69

1.4K 66 1
                                    

KLAUS MIKAELSON a poussé un soupir lorsqu'il a entendu Emery dire :

- Tu as dit que nous irions en Italie, alors allons-y.

- Nous irons, il passa son pinceau sur la toile. Mais pas maintenant.

- Oui, maintenant. Tu ne comprends pas, il faut que tu quittes cette ville, s'agite Emery. Dans mon rêve, c'est dans cette ville que tu...

- Emery, il la coupa et se tourna vers elle, ses traits s'adoucissent. Mon amour, ce n'était qu'un rêve.

- Je n'ai jamais fait qu'un rêve, elle argumenta. Je ne veux pas te voir mort.

- Je suis immortel, il y avait une pointe d'amusement dans son ton qui la mit encore plus sur les nerfs. On ne peut pas me tuer.

- C'est ce que disent tous les personnages de tous les films et devine quoi ? Ils finissent toujours par mourir, elle a fait remarquer. Et en plus, les enjeux là-bas disent le contraire.

- Il ne m'arrivera rien, lui lance Klaus. Personne ne peut me faire de mal.Je le verrai venir encore plus maintenant que tu m'as prévenu.

La sorcière laissa échapper une moquerie en s'adossant à son siège.

- J'espère que tu as raison.

Lorsqu'ils entendirent des pas, ils cessèrent tous deux de parler et se tournèrent vers la porte pour découvrir Rebekah en train d'entrer. Klaus se retourna vers son tableau.

- Qu'est-ce qui t'a pris autant de temps ?

- Alaric ne voulait pas remettre le pieu, dit l'originale blonde en entrant. Elle lui montra le pieu. Heureusement, je suis une vraie charmeuse.

- C'est ça ?

- Le dernier des pieux en chêne blanc qui peut nous tuer, confirma Rebekah en le lui tendant. Tu veux avoir l'honneur ou je le fais ?

Klaus mit son pinceau de côté et attrapa le pieu avant de le jeter dans la cheminée. Klaus jeta un coup d'œil à Emery qui le regardait brûler avec une étrange sensation dans les tripes. Quelque chose ne tournait pas rond, elle le sentait, et ses yeux se tournèrent vers Rebekah. Mais elle n'arrivait pas à mettre la main sur quoi exactement.

- Eh bien, c'est ça, alors.

La vampire blonde sourit à son frère.

- Fais tes valises. Nous partons, dit Klaus en surprenant à la fois la sorcière et le vampire.

Si Emery se sentit instantanément soulagée, Rebekah fut surprise.

- Aujourd'hui ? demanda-t-elle sans se retourner.

- Pourquoi pas ? Klaus continua de peindre. Rien ne nous retient ici. On va prendre le sosie et on sera partis au coucher du soleil.

Emery fronça les sourcils tandis que Klaus se mordait la langue en réalisant son erreur.

- Attraper le doppelgänger ?

- Pas maintenant, Emery.

Son froncement de sourcils s'accentua sur son ton.

- Tu as dit que tu ne l'emmènerais pas avec toi.

- J'ai juste besoin de son sang, c'est tout, soupira l'hybride. Tu as dit que je n'avais pas à renoncer à mon armée d'hybrides, n'est-ce pas ? Eh bien, le sosie est le seul moyen pour moi de créer mes hybrides, elle ouvrit la bouche, prête à dire quelque chose quand il reprit rapidement la parole avant qu'elle ne puisse le faire. Nous l'attacherons et la laisserons dans un sous-sol, nous lui prélèverons son sang quand ce sera nécessaire.

𝐂𝐔𝐑𝐒𝐄𝐃 𝐖𝐈𝐓𝐂𝐇 ━━ KLAUS MIKAELSONWhere stories live. Discover now