46

2.1K 91 2
                                    

EMERY n'est pas rentrée chez elle ce soir-là. D'une part, parce qu'elle n'en avait pas envie et d'autre part, parce qu'un certain hybride lui a proposé de rester avec lui.

La sorcière ne refusa pas car elle ne voulait pas non plus retourner là-bas. La dernière chose qu'elle voulait, c'était de se faire interroger par Elena. Damon lui avait envoyé un texto quelques minutes après son départ, le texte disait :

Je suis désolé, tu n'as jamais fait partie du plan. Je te le promets.

Emery n'a pas pris la peine de répondre. Elle était en colère contre lui et il devait le savoir. Alors que la sorcière sortait de la salle de bain avec sa chemise et un caleçon, puisqu'elle n'avait pas vraiment emporté de vêtements, elle trouva Klaus assis sur le lit, jouant avec la chaîne autour de son cou. Il leva les yeux, un sourire se dessinant sur ses lèvres à la vue de la sorcière.

- Comment te sens-tu ?

- Bien, murmura-t-elle, fronçant les sourcils à sa propre réponse qui, étrangement, n'était pas un mensonge.

Malgré le fait qu'elle ait utilisé sa magie plus tôt, elle ne s'était sentie faible que pendant quelques secondes. Dès qu'elle avait consommé le sang de Klaus, elle s'était sentie aussi normale que jamais. Mais elle savait que cela ne durerait pas.
L'hybride plissa les yeux vers elle.

- Tu es sûre ?

Lorsqu'elle acquiesça, Klaus se leva et se dirigea vers elle avant de l'entourer de ses bras, une main allant se poser sur son dos tandis que l'autre s'emmêlait dans ses cheveux alors qu'il expirait. Il n'avait jamais eu aussi peur de perdre quelqu'un. Lorsqu'il avait vu Emery se faire poignarder, il avait eu l'impression que son monde s'était arrêté. Il n'avait pas réalisé à quel point la sorcière comptait pour lui avant ce qui s'était passé. Il savait qu'il ne pouvait pas la perdre, ni maintenant, ni jamais.

Emery se détendit dans son étreinte, sa tête contre sa poitrine alors qu'elle entendait les battements réguliers de son cœur. Elle ferma les yeux, enroulant ses propres bras autour de sa taille. Quelques secondes plus tard, elle sentit Klaus poser ses lèvres sur le sommet de sa tête en murmurant :

- Je ne peux pas te perdre. Je ne veux pas.

Elle sentit sa gorge s'assécher soudainement à ses mots. Elle ne le voulait pas non plus. Les mots de Jenna résonnaient dans sa tête, mais elle les repoussa. Au lieu de lui dire la vérité, elle pressa ses lèvres contre sa poitrine.

- Moi non plus.

Klaus resserra son emprise sur elle pendant quelques secondes avant de se retirer, mais pas complètement. Ils se tenaient l'un près de l'autre, leurs yeux verrouillés dans un regard intense. La tension entre eux était palpable, comme s'ils attendaient tous deux que quelque chose se passe.

Impatient, Klaus tendit le bras et prit le visage de la jeune femme dans ses mains, l'attirant plus près de lui. Elle répondit en enroulant ses bras autour de son cou, l'attirant encore plus près d'elle. Leurs lèvres se rencontrèrent dans un baiser doux et timide au début, mais qui devint rapidement plus profond et plus passionné. Ils explorèrent leurs bouches respectives avec leurs langues, leurs corps serrés l'un contre l'autre.

Le baiser semble durer une éternité, et l'électricité entre eux peut être ressentie lorsqu'ils se séparent finalement, haletant. Ils se regardent l'un l'autre, tous deux étourdis par l'intensité du moment.

Il l'embrasse à nouveau, plus fort qu'avant. Il lui mord la lèvre inférieure, la mordille et la suce, juste avant de plonger sa langue dans sa bouche. Emery recula de quelques pas sous l'effet de l'intensité du baiser et, avant même de s'en rendre compte, l'arrière de ses genoux touchait le bord du lit. Elle resserra sa prise autour de lui pour ne pas tomber alors qu'il continuait à dominer sa bouche, sans prendre la peine de s'arrêter pour respirer.

Sans trop réfléchir, Klaus fit un pas en avant faisant tomber Emery sur le lit, son dos heurtant le matelas moelleux. L'hybride n'arrêta pas de l'embrasser et plana au-dessus d'elle, sa main de chaque côté d'elle pour se maintenir, ses genoux s'enfonçant entre ses jambes.
Lorsqu'il décida enfin de s'arrêter, il la regarda et sourit à son visage rougi, ses yeux écarquillés et ses lèvres gonflées. Il était certain d'avoir la même tête.

Pendant un moment, ni l'un ni l'autre ne bougea ou ne dit quoi que ce soit. Ils se fixent l'un l'autre, des pensées différentes leur traversant l'esprit. La tension sexuelle entre eux était palpable. Chaque mouvement, chaque respiration était une vague de désir qui s'abattait sur eux. Ils savaient qu'ils devraient probablement ralentir et prendre leur temps, mais l'alchimie entre eux était trop forte pour qu'ils puissent y résister.

Avec un petit gémissement, Klaus se pencha pour l'embrasser à nouveau, le baiser plus lent et plus rapide que les précédents avant qu'il ne fasse glisser ses lèvres sur sa mâchoire jusqu'à son cou où il commença à sucer sa peau tendre. Il passa sa langue sur son pouls puis traça sa clavicule tandis qu'elle s'accrochait à lui, se mordant la lèvre si fort qu'elle commençait à saigner alors qu'elle tentait d'empêcher le moindre son de sortir d'elle.

Ce n'est que lorsqu'elle sentit que ses mains commençaient à s'égarer qu'elle n'en put plus. Elle enroula ses jambes autour de sa taille, l'attirant plus près. Elle gémit lorsqu'elle le sentit se presser contre elle. Il lui mordit doucement le cou pour empêcher un gémissement de le quitter à son action soudaine.

- On devrait arrêter, marmonna-t-il contre son cou alors que ses doigts commençaient à caresser ses mèches blondes et sales.

La sorcière soupira, sachant qu'il avait raison. Il déposa un dernier baiser contre son cou avant de se détacher d'elle. Elle resta allongée, respirant difficilement devant l'intensité du moment. Elle savait qu'elle ne pouvait pas aller plus loin, pas encore. Pas quand il ne savait pas tout d'elle. Elle se sentirait coupable de tout cela. Elle ne voulait pas qu'il se rapproche d'elle pour finalement la quitter. Cela semblait égoïste et c'est pourquoi elle devait lui en parler. Elle avait juste besoin de la bonne occasion. Klaus se pencha pour l'embrasser à nouveau, comme s'il ne pouvait se passer d'elle.

- Je vais prendre une douche et je reviens tout de suite.

𝐂𝐔𝐑𝐒𝐄𝐃 𝐖𝐈𝐓𝐂𝐇 ━━ KLAUS MIKAELSONWhere stories live. Discover now