klaus a seulement levé la main sur lui, lui donnant la permission de partir. Une fois qu'il s'est éloigné, la sorcière a plissé les yeux sur lui.

- Tu vas bien ? Klaus n'a pas répondu. Il s'est seulement servi un autre verre et l'a entièrement bu en deux secondes. Tu es devenu très silencieux depuis que Stefan a mentionné la partie de la fuite de quelqu'un, a continué Emery, ce qui l'a fait arrêter son action de verser un autre verre. C'est vrai, alors ? 

Il se mordit les lèvres durement, reposant la bouteille sur la table avant de se tourner vers elle. 

- Je te recommande vivement d'arrêter de parler, sauf si tu veux que ton cœur soit jeté à travers la pièce, il a regretté ces mots à la seconde où ils ont quitté sa bouche, mais il ne l'a pas laissé paraître.

- D'accord, murmura-t-elle en s'éclaircissant la gorge, détournant son regard en essayant de ne pas laisser apparaître la douleur sur ses traits. Désolée d'avoir demandé.

Il passa une main dans ses cheveux, poussant un soupir de frustration.

- Je-

- Je dois aller aux toilettes, elle s'est rapidement levée, lui coupant la parole. 

Avant qu'il ne puisse répondre, elle s'est éloignée, sortant une fois qu'il ne regardait plus.

𝐂𝐔𝐑𝐒𝐄𝐃 𝐖𝐈𝐓𝐂𝐇 ━━ KLAUS MIKAELSONWhere stories live. Discover now