89

977 48 7
                                    

EMERY sortit son téléphone pour regarder le message qu'elle avait reçu d'un certain vampire original. Elle était assise dans le mystic grill, son carnet de croquis devant elle.

Elle avait quitté la résidence des Gilbert il y a quelques minutes après qu'elena et elle se soient encore disputées au sujet des mikaelson. Le sosie voulait que stefan prenne la dague de rebekah et voulait également tuer Kol. Naturellement, Emery n'était pas d'accord avec le plan et elle a exprimé ses pensées, ce qui a donné lieu à une dispute verbale. Voulant s'éloigner de tous les problèmes pendant un moment, la sorcière est allée directement au grill. elle avait bien l'intention de revenir à la maison dans une heure.

Kol
Fais-moi confiance, Em, je fais ça pour le bien de tout le monde. Mais bon, il se peut que je laisse ton frère tranquille. Par contre, tu dois les convaincre d'arrêter cette histoire de remède. Tu ne veux pas avoir affaire à Silas, crois-moi. Je te vois au grill dans une heure, on pourra en parler.

Emery soupira en entendant le message. Elle envoya une réponse rapide disant "d'accord" avant d'avaler le reste de son verre.

Pendant ce temps, Klaus faisait les cent pas dans la cave de la pension Salvatore, tandis que Damon, allongé sur le lit, lançait un objet en l'air.

- Tu sais, rien de tout cela ne serait un problème si tu avais simplement fait ton travail correctement, dit l'hybride. J'étais parfaitement disposé à te laisser former Jeremy.

- Non, tu ne l'étais pas, se moque Damon. Tu plaisantes ? Tu es arrivé le deuxième jour. Tu sais à quel point c'est difficile de faire en sorte que ces cerveaux de Xbox se concentrent ?

- Et puis quand j'ai transformé une salle pleine de piliers de bar en vampires pour qu'il les massacre, Klaus le regarde de haut. Tu as laissé Kol les tuer.

- C'est le problème de ton frère, pas le mien, mon pote.

- Et qui a eu la brillante idée d'affubler Jeremy d'une conscience, hmm ?

Damon fit claquer sa langue.

- Nous ne pouvions pas le laisser essayer de tuer Elena dans son sommeil, n'est-ce pas ?

- Ah, oui, pour l'amour d'Elena, le ton de l'hybride contenait une pointe de sarcasme avant qu'il ne devienne sérieux. Comment se fait-il qu'elle réussisse à ignorer toutes les choses horribles que tu as faites ? Est-ce de l'ignorance volontaire, ou peut-être quelque chose de plus pathologique ?

- Certaines personnes sont juste plus capables de pardonner que d'autres, l'aîné des Salvatore haussa les épaules. Je parie que tu as un score négatif de 500 dans ce domaine.

Les lèvres de Klaus se retroussèrent.

- Allez, il doit y avoir un secret. Il doit y avoir un secret. Ce n'est pas seulement le lien avec le père. Qu'est-ce que c'est ? De la compulsion ? Manipulation ? comme Damon ne disait rien, il hésita une seconde avant de demander finalement. Qu'est-ce que tu lui dis ?

Damon saisit ce qu'il lançait et se redressa, la prise de conscience le frappant comme une tonne de briques. L'amusement envahit ses traits un instant avant qu'il ne se ressaisisse et se racle la gorge.

- Je pense que cela a quelque chose à voir avec une certaine sorcière.

Lorsque Klaus pinça les lèvres, Damon sut qu'il avait raison.

- Je pense que tu as à moitié assassiné Carol Lockwood, et je pense que tu as peur qu'Emery ne te pardonne jamais.

- Tu as fait pire.

- C'est discutable, Damon s'est retourné pour lui faire face de là où il était assis. Tu vois, ça ne me dérange pas d'être le méchant, parce que quelqu'un doit remplir ce rôle et faire avancer les choses. Tu fais de mauvaises choses sans raison. Tu les fais pour être un con.

𝐂𝐔𝐑𝐒𝐄𝐃 𝐖𝐈𝐓𝐂𝐇 ━━ KLAUS MIKAELSONWhere stories live. Discover now